•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Plage [PV avc CMM]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keira Kn
Invité

Plage [PV avc CMM] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:30

-Qui moi ventarde??Naan jamais hiihii et toiii un petit peu ventard aussi nan??
Keira rigola un peu c'est vrai puis elle le regarda et se dit qu'elle avait de la chance d'avoir rencontrer Chad le garçon était douc attentioné et rigolo mais bon elle n'allait pas lui dire sa donc elle ne disa rien puis elle mis son coude sur le sable et leva sa tete pour lui dire
-Bon on fait quoi maintenant Mister Chad ou plutot le "Beau Chad" hein???
Revenir en haut Aller en bas
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:23

Il la regarda et fit de meme en mettant son coude et s appuyant avec sa main qu il calla sur sa joue et la regardant dans les yeux il lui repondit gentiment et toujours avec un joli sourire

Bah euh miss Keira ou plutot la belle Keira je ne sais pas tu as peut etre une idée d une activités que nous pourrons pratiquer a deux???

sourit
Keira Kn
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:41

Ba moi je sais pas trop, tu sais je suis las depuis 4 mois mais je ne sais toujours pas il y a quoi je suis vraiment une cassoce nan j'rigole , mais sinon on peut rester içi nan??C'est mieux en plus il y a du soleil et il fait chaud on peut faire plus emple connaiisance afin que je voye a qui j'ai l'affaire,hiihii. Tu viens d'ou??
C'est Vrai Keira c'était amusée avec Chad mais elle ne le connaissait meme pas mais comme ils allèrent discutais Keira lui dit:
Tu veux que je te mettre de la crème solaire sur le dos???J'ai de tres belle mains!!
Keira prit son portable pour regarder 'heure il n'était que 14h58 on pouvait dire qu'il était 15h00 pour deux minutes...
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:50

Ah bah pour la crmee solaire c est si tu veux comment te refuser sa?

il rigola et se redressa afin de se mettre dos a elle et puis comme sa il parleraient tranquillement alors bah il allait lui repondre a la premiere question quand meme faut bien commencer par le debut xd en meme temps c est dur de commencer par la fin

Bah je viens de tree hill une petite ville et toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plage [PV avc CMM]   Plage [PV avc CMM] - Page 3 Icon_minitime

Plage [PV avc CMM]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3