•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Joue un peu [ Pv : Tom ? ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

Elle le regarda, bien sur qu'elle ne lui en voulait pas ! pourquoi elle lui en voudrait? il n'était pas au courant il n'avait rien a voir la dedans bien que même apèrs 12 ans la peur de son père avait augmenter et c'était de plus en plus amplifier avec le temps, elle sourit

" Et bien pourquoi pas !? "

Elle lui caressa la joue quand il lui dit qu'il ne pouvait plus se passer d'elle et lui sourit le fixant dans les yeux

" Je crois que je vais avoir autant de mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:30

Tom etait absorbés par le regard de Kacy il ne savait pas trop ou l'enmener il lui demanda : ou tu veux qu'on aille ? moi sa met egal tant que je suis avec toi . Tom avait beaucoup n'a pas de devoirs ni rien alors pouquoi ne pas sortir avec Kacy. si on allait voir un film ? il l'embrassa et attendit la reponse de Kacy *qu'est ce quel est belle j'croit que je ne m'en lasserai jamais jamais jamais... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:34

Elle sourit, fiiou c'quil était gentil, il ne lui faisait que des compliments, rah c'quelle en avait de la chance de l'avoir ! Elle le regarda toujours en le fixant et lui répondit

" C'que j'ai de la chance de t'avoir ... Un film ? ouai je veux bien ! "

Dit elle en le regardant toujours en le fixant, il était beau, fouuua qu'elle chance elle avait !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaul
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:43

Il n'avait jamais entendu sa de sa vie que quelqu'un avait la chance de l'avoir *waouh jamais une fille ne m'avait deja dis sa* il etait heureux et toucher il dit: c'est moi qui en ai de la chance de t'avoir il l'aime sa Kacy Il se leva et dit : on va au cinema alors . il se leva du sofa , il prit la main de kacy , il l'embrassa,il ouvrit la porte et parta avec elle .* j'suis fou mais vraiment dingue d'elle *

[fini]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue un peu [ Pv : Tom ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

[ prochain sujet créer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue un peu [ Pv : Tom ? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joue un peu [ Pv : Tom ? ]   Joue un peu [ Pv : Tom ? ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue un peu [ Pv : Tom ? ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tom joue [libre]
» Joue seul(libre)
» Joue tranquillement [ pv: James Lafferty ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser