•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Arrive avec Sean

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:42

Il ferma toujours les yeux puis se demanda se qu'il pouvais bien faire, il n'avait pas d'idée pour l'instant, puis il le demanda a la jeune femme si elle avait une idée

tu veux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:46

Susan ouvrit les yeux lorsque Sean lui posa la question.

Je ne sais pas vraiment... Un jeu? Action ou vériter?

Susan n'avait vraiment aucune idée. Un action ou vériter, faisait un peu gamain, et, dans un jacuzzy, se n'était pas vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:51

C'est comme tu le souhaite, tu es mon inviter tu décide du jeu, ou de se que l'on peut faire.

il rouvrit les yeux et repensa a un action ou vérité qu'il avait déja fais, et qui c'étais très bien terminé
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:59

Oui mais, je suis quand même chez toi!

Elle lui sourit. Elle était partante poour un p'tit action ou vériter. Elle se remit à jouer avec une mèche de ses cheveux.

Elle regarda Sean, puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:01

bon aller je suis partant pour ton jeux, et je dis que je choisis action

il lui souriat et regarda qu'elle joua avec sa mèche de cheveux ce qui était assez craquant pour une jeune femme tel qu'était susan ward qu'il avait rencontrer dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:13

Hum... Voyon voir...
Tu te mets sur le balcon (je sais on y ai dèjà), enfin, tu te met hors du jacuzzy, tu enlèves ton short de bain, et tu cri n'importe quoi!
Après, tu pourra rerentrait, et remettre ton short, enfin, si tu le souhaite Wink


Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:09

il sourit a ce que la jeune femme lui avait demander de faire, donc il se leva enlevant son short de bain devant la jeune femme, il sortit nue du jacuzzy, puis chercha quelque chose a crier.

-JE SUIS TOUT NUE

puis il revint dans le jacuzzy sans remmetre son short de bain, restant ainsi nue
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:06

Susan n'était pas vraiment sure que Sean serait capable de le fair, et pourtant si.
Elle en profita pour matter Sean. Elle ria quand il cria, puis, le revit revenir dans la jacuzzy complétement nu. Elle sourit.


Bon, à mon tour. Je choisi... Action!

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Sean Far
Invité




Arrive avec Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:41

donc toi aussi tu va enlever ton bas de maillot et faire une danse sexy devant moi

il était impatient de la voir faire, il la regardait dans les yeux, puis repensa a l'action qu'elle venait de lui donner, elle avait pu voir sean dans le plus simple des appareils
Revenir en haut Aller en bas
Susan Wa
Invité




Arrive avec Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:05

Susan ouvrit grand les yeux.

Quoi?

Elle espérait qu'il disait ça pour rire. C'est vrai que sa ne la dérangeait pas, mais, sur le balcon...

Je peux d'abbord danser, et après enlever le bas?

Elle lui fit sa mine de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrive avec Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

[attention sean, 3 lignes complètes dans tous tes messages sinon je vérouille le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Sean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sean   Arrive avec Sean - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Sean
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sean Faris
» Avec Sean (pv Sean)
» Avec Sean PV
» Avec Sean dans sa voiture^^
» rendez vous avec sean [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser