•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]

Aller en bas 
+2
Zac Efron
Rachel Bilson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:15

Emma vit de plus en plus de gens arriver, elle souria toute contente, elle se dirigea vers la chaine hifi et mit de la musique, elle saluer tous le monde et vit que Zac s'ennuyer, elle prit par le poignet et l'ammena sur la piste de danse avec Cassie et ils danserent tous les trois, elle fit signe a tous le monde de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:20

Cassie Steele a écrit:
comment sa tu ne me fera rien !
le regarda étonnée,
qu'ententut par là? je n'ai peur de rien je te rassure juste j'ai honte ...

honte de quoi ? de parler ou d'etre avec moi ?

sourit et vit emma qui dansait avec eux alors sourit encoer plus
super deco emma
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Bilson

Rachel Bilson


Nombre de messages : 11476
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:21

Emma fit un clin d'oeil a Zac quand il lui dit "super deco", elle souria et dit: "Ouais merci.....c'est fait par moi!"Elle rigola, puis continua de danser comme une folle, elle regarda Zac et Cassie et dit au autre de venir eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Petit(e) Ami(e) : Vanessa
Boulot : Maitre nageur ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:31

souirt a mma et a cassie e continua de danser
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:11

A entendu parler de la petite fete que Emma avait organisé en l'honneur de Sophia et Nathan. Arrive a la salle d'évenement habillé ainsi: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Mcd-unique-brunette080. Regarde la decoration qui était tres reussi et voit qu'il y a du monde dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:25

lui sourit en trouvant que sa phrase : de moi était stupide

mais non voyons j'ai honte de moi ... je suis heureuse de danser avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:29

*angelina etais ella habille avec un pantacourt jenas molant et un chemisier blanc ele aais des escarpins noir et ses cheveux etais lisse*
*elle se mit devant la deco et apprecia*
elle esperait voir quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:18

laissa emma et zac dansait ensemble et alla voir angelina qu'elle avait déja vu au concert de miguel mais voulait la connaitre plus donc elle s'aprocha d'elle

salut angelina je suis cassie on sait vu au concert surprise tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:25

*sourit*
ah oui ça y'ets je me souvien
*ele la regarda et sourit leur premiere rencontre n'etais pas des plus originale mais elle s'etait deja vu c'etait deja pas mal elle resourit et demanda*
au concert de miguel ces ca
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:37

euh oui...je crois. tu es seule?

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:44

*soruit*
eternellemnt seule
c'est souvent ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Steele

Cassie Steele


Nombre de messages : 4632
Age : 34
Petit(e) Ami(e) : ♥POURQUOI ME CACHER LA VERITE ...OUI JE LAIME ....♥
Boulot : Je suis vendeuse de vetements ....C'est comme ça disons xD j'ai pas l'choix si j'veux payer le loyer
Amis : Vanessa& Zac =D je suis contente de vous avoir enfin retrouver ..
Date d'inscription : 11/12/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:57

lui sourit
c'est trop béte sa ! vient avec nous ...moi zac et emma on rigole on peut bien danser a 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:58

*ele rit*
daccord je trouve ca cool
*la suit*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pok
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:01

Arrive a la boure dans un belle veste en cuire

Salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:10

Il regarda Matt arriver sOuriia

[On fais style On scOnnais^^]
Alla le vOiir

Salut Mec
Il lui tendi la main
Revenir en haut Aller en bas
Mandie M
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:46

sourit

Salut !! Moi c'est Mandy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:51

[La tu parle a mOi Ou a Matt?]
Revenir en haut Aller en bas
Mandie M
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:53

a Matt toi jté deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:38

£ Lizzie se sentait un peu appart... Elle ne connaissait personne, et n'était pas très sociable alors :S
Lorsqu'elle arriva sur la piste de dance, un chanson de tango se lança... C'était une danc eà dancer à deux ça, et elle adorait. Elle se déssida donc d'aller cherché un partenaire... Un jeune homme tout seul [Dean], se trouvait dans un coin de la salle. Elle se dirigea vers lui un sourire aux lèvres. Elle posa son sac sur la petite table qui se dressait à côté de lui. Puis elle se tourna vers lui £


- Bonsoir, je suis Elizabeth Harnois. Sa te dis de dancer un tango?!

[Merci Cassie, trop la galère :S Je sais plus qui je suis où je suis ^^ Et je m'adresse à Dean Wink ]


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:40

hj: je dirais plutot Elizabeth Harnois lol tu as du te tromper de pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:46

[el parle a ki]?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:48

hj: aucune idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ada
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:19

Elizabeth Harnois a écrit:
£ Lizzie se sentait un peu appart... Elle ne connaissait personne, et n'était pas très sociable alors :S
Lorsqu'elle arriva sur la piste de dance, un chanson de tango se lança... C'était une danc eà dancer à deux ça, et elle adorait. Elle se déssida donc d'aller cherché un partenaire... Un jeune homme tout seul [Dean], se trouvait dans un coin de la salle. Elle se dirigea vers lui un sourire aux lèvres. Elle posa son sac sur la petite table qui se dressait à côté de lui. Puis elle se tourna vers lui £


- Bonsoir, je suis Elizabeth Harnois. Sa te dis de dancer un tango?!

[Merci Cassie, trop la galère :S Je sais plus qui je suis où je suis ^^ Et je m'adresse à Dean Wink ]

[dsl g pa suivi javé pa remarqué}

Il regarda une jeune femme s'avançé ver lui, elle voulait dansé un tango ? c'était la seule danse qu'il maitrisé a peu près, il lui tendit la main

Moi c'est Dean ! vient on va dansé !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:36

£ Elle le regarda, une grand sourire aux lèvres...
Elle lui pris la main et s'instala sur la piste de dance avec lui. Elle lui posa une main dans le dos, et l'autre elle la posa dans la sienne la serrant du mieu qu'elle le pouvait... Elle était un peu stressé, mais elle savait controler son stresse.
Elle se mit se sur la pointe des pieds et commença à swingué... Elle le regarda en souriant... Elle s'apliqua, épaule en arrière, corps bien droit... Puis elle commença les pas... Un pas en avant, en bougant le buste, un autre en arrière...£
Revenir en haut Aller en bas
Tom kaul
Invité




Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:37

[Mais tu danse avec ki la]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]   Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete en honneure de Sophia and Nathan [Tout le monde vien!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Sophia et Nathan
» Sophia et Nathan partent en Lune de Miel
» Nathan est tout seul ><
» vien faire connaissance avec nathan pv !
» Vien pour Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser