•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Plage [PV avc CMM]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keira Kn
Invité

Plage [PV avc CMM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:22

Chad fixées Keira et Keira aussi voulait-il dire quelque chose??Keira ne voulait pas ce faire de fausse idée donc elle continua a le regarder mais elle luit dit en rigolant :Quoiii??Qu'est ce qu'il y a j'ai faiit quelque chose de mal pour que tu me regarde comme sa hein???C'est vrai Keira ne voulait passe dire que Chad avait peut-etre des sentiments pour elle, alors elle le laissa repondre en se touchant le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:13

Nan nan....tu as rien fait ne t inquiete pas......pourquoi tu croit avoir fait quelques chose de mal??

Il continua a la fixer avec un sourire et ensuite il se recoiffa un peu avec ses mains malgres que ces cheveux soient tout mouillés....Bah oui il adorais toucher et biensur qu on lui touche les cheveux......Il arreta de tripoter ces cheveux et la regarda
Keira Kn
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:41

-Je sais pas tu me regarde comme si j'avais fait quelque chose mais bon, Je peux te poser un question??Pourquoi tu te touche toujours les cheuveux???Je peux toucher si sa ne te derange pas??C'est vrai toucher toujours ces cheuveux c'est peut etre un tic mais enfin..Sa ne la regarder pas mais c'est toujours bon de savoir puis elle fit un plongeon.
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:04

Il attendit quelle remonta de son plongeon pour lui dire calmement en lui souriant

Nan j'aime juste sentir une presence de main dans mes cheveux donc bah comme personnes ne me les caresse ou me les recoiffe je suis un peu obliger de le faire seul......hum voila....cela te va comme reponse??

la regarda et sourit
Keira Kn
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:33

-Keira toucha les cheuveux de Chad ils était doux et lisse comme de la soie Waou il sont doue tes cheuveux hiiihii t'aime bien qu'on te touche les cheuveux ??Parce que qi c'est oui moi je peux continuer mais avant prendre un grande respiration parce que je ait te couler!!
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:31

Elle lui dit quelle allait le couler alors avec sont reflexe bah il porta Keira et plouf il se laissant glisser sous l eau enfait la ils c etaient coulés mutuellement hiiihiii....Chad sourit et remonta a la surface et remonta Keira biensur et il se mit a rire......Il regarda Keira et ensuite lui dit:

j't'ai coulé :p
Keira Kn
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:37

Keira et Chad se sont coulée mutuellement ils avait beaucoups rigolait sur ce coup la comme meme puis elle explosa de rire et lui en rigolant mais cette fois çi elle lui dit Oui en effet tu m'as eu, hiihii n'empenche au moins je n'etait pas la seule a coulée mais cette fois çi c'est juste toi qui vas coulé hiihii Ploof elle le coula tout en douceur et tranquillement hiihii

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 21:14, édité 2 fois
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:30

[attenion c'est 4 lignes sinon je vérouille!! encore une fois et je le fait]
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:46

Chad se fit mettre la tete sous l eau oh la mechante...Il etait toujours mort de rire en remontant tranquillement a la surface ensuite il la regarda dans les yeux et dit en repassant sa main dans ses cheveux

Tu va regretter de m avoir coulé.....

Il rigola et ensuite il la porta et hop la jetta dans l eau.....Ouh le vilain ce Chad quand meme :p.....Il regarda ou elle avait etait coulée xd pour voir si elle remontée
Keira Kn
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:52

Keira se fit coulée vraiment, elle remonta toujours en rigolant...Mais elle ne compter pas ce laisser faire si elle continuer ce petit jeu n'allait jamais finir alors elle plongea sous l'eau et nagea pour aller deriere Chad puis elle lui dit Et hop c'est a mon tour de te coulée hiihii elle l'avait coulée et elle rigola bien car sur ce coup la elle avait été bien maline et elle 'avait bien eu comme meme
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:55

Il se fit donc coulée une nouvelle fois par cette maline....oulalala la mechante.....Chad se redressa pour remonter a la surface il rigola et ensuite se retourna pour se retrouver face a keira il rigola toujours et ensuite hop il la fit tomber en arriere.....Et la il courrut en sortant de l eau hop.....Il courrait sur le sable pour pas quelle l atteigne bah oui il adorais courir et le temps quelle s appercoive qu il etait sur le sable il avait le temps de se sauver xD
Keira Kn
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:01

Keira remonta a la surface est vit que ce petit malin était partit en courant pour aller rejoindre le sable alors elle sortit de l'eau en courant et elle partit rejoindre chad puis elle s'aretta devant lui et lui jetta du sable sur son corps afin qu'il retourne dans l'eau Alors comme sa on sort de l'eau hein???HiihiiPuis elle continua a mettre du sable sur le corps de Chad
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:20

EEEEEEeeeeeHHHhhhhEHHHHHH......

Il rigola toujours et se retoruva avec plein de sable sur lui beurk sa colle en plus ce truc...Alors bah par obligation il devait retourner a l eau mais pas tout seul :p il arriva devant Keira et la porta il la mit sur son epaule en sac a patate et il alla marcher tranquillement vers l eau.......Il etait musclé quand meme xd
Keira Kn
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:27

-Haaaaaaa!!Lache moiiiKeira se fit porter par Chad comme si ellle était un sac a patates mais enfin ce n'était pas mechant Chad la mis dans l'eau alors elle remonta a la surface et lui diit Rohh C'est pas juste pourquoi tu ma mise dans l'eau oh t'inquete pas j'en ai pas fini avec toi hiihii Keira rigola un peu c'est vrai que sur le coup s'était marrant mis elle était serieuse
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:21

Chad rigola

OUh les menaces...tu va me faire quoi avec t es petits bras???explique un peu......car ma j'ai peur

il se remit a rire tout autant qu il y avait deux secondes et sa toujours en regardant Keira ....Ils etaient encore et toujours dans l eau bah sa av elle etait pas trop froide....et puis meme c etait juste un moment de delire la
Keira Kn
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:32

-Areette de rigolaiiiis, hiiihiii Keira et Chad était exploser de rire ils ne pouvaient pas s'arraiter c'était bizarre ils étaient dans l'eau mais Keira ne se rendait pas compte on aurait dit qu'elle était bouréer tellement qu'elle rigolait puis elle dit: Arette de rire et prend une grande inspiration Puis elle le coulla s'était marrant car Chad ne s'attendait pas a etre coulait!
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:42

Enfaite bah la comme il avait prit une respiration il but la tasse alors en remontant a la surface il tousser bah oui de l eau dans le nez sa pique le nez et sa fait tousser...Il tousser et en meme temps pleurait car sa piquer fort donc quelques larmes tomber mais il rigoler en meme temps pour faire voir qu il avait pas non plus trop mal....Pour pas que Keirza s inquiete trop
Keira Kn
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:01

Chad avait bu la tasse et on aurait dit qu'il allait craché ses poumons , Keira avait un peu peur comme meme mais Chad rigola donc elle ne s'en faisait pas alors elle lui dit:
Sava???Tu vas mieux si tu veux on peut allait s'asseoir sur le bord de la mer pour que tu te repose nan????Enfin...Comme tu veux!
Keira rigola un peu c'est vrai que s'asseoir sur le bord n'allait pas leur faire du mal!
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17

Ahh....

il toussa entre chaques mots et pour quelle comprenne il lui fit un oui de la tete toujours en toussant....donc les deux enfants xd allerent sur le bord de la mer la ou les vague s ecrassées violamenet sur le sable...Chad s asseya et finissa de tousser la c est bon la toux s arreta et il regarda Keira

ta failli me faire mouri

rigole
Keira Kn
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:28

-Hiiihiii sava mieux t'est sur?? Ohhh petite nature je suis désolé je ne voulait pas te faire "Faiilli mourrir " ce n'était pas mon but mdr!!!
Keira et Chad était sur le bord de la mer il rigolait car c'était marrant sur le coup mais enfin.... elle leva sa main et tapa sur le dos de Chad
Sava mieux j'espere hiihiii!
Puis Keira regarda Chad dans les yeux....
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:30

Il rigola et posa son regard sur celui de Keira et la il se laissa tomber sur le dos pour etre allonger....L eau arriva legerement sur lui mais vous inquietez pas il va pas se noyer nan nan.....Il tourna la tete sur Keira qui etait toujours assise alors que lui il etait la allonger sur le sable mouillé et il regarda le ciel apres avoir regarder la Jolie Keira ah quelle magnifique journée aujourd hui vous trouvez pas??
Keira Kn
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:35

Keira vit que Cha s'était allongeait sur le sable alors elle allait faire de meme elle s'allongea et tourna la tete vers Chad aujourd'hui c'était une journée inoubliable alors elle le regarda dans les yeux et dit au beau Chad:
C'est une tres belle journée tu ne croit pas?? Regarde il fait chaud ya du soleil et puis surtout JE suis la !!xd
Puis elle souria tout en regardant Chad dans les yeux puis elle lui fit un sourrir en attendant la reponce de Chad!
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:04

Il l ecouta et quand elle sortit sa phrase il rigola surtout pour le je suis la alors il continua de rire et ensuite sourit en tournant la tete vers elle et dit avec un joli sourire

Effectivement tres belle journée mais ce qui fait quelle soit belle c est peut etre notre rencontre et biensur....le beau Chad sans moi la journée serait un peu moin belle

il se remit a rire et regarda le ciel
Keira Kn
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:13

Keira rigolait un peu comme meme donc elle regarda Chad elle lui fit un sourrir et lui dit:
Effectivement c'est notre meirveilleuse rencontre qui fait que la journée ne peut que etre belle c'est vrai nan??Et puis la Belle Keira est la et puis on ne peut que rigolait avec Keira je suis donc la MEIRVEILLEUSE Keira et oui!!
Keira rigolait bien sur elle ne pencait pas ce qu'elle disait mais enfin...Elle attendait la reponce de Chad et de ce qu'il allait dire apres cette phrase elle le regarda dans les yeux et lui fait un tres jolie sourrir!
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:21

Il la regarda et une nouvelle fois pouffa de rire il continua a la regarder dans les yeux mais il ne pouvait plus s arreter de rire mais quelques minutes ou meme secondes apres il reprit son serieux et lui dit en la regardant dans les yeux
pas vantarde du tout toi hein??
il se remit a rire lentement bah oui il adorais dire des betises ces deux la a vrai dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 2 Icon_minitime

Plage [PV avc CMM]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant