•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Sean

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:07

Il avait pu apercevoir pendant une micro seconde ^^ sa poitrine qui était bien formée, il la regarda dans les yeux puis lui dit

Je vais te laisser t'habiller tranquillement

Il lui tourna le dos, et partit en direction de la porte de la salle de bain, repensant a ce qu'il venait de voir, ce qui lui donna un petit sourire, car il fallait se l'avouer, susan ward, etait plutot bien foutu, puis avant de sortir il ajouta

Si tu a besion de quelque chose n'hésite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:50

[Essayez de pas mettre trop de "détails' obsènes, ya des jeunes dans le RPG et faudrait pas les 'choqué'..merci]
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:47

Susan attendit que Sean sorte de la pièce pour pouvoir sortir de la douche.
Elle attendit ensuite qu'il sorte de devantla salle de bain, pour sortir à son tour, et s'habillait dans la pièce que Sean lui avait "prètè".

Elle ne ressortit 5min aorès. Elle avait un nouveau mini-short en jean, et un petit haut sans bretelles.


J'ai fini, c'est bon! Annonca-t-elle d'un thon joyeux, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:24

il était assis dans son salon, a siroté un autre coktail a base de fruit qu'il avait fait, a base de goyave, d'orange, ananas, pommes et raisin, avec un trait de grenadine, cela lui donna du peps, la jeune femme avait finit de se rhabiller, elle avait été dans la salle de bain de sean pour prendre une douche, il avais pu la voir nue, mais simplement de dos, ce qui le foit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:31

J'ai pas été trop longue?

Avant de s'assoird au coté de Sean, Susan alla se reprendre un petit verre de coca. Elle alla s'assoird au coté de Sean, tout en sirotant son coca.

Sinon, parle moi un peu plus de toi Very Happy
Susan était une vraie curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:14

il rigola quand elle lui demanda s'il elle avait pas été trop longue, elle avait été trop courte, enfin il aurait aimé voir plus que son dos nue.

-nan ca été

elle voulait en savoir plus sur lui

-Bah je suis un acteur originaire du texas, pour le journal du lyçée je suis un tombeur bah voila c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:33

Cool...

Susan sirotait son Coca, tout en étant pensive. Elle espérait vraiment qu'il n'est rien vut, ce qui, évidemment, était le contraire.
Elle s'assit sur un chaise, et sirotait toujours son coca.
Elle pensait toujours à ce qui c'était passé dans la salle de bain, peu de minute au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:11

Il regarda la jeune femme qui était entrain de penser, elle devait surement penser a ce qu'il s'étais passer dans la salle de bain, il avait pu la voir nue de dos, ce qui le fit sourire, puis il finit son coktail qu'il venait de ses faire.

-sinon tu veux faire quelque chose ? maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

Susan était encore beaucoup pensive, quand Sean lui posa une question. Elle sortit de ces pensées.

Euh, je ne sais pas vraiment, tu veux faire quelque chose en particulier?

Elle sourit, fini son coca, puis recommença à s'amuser avec une méche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:13

Il la regarda, elle continua de jouer avec sa mèche de cheveux, elle était vraiment sexy a faire cela, il lui fit un clin d'oeil sexy tout en l'accompagnant d'un sourire charmeur.

-Je sais pas non plus, au fait tu ma pas dis se que tu fesais comme métier
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51

Susan remarqua le petit clin d'oeil que Sean lui avait fait.
Elle savait que c'était un peu a cause de sa chère méche.
Lorsque Sean posit la question qu'il avait poser, Susan arrêta de joeur avec sa mèche. Cette question, elle ne voulait pas qu'on lui pose.
En effet, lorsqu'elle était jeune, Susan sombra dans la prostitution, et dans les streap-tease. C'est vrai qu'elle aimait se "style de mètier", mais, elle ne voulait jamais en parler.


Eh bien... Je fais des p'tits boulot, par-ci par-la...
Evidemment, Susan mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:09

Il remarqua que la jeune femme ne voulait pas parler de son métier en avait elle honte surement, si cela se trouve elle était une streap-teaseuse, sean s'imagina quelque seconde susan entre de faire un petit streap-tease, puis il sortit de ses pensée pour boire un verre, il regarda la jeune femme, puis lui refit un clin d'oeil, sean avait un jacuzy dans sa suite, plus particulierement sur sa terrasse.

-Sa te dis un petit jacuzzy ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:38

En effet, Susan avait vraiment honte de son mètier. Etre streap-teaseuse n'arrangeait pas vraiment les choses. Elle remarqua encore une fois le clin d'oeil de Sean, et entendit sa question.

Ce serait avec plaisir, mais, je n'est malheuresement pas de maillot de bain avec moi...

Susan se remit à jouer avec sa mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:37

je pourrais te proposer de te baigner nue mais c'est comme tu le souhaite

il la regarda et se leva afin d'enlever doucement sa chemise afin de se retrouver torse nue. il la regarda dans les yeux pour regarda sa mains qui jouauit avec ca meche
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:43

Elle rougit légerement à la proposition de Sean quand elle se souvenu d'une chose.

Enfait, j'ai seulement mon bas de maillot de bain avec moi, et, je n'est pas le haut. Il est dans la valise, mais, en dessou de toutes mes affaires. Se ne te dérange pas si... je n'est rien pour le haut?

Elle regarda le torse de Sean. Il était muscler, et... elle aimait ça! Elle remonta son regard plus haut, puis, remarqua que Sean la regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:54

c'est comme tu veux, moi sa ne me dérange vraiment pas

il lui sourit et l'imagina déja juste en mono-kini, il en sourit puis se leva et enleva son pentalon pour se retrouver en short de bain

tu sais ou te changer je t'attendrais dans le jacuzzy

il entra dans le jacuzzy après avoir enlever chaussure et chausette
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:59

Susan profita de cet instant pour matter Sean.

Euh oui oui!

Elle partit en direction de la salle de bain, enleva son mini-short, pour se retrouve en maillot de bain, puis son haut. Elle prit une petite serviette qu'elle mit autour d'elle, puis sortit de la salle de bain.
Elle se dirigea vers le jaccuzi, ou s'y trouvait Sean.
Elle enleva la serviette, puis entra à son tour dans le jaccuzi.


L'eau à une température idéal!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:09

la jeune femme était partit dans la salle de bains pour se changer, lui avait mis l'eau a une bonne temperature, puis attendis qu'elle arrive, puis quelque minute plus tard elle arriva habillé d'un bas de maillot et d'une serviette qui semblait cacher sa poitrine, puis il enleva sa serviette il ne se gena pas pour regarder sa poitrine, puis elle entra dans l'eau il regarda ses yeux.

c'est vrai, parfait pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:12

Susan souria. Que Sean voye sa poitrine, ne la dérangeait pas du tout. Elle avait eut l'habitude avec son "mètier". Elle remarqua que Sean la regarder dans les yeux.

Elle ne savait pas vraiment de quoi parler. Elle esperait que Sean entame une discution.

En effet!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:15

il lui sourit, il mit les bulle en marche pour se détendre encore plus, puis elle le regarda il avait remarquer qu'elle était vraiment a l'aise quand elle avait les seins nue.

ca ne te gène pas de me montrer ta poitrine ? d'autre demoiselle aurait été géner
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:23

Le petit sourire de Susan disparru quand Sean posa la question qu'il ne fallait pas.

Eh bien, enfait, lors de mon adolescence, j'ai dut faire plusieur opération, et, je n'avait rien sur moi, donc, j'ai eut l'habitude, de ne pas être génée lorsque je suis nue, ou presque nue.

Evidemment, Susan mentait. Elle ne voulait pas que Sean sache pour ses steap-tease. Mais, le jour où il découvrirait qu'elle lui avait menti... enfin bref, Susan ne voulait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:27

ok, en tous cas de se que j'ai vu tu a une très belle poitrine

il lui sourit puis ferma les yeux, les bulle lui fesait un bien enorme, il adorait sa se retrouver dans un jacuzzy et surtout bien accompagné par une jeune femme magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:33

Merci...

Susan s'en voulait de lui avoir mentit. Elle ferma ses yeux a son tour. Être dans une jacuzzy, sa lui faisait un bien fou.

Elle s'enfonça un peu plus dans le jacuzzy, jusqu'a ce que l'eau lut arrive au cou. Ces pied touchait quelque chose, qu'elle ne pouvait déterminait ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:35

les pieds de la jeune femme touchais ceux du jeune homme, ce qui ne le géna pas, il l'avais remarquer qu'elle c'étais enfoncer jusqu'au cou, comme si elle voulait caché ca poitrine, il referma les yeux profitant de se bon moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:39

Susan se releva, et ses pied ne touchait plus se qu'ils touchaient. l'eau redecendit jusqu'a au dessu de sa poitrine. Elle garda les yeux fermés, et, chercha desespérément un sujet de discution. Mais elle espérait que se soit Sean qui engagea une converstation qui pouvait durer. Ou même, fair un jeu, ne le déplairez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Sean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Sean
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sean Faris
» Avec Sean (pv Sean)
» Avec Sean PV
» Avec Sean dans sa voiture^^
» rendez vous avec sean [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser