•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:30

[ okay mais jte ratrrape pas moi^^]

ouah la madi' y était aller bien fort quand meme bientot ce serait elle la victime non mais on va ou la!!puis elle la vit se dirigeait vers la porte kris lui lanca a nouveau un regard dure et cria quand elle claqua

tres bien va-t-en jte retiens pas!!

une fois qu'elle était partit kris finit par éclater en sanglot, elle ne pouvait avoir confiance en personne déicdement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:34

madison sassit contre la porte de la chambre de Kristen et pleura, oui elle pleura, oui c'était sa faute a elle, oui elle aimait kristen et regrettait, mais non elle ne s'abaisserait pas a lui demander pardon une novuelle foi, pas encore ... mais en meme temps c'étai sa meilleure amie et c'était la premiere foi quelels se disputaient pour un garçons, madison savait que kris' lentendait a trvers la porte alors elle dit doucement " jte le laisse a ton chad de toute façon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:37

mais je m'en moque bien que tu me le laisse tu comprend pas!! tu m'as trahie madi' oui je ressens ca comme une trahison!!j'aurais compris d'une autre personne mais pas toi, jtient beaucoup trop a toi et c'est ca qui me fait mal

kris disait ca tout en pleurant, tentant de se calmer en vain, pourquoi ca lui arrivait hein? pourquoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:56

" désolé " Madison ne voyait pas quoi dire de plus, désolé ? c'était pas mal non pour un début ? enfin bon se n'était pas vraiment un débt pusique sa fesait un long moment quelles discutaient mainetant... mais sa ne suffisait pas a Kristen " tu veux que je te dise quoi d'autre ? que je regrette que je t'adore, que jai pas envie de te perdre ? ben voila cest dit "


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:03

j'aimerais sincerement de prdonner madi', jle veux de tout mon coeur mais jpeux pas...j peux pas c'est au dessus de mes forces...pour l'instant

kris se remit a pleurer, elle n'avait plus la force, plus la force de se battre face a elle c'était trop dure mais elle lui en voulait elle lui en voulait tellement...elle ne pouvait pas lui pardonner c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:22

" alors j'attendrais le temps quil faudra ... humm a ton avis ta na pour combien de temps ?! " Madison imaginait déjà ses prochains jours a passait sa vie a éviter Kristen, non sa ne l'enchantait pas vraiment, comment pourrait til en etre autrement ? Masi elle respecter son choix, après tout elle avait peut etre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:32

je ne sais pas...je ne sais plus....simplement laisse moi du temps....je n'ai vraimen plus la force de me battre contre toi....ce qui est fait est fait...mais c'est dure pour moi de passer a autre chose....avec cette image de vous deux dans ma tete

kris avait réussi a articuler ses derniers mots entre quelques sanglots, puis essaya de se calmer pour de bon...la crise de larme passa mais elle se sentait vide, quelque chose avait été cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:43


  • Madison voulait se lever, prendre Kis' dans ses bras comme celle ci lavait fait tan de foi pour elle mais elle ne pouvait pas , ne devait pas, elle ne pouvait que la laissé seule, malheuresement, alors Madison qui était encore derrière la porte de la chambre de son amie se leva, mais elle ne pouvait pas partir, elle préfféré encore rester toute la nuit appuyer a cette porte a écouter kristen sangloter que de retourner dans sa chambre et se retournait toute la nuit essayer de dormir mais en vain, alors elle se rassit doucement ... sans un mot pour sa meilleure amie quelle entendait sangloter puis s'arrétait, enfin, madison sentit des larmes coulaient le longs de son visage, elle sortit son mp3 quelle avait toujours dans sa poche et écouta " SOME SAY de Sum 41" cette chanson lui rapellait la belle époque, celle ou tout allait bien ... sa fesait longtemps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:51

klris elle sanglotait a nouveau dans son coin, croyant que madison était partit, elle sallongea sur son lit, elle sentait la fatigue arrivé alors que justement elle ne voulait aucunement dormir mais petit a petit ses yeux se fermerent et elle s'endormit pour aller aux pays...des cauchemars!! une chose est sure elle n'allait pas passé une tres bonne nuit...elle commenca d'ailleurs a sgiter a causedun mauvais reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:03

Madison etendait kristen s'agitait la orte de sa chambre c'était d'ailleur entrouverte, toute seule bien sur, et madison la voyait s retourner dans sn lit, elle se leva pour partir mais kristen se mit a hurler alors la jeune fille ... sursauta ! elle tourna les talons en prenant soin de fermer la porte, docuement, en espérant quelle ne face pas trop de cauchemars ... bien quelle aussi en ferais surement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:17

kris en effet avait crié dans son cauchemar et c'était réveillé en sursaut...vous voulez savoir a quoi elle avait rêver ou plutot cauchemarder? et bien c'est tres simple elle était rentré dans sa chambre et y avait trouvé chad sur madison, a demi habillé en train de s'embrasser....kris a son réveil éclata a nouveau en sanglots...avant de se rendormir pour une nuit agitée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:38

[sujet terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:41

[sujet terminé!!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]   EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN PLEINE NUIT [PV MISS KRISTEN]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit[Lb]
» *en pleine nuit*
» En pleine nuit[Jesen]
» en pleine nuit (pv Laura)
» au foyer en pleine nuit ... vraiment seul ? (pv mischa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser