•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kristin and Jesse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesse Me
Invité

Kristin and Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

Il etait sur le lit quand le telephone sonna.il se leva apres lui avoir sourit et il fila vite prendre une ttie douche.il se desabilla est entre sous la douche.il a entendu comment elle l'apelle xd....MON PETIT CHERIE!!!xd
mais bon il a dit il fera un effort donc il ne sent mele pas..il prend sa douche trankil!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:08

Kristin raccrocha peu de temps après en ayant promis de rappeler plus tard car elle était occupé ^^
elle alla dans la salle de bain rejoindre Jesse, la douche du matin se passait focrcément à deux .. sinon c'était pas la douche du matin
elle se déshabilla et entra dans la douche avec Jesse ..

C'était mon petit cousin au téléphone ..
elle lui sourit et l'embrassa
C'est bon, rassuré??
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:01

Oui mais tu n'avais pas a te justifier..je t'est dit que je ferais un effort ma petite femme donc je le ferais!
Il sourit et il se colla a elle pour l'embrasser et caresser ces chtite fesse.
Alors future femme de Jesse etes vous heureuse??
il sourit et il caresse tendrmeent ces fesse.Elele etait petite et bien ronde........ comme il les aime les fesse de sa cherie!!!xd^^
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

elle sourit en voyant qu'il fesait de vrais efforts ..
J'ai préféré te le dire, comme ça t'y pensera plus .. et moi ça me coute rien de te le dire .. Sinon tu vas pas arrêté de te demander qui c'était .. et je veux pas que tu penses à autre chose qu'a nous deux ..
elle sourit puis elle l'embrassa tendrement et mit ses mains derrière son cou
Oui, la future femme de Jesse va très bien .. merciii ^^
elle lui fit pleins de bisous
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:36

Il prolonge le baiser et il cotninu ces caresse en touchan par moment et part "erreur"xd LA partit de sa future femme^^xd.
Il prolonge le moindre de ces petit baiser puis il en deposa un sur chacun de ces sein et deux sur ces levre.
Tu a vu pour nous les douche du matin ces devenu obligatoire on ne peut pas passer une matiner sans se laver enssemble ces fous!
il sourit et continu ces caresse.
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:41

elle sourit
Hmm .. c'est vrai oui .. c'est de ta faute ... T'as bien vu comment elle s'est fini notre première douche .. ^^
Enfin bref .. c'est pas très grave ..
Et sinon monsieur Metcalfe, votre future femme vous convient elle?

elle se décolla de lui et fit un tour sur elle même puis se posa les mains sur les hanches attendant sa réponse
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:43

Il se mis donc deriere ellee t il descida de faire quelque chose qu'il a fait a la plage..il ces qu'elle adore sa mais il avait du areter car a la plage...c'etait pas terible xd.Il posa une main sur SA partit et il la carese lentement.il lui fit des baiser dans le coup en meme temps.
Oui..je ces ces de ma faute si l'on a coucher la premiere fois dans la douche mais la on vas voire ces celle de qui!!
il sourit.
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:46

Kristin sourit en sentant sa main sur elle .. elle resta donc comme elle était, elle arriva un peu a se controler et elle lui dit
Si tu continu comme ça ce sera encore de TA faute, c'est toi qui me tente ..
Kristin resta comme elle était et appréciait les caresses de Jesse qui commençaient à faire effet, elle ferma les yeux
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:49

Il continua en accelerant de plus en plus les caresse.Il adore etre en contacte avec sa partit..elle etait si douce:!!!!!!!xd
A oui??mais je ne fait rien de mal moi!!!!!!!enfin..sa depend..pas pour le moment en tout cas!
il sourit et il deposa un baiser sur SA partit avant de se replacer deriere elle pour pouvoir l'embrasser dans le coup en continuan ces caresse
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:52

Kristin commençait à être toute .. chose xd comme tout à l'heure sur la plage, sauf que là ils pouvaient continuer ...
elle mit l'eau plus fort pour couvrir le bruit qu'ils allaient faire ^^
elle le laissa toujours faire puis se retourna vers lui

Je crois que la douche le matin ça va plus être possible, si à chaque fois ça se fini comme ça??!!
elle l'embrassa langoureusement et se colla tellement à lui qu'elle entendait son coeur battre
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:55

Il prolonge se baiser et il ria quand elle dit que sa ne serais plus possible.
On vas dire que la ces ma vengance pour se que tu ma fait a la plage daccord??
Il sourit puis il reprend ces caresse et il enfin..y introdui un doigt quoi xd.
Il la regarde amuser car il ces se qu'elle recent vu qu'elle lui a fait subire sa a la plage la vilaine!!xd....enfinc es lui qui avait commencer xd.
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:02

Kristin sourit a sa remarque, le vilain c'est lui qui avait commencer et c'est lui qui se vengeait, c'est injuste ça .. xd
elle sentit qu'il allait plus loin, elle eut un long gémissement, il n'avait jamais été jusque là .. elle ne s'y attendait pas du tout ..
elle ferma ses mains pour ne pas crier trop fort, ils n'étaient pas tout seul .. ^^

Jesse .. je crois que tu es vengé là .. arrêteee
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:04

il continu ne voulais plus s'areter il mis un doigt devans sa bouche et il acelere ces caresse de plus en plus.
Il est tres amuse la scene et ne prefera paslui drie que ces coloc etait deja partit depuis longtemps et que donc...ils etaient seul!!!xd.
Non pas encors..mais presque ma puce!!
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:08

Kristin n'en pouvait plus, elle posa sa tête sur l'épaule de Jesse et ferma les yeux, elle essayait de se controler mais avait vraiment beaucoup mal ..
il y allait vraiment fort Jesse .. c'était méchant sa façon d'agir ^^ la pauvre ne savait plus quoi faire

Jesse je t'en supplis arrêteee, j'en peux plus ..
elle avait une main sur lui, elle sera sa main tellement elle en pouvait plus ..
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:13

Il sourit et il s'areta retiran sa main de cette endroit.Elle etait toute bouillante telement elle avezeu du plaisire...enfin ...soufert^^xd.
il deposa un denrier baiser sur cette endroit puis il l'embrasse.
Alors???je me suis vengais la??et tu veut savoir le pire???on est seul dans ta chambre!!tes coloc sont deja paartit depuis longtemps!!!
il sourit et il l'embrasse.
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:16

Kristin souffla un bon coup quand il arrêta, elle n'osait même plus bougé, elle était toute bouillante de partout .. elle n'en pouvait plus
elle se décolla de Jesse enfin ^^ et coupa l'eau

T'es cingléé!! J'ai failli mourir ..
elle respirait encore rapidement
J'en peux plus ...
elle se colla au mur se la douche qui était très froid
Oufff ..
elle ria
J'en peux plus ..
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20

il rit puis il deposa un baiser sur son ventre en descendant encors et encors jusqua ateindre sa partit et il ...enfin il fait se truc avec la bouche et la langue que je ne siterais pas!!!xd.
Il voulais voire si elle irais plus loin maintenant qu'elle savais que les deux amouireux etaient seul....mais aussi car il aime lui faire du bien comme tout homme normal xd.
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

Kristin n'avait pas encore reprit sa respiration que Jesse reprit ses .. hmm ses envies ^^
Kristin mit ses mains devant ses yeux ..

Oh nonnn Jesseee!! dit elle d'une voix fatigué et un peu énervé sur le coup aussi
sa respiration remonta en flèche .. on aurait dit qu'elle avait courru un long moment, elle laissait Jesse faire, elle n'avait plus de force pour l'en empêcher de toute façon ..
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:29

Il continua un petit moment puis sentant qu'elle etait de plus en plus encolere il se stope et il l'embrasse.
C'est bon je te laisse respiré.....ta punition est fini..meme si ces moi qui l'avait merité!
il sourit et il la prit dans ces bras.Elele tait toute chaude!!il se demande comment elle a fait pour ne pas se jetter sur lui!!lui auré jamais tenu!!elle l'etonne d eplus en plus!!!xd
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:32

Kristin était vraiment toute boulversée ^^ par cette situation
elle repoussa Jesse .. doucement quand même

Tu veux que je te dise .. pour l'instant je veux plus te voir ..
voila enfin sa punition qui arrive ^^
elle sortit de la douche et alla s'habiller dans sa chambre laissant Jesse seul dans la salle de bain
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:36

Il la regarde partire..il etait vexé...;d'habitude elle accepete les petit jeux et meme joue le jeux mais la sans qu'il comprene elle c'etait enerver et lui na pas aimer car il voulais juste la taquiner.......Alors il se r'habilla puis il sortit sans un mots,il monta dans sa voiture et il partit en accelerant comme un malde sans un seul petit mots...il etait partit tres discretement et elle ne la meme pas vu partire^^
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:38

Kristin était sur les nerfs .. elle voulait juste une douche tranquille et comme tout le temps elle avait encore fini de la même ou presque de la même façon .. xd
elle retourna dans la salle de bain et se prépara normalement
en revenant dans la chambre, elle vit que Jesse était partit, elle ne comprenait rien mais bon .. elle alla s'allonger sur son lit et elle s'endormi tant l'émotion avait été forte
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:58

Kristin et Jesse arrivèrent dans la chambre .. Kristin alla fermer la porte de la salle de bain par précaution et alla s'asseoir sur son lit avec son chéri ...
Elle le regardait, avec un ptit sourire, heureuzz' d'avoir fait la paix avec lui .. elle regarda sa chambre et ne savait plus trop quoi faire
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:00

Il arriva avec sa cherie et il se mis assi a ces coter.
Il la rpis dans ces bras et il l'embrasse.
alors la je te propose deux chose...deja on fait un gros calin comme tout les jours et apres je te fait un super massage dacord??
Il sourit et caressa sa joue....Il adore toujour autan son visage d'ange...qu'ellee tait belle!!il la croquerais bien!!!xd
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:04

Kristin écouta ses propositions puis y réfléchit
Tu veux pas juste faire un gros calin, j'ai pas envie de massage pour l'instant .. Je veux juste te sentir près de moi ..
elle s'assit tout près de lui, puis s'asseya sur lui a cheval et passa ses mains autour de son cou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 2 Icon_minitime

Kristin and Jesse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant