•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kristin and Jesse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jesse Me
Invité

Kristin and Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:07

il la sert fort contre lui en posanc es main autour de ces tite fesses.il l'embrasse peline de fois et ne la lache plus...il aime sentire sa presence contre lui...
Il mis son front contre e sien et il soruti.
Je suis fous de toi..je t'aime mon amour.....
il l'embrasse dans el coup et sur les levre puis il lui rendit son....glosse xd.
tien je te lavais voler!!!!!
il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:12

Kristin prolongea tous ses baisers .. puis elle sourit aux phrases qu'il lui dit
elle vit son gloss dans ses mains et le regarda l'air étonné

MAis je l'avais mis .. dans .. dans mon sac??!
J'ai rien remarqué!! ^^

elle l'ouvrit et le sentit
Hmmm .. ça sent trop bon!! Tiens ??
elle le fit sentir a Jesse
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:16

il adore l'odeur de son gloss!!il craque et il en mis sur les elvre de sa cherie qu'il embrasse passionement,lechan la moindre goutte de gloss.....puis il en mis dans son cou et il lecha de meme son coup puis revient sur ces levre.
jadore le gout de ce gloss!!!
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:18

Kristin sourit en voyant ce qu'il fesait
Jesseee .. c'est un gloss pas de la crème .. tu vas le vidé si tu continu .. T'as vu presque la moitié en même pas un jour .. ça fait beaucoup ..
elle le reprit le gloss des mains voyant qu'il continuait
Roo .... Jessee!
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:20

il sourite t il lui tira la langue.Tu na pas du meil??sa pourra remplacer ce glosse???
il sourit et il carese son dos.
il adore l'embrasser et avec du miel...miamm ces son pecher mignon sa!!!xd
Deja que sa cherie a un tres bon gout mais en plus avec du miel!!il vas la manger tout cru:!!!!xd
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:23

Du miel??
elle eclata de rire en pensant a ce qu'il aurait fait avec du miel ^^
Euh .. non désolé mais dans une chambre je garde pas de miel, en général c'est dans une cuisine le miel mon chéri!!
Et tu peux m'expliquer qu'est ce que tu ferais avec du miel??

elle le regarda et posa son gloss sur sa table de chevet
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:24

J'en maiterais partout sur toi et je le mangerais!!le miel ces mon pecher mignon j'adore sa et sa rend un gout sucré a la peau ces miamm tropb bon!!!
Il sourit et il l'embrasse...
Mais en faite..tu est deja delicieuse au naturel...meme si je ne peut gouter qu ton visage^^
il sourit a sa tite princesse qu'il aime plus que tout au monde.
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:27

Qui t'a dis ça??
elle le regarda malicieusement puis se leva et alla fermer la porte de sa chambre et la salle de bain par la même occasion
elle revint vers lui

Voila!!
elle retira doucement son haut et se retrouva en soutien gorge devant Jesse, elle se rasseya comme elle était il y a 2 secondes
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:29

il avait la bouche grande ouverte...comme a chaque fois qu'il la voyais se desabiller et devoiler son petit corp de reve.
il sourit et il commenca a deposer des doux baiser sur le haut de sa poitrine,sur son ventre,dans son coup et meme sur son nombrile!!xd.Il adore la couvrire de baiser!!
il deboutonna sa jupe en deposans des baiser sur son ventre.....
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32

elle le laissa faire et avait mit ses mains sur ses genoux pour lui laisser le champ libre
elle l'avait s'en doute vexée tout à l'heure donc ils se rattraperaient maintenant
elle l'embrassa en le poussant doucement, elle se retrouva donc sur lui, elle lui dit à l'oreille
Le miel se sera pour le prochaine fois ...
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:38

Il avait tout juste le temps de retiré sa jupe qu'elle se coucha sur lui...Il lui soruit et il se demanda pourquoi a t-il droit a autan de gentillesse??xd
Dit moi tu n'essaye pas de te faire pardonner au moin??
il lui sourit et il caresse son doux visage d'ange...il etait telement gracieux son tit visage!!ces se qu'il prefere et de loin chez elle§§§§Apres ces fesses peut etre^^xd
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:48

Elle le regarda et souria
Je peux vraiment rien te cacher, si un peu mais j'en ai envie aussi ...
elle l'embrassa tendrement
Ah moins que toi tu veuilles pas??
elle le regardait en pensant qu'ilvoulait mais elle eut un léger doute sur le coup et donc elle s'arrêta
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:19

Il sourit et il caresse son visage d'ange.
mon bébé si tu en a aussi envie que moi alors chutttt et embrasse moi!
il sourit et il l'embrasse tendrmeent en caressan ces sein puis ces fesse.il etait fous d'elle et jamais il ne refuserais de faire l'amour avec elle!!elle compte trop a ces yeux!!!c'est peut etre du a l'amour???qui ces???
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:23

Elle sourit a sa réponse .. il était trop craquant son ptit chéri ..
elle l'embrassa donc sous sa demande ^^ et ferma les yeux sous l'effet de ses caresses ...
Elle l'aimait tellement son chéri .. elle ferait vraiment tout pour lui ..
C'était vraiment un coup defoudre eux deux ..jamais elle n'avait ressenti ça pour quelqu'un avantlui c'était vraiment dingue ..
elle coninuait de l'embrasser tendrement
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:26

Il retira donc la jupe de sa cherie puis il degrapaha son sourtien gorge puis retira son petit shorty.il laissa ces main se balader et il en placa une sur l'entre jambe de sa cherie...l'endroit qu'elle adore tant^^xd.Il la caresse lentement et depose des petit baiser sur le bout de ces sein.
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:29

Kristin souria en sentant sa main descendre aussi bas... puis elle lui dit à l'oreille
Décidement .. tu laisses pas tomber toi ..
elle l'embrassait toujours tendrement puis plus torridement une fois qu'il avait déplacer sa main dans la partie si sensible ^^
les deux jeunes gens couchèrent ensemble une nouvelle fois
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:32

une nouvelle fois certe!!mais toujour aussi bonne!!!xd.il resta dans ces tit bras nue et il la caline,la couvre de baiser et de caresse.
Merci pour ce moment de pure delice avec toi mon amour!!je ne me lasserais jamais de ton corp je croit...jai toujour envie de toi!
il sourit.
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:37

Kristin était contre Jesse et passait sa main sur son torse, en étant toute pensive ..elle avait passée un super moment elle aussi
elle lui sourit ensuite

Tu te lasseras jamais de mon corps?? Ba tant mieux ..
elle l'embrassa tendrement
Et moi je ne me lasserais jamais de lèvres ..
dit elle en passant son doigt sur celles-ci
T'as toujours envie de moi?? Je te donnes autant envie que ça??
elle le regarda en souriant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristin and Jesse   Kristin and Jesse - Page 3 Icon_minitime

Kristin and Jesse
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3