•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]

Aller en bas 
+2
Zac Efron
Rachel Bilson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Angelina
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:43

*ele sourit a vanessa elle etait vraiment sympa*
super, je suis en super forme en plus et toi tout vas bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:34

Tres bien aussi !

lui sourit

Qu'est-ce que tu faisais toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:14

oh ben rien j'attendais de voir la fetedes rencontres enfin bon
*soruit*
et toi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:12

Sophia regarda autour d'elle en souriant elle était super émue de voir toutes ses personnes autour d'elle ... le décor était sublime .. elle alla près du buffet et prit un verre de vin puis s'asseya à une table seule, elle but une gorgée de son verre en regardant les personnes devant elle, puis elle regarda sa bague de fiançaille en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:24

Nathan était rester seul, les gens n'était aparement pas trop venus pour eux .. Mais plutot pour faire la fête .; Il en fut assez surpris d'ailleur, mais bon Nathan n'allait pas faire son cinéma. Puis il vut sa charmante Sophia seule. IL fit une ptite grimace et pui alla la rejoindre.

Hé ! J'dérange pas ma fiancé ?

Puis il s'assit à ses côtés et la regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:32

Emma monta sur l'estrade en voyant au loin Nathan et Sophia, elle prit le micro et dit;
"Je tien a vous souhaiter a tous et a toute la bienvenus a cette fete organiser par MOI !! Pour feter les fiancaille de nos jeune et adorer Nathan et Sophia !!
Elle s'applaudit toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:38

Nathan Scott a écrit:
Nathan était rester seul, les gens n'était aparement pas trop venus pour eux .. Mais plutot pour faire la fête .; Il en fut assez surpris d'ailleur, mais bon Nathan n'allait pas faire son cinéma. Puis il vut sa charmante Sophia seule. IL fit une ptite grimace et pui alla la rejoindre.

Hé ! J'dérange pas ma fiancé ?

Puis il s'assit à ses côtés et la regardat.

elle releva son visage et vut Nathan, elle haussa els épaules

A vrai dire j'attendais mon amant mais vu que tu est là, faisons avec..

elle le regarda puis souria et lui prit la main et l'embrassa en s'asseyant sur ses genoux; pus elle se retourna en voyant Emma parler, elle lui fit un clin d'oeil puis lui fit signe de venir els rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:49

Emma fit un signe du genre "attend", elle arreta la musique pour qu'on l'ecouter:"Je voulait juste dire un tout petit discour....J'ai eu tort avant de m'emporté et de dire que vous etiez trop jeune car grace a vous....on peut sentir que l'amours existe meme en etant jeune^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Angelina
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:18

*elle trouvais ce qu'emma disait super beau et elle applaudissa*
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:11

elle souria en entendant ce que disais Emma .. elle caressa la joue de Nathan puis se dirigea vers elle, elle la regarda quelques secondes puis souria et la prit dans ses bras

merçi ma chewie sa me fait super plaisir ce que tu me dis la

elle souria et la regarda puis l'emmena vers Nathan, Sophia els regarda eux 2

Merçi à vous 2, c'est vraiment une magnifique surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:16

*la musique se remit peu a peu quelle belle fete elle sourit elle prit un verre et but un epu seulement un epu elle elr eposa et alla s'aseoir sur les amrches des escalier*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:22

Nathan avait rigoler quand Sophia lui avait dit qu'elle attendait son amant, Nathan avait rpéondut:

Moi ma maitresse n'a pas voulut v'nir .. Obliger d'être avec toi ..

Puis il lui sourit et prolongea le baiser. Quand Emma fut intéruption et leur fit un ptit discours. Nathan resta sur place, le sourire aux lèvres. Puis SOhia arriva avec SOphia, Nathan sourit à Emma et puis Sophia les remercia. Nathan dit:

Moi je n'ai rien fait .. Emma s'est occupé de tout, la décos, l'ideée enfin tout tout .; Moi je n'ai fait que te faire la surprise et t'occuper !

Il sourit et puis prit la main de Sophia et la regarda pui sil regardat Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:34

Emma finit son discours, elle desccendit de l'estrade puis vit Sophia elle lui fit un groooooooooos calin, elle lui repondit: "C'est normal....fallait quelque chose pour me faire pardonner^^!!"Elle souria et fit un sourire a Nathan aussi par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Léa Tind
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:48

arrive en robe rouge tro belle
vien toute seul
s'assoi sur une chaise regarde tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Nombre de messages : 2474
Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore
Date d'inscription : 18/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:10

elle regarda nathan lui aprler puis souria à Emma

Tu est aprdonné, exuse moi pour mon comportement j'aurais pas du m'enerver sur toi comme je 'laif ait

elle s'asseya sur els genoxu de Nathan en passant ses mains autour de son cou en regardant Ema

On a decidé de se marier le jour de l'An..et on aimerait bien que tu sois ma demoiselle d'honneur, sa me ferait très plaisir

elle 'embrassa Nathan puis souria à Emma
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:38

paris arriva comme d'habitude ...c'est a dire ... en retard

elle etait habillé d'un ensemble maron assez classe quelle venait d'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:35

Sophia Bush a écrit:
elle regarda nathan lui aprler puis souria à Emma

Tu est aprdonné, exuse moi pour mon comportement j'aurais pas du m'enerver sur toi comme je 'laif ait

elle s'asseya sur els genoxu de Nathan en passant ses mains autour de son cou en regardant Ema

On a decidé de se marier le jour de l'An..et on aimerait bien que tu sois ma demoiselle d'honneur, sa me ferait très plaisir

elle 'embrassa Nathan puis souria à Emma

Emma regarda Sophia puis souria, elle les trouver magnifique^^Puis quand elle lui proposa d'etre la demoiselle d'honneurs elle sauta sur place et sauta dans les bras de Nathan et Sophia qui etait assit: "Merci merci merci merci !!!!!!!!! Jpe te faire la robe ???????"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:19

Angelina Jolie a écrit:
oh ben rien j'attendais de voir la fetedes rencontres enfin bon
*soruit*
et toi

Ben je suis avec Tom, donc je suis pas trop seule pour le moment

Rigole puis leur sourit

Escusez moi...je reviens !

Sourit puis va vers Sophia et Nathan

Toutes mes félicitations vous deux ^^

leur sourit puis regarde Emma

Superbe soirée miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:40

elle sourit elle alla se servir un verre et aprler avec des gens
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:21

paris voit angelina alors elle se dirige vers elle

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:55

elle fit un de ses plus beau sourire en la voyant posa le verre qu'elle avais dans les mains fit la bise a paris
salut miss comment ca va
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:48

Tom regarda vanessa aller les voir
Pui la suivit


Toutes mes felicitation oci Wink

Il leurs fit un clin d'oeil
Pui souria et félicita emma a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:21

Angelina Jolie a écrit:
elle fit un de ses plus beau sourire en la voyant posa le verre qu'elle avais dans les mains fit la bise a paris
salut miss comment ca va

ca va bien et toi ?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:19

ben pas tres en ce moment disons que ce n'est pas la forme mais bon on fais avec
elle fit un moyen sourire puis la regrada
elle est superbe ta tenue
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hi
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:03

merci ! la tienne aussi !

lui sourit et regarde autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Sophia et Nathan
» Sophia et Nathan partent en Lune de Miel
» Nathan est tout seul ><
» vien faire connaissance avec nathan pv !
» Vien pour Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser