•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Angelina et kristen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:02

Elle decida de payer pour son amie!Elle sortit l'argent et paya le tout en soruiant!!Elle remit son gilet en coton au dessus de ses épaules!Elle se leva de sa chaise et en lui souriant elle balanca un peu ses cheuveux en arrieres!Elle la regarda ecouta sa question et repondit!
Je ne sais pas où veux tu aller??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:51

kris' fit une petite moue quand elle lui paya tout: elle ne trouvait pas ca raisonnable mais bref c'était trop tard angie était plutot têtue comme fille^^ elle lui souria néanmoins et lui expliqua que la prochaine fois ce serait elle qui paierait puis elle réfléchit ou elles pourraient aller...

-on m'a parlé d'un coin sympa : les cascades d'eau mais je n'y suis jamais allé ca te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:10

Angelina balanca ses cheuveux!A cause de la chaleur ses cheuveux lui collait a la peau et c'était très franchement désagréable.Elle lui souriat tout a fait partantepour les cascades d'eau!Elle y avait ete deux foix!La première était la fois où Miguel l'avait demandé en mariage!La seconde lorsqu'elle avait voulut en finir avec la vie!Alors pourquoi ne pas y retourner histoire que ce moment soit inoubliable!Angelina prenait des fois un accent.C'est avec un accent du sud qu'elle répondit!
Ouai.....
Elle mit une main devant sa bouche!Et dit avec sa voix normal

Oupsss désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:57

kris' ne pu s'empecher un petit rire quand elle parla avec son accent puis elle se calma : angelina était d'accord chouette!!les deux jeunes filles se levèrent et kris' dit a angelina en souriant

-ce n'est pas grave il n'y a pas de souci!!on y va?

elle lui souria a nouveau en attendant sa réponse


[qui fait le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:45

(Ok!!)
Elle souriat et remit son sac en bandouiilère!En sortant elle dit"messeirus dames" elle souriat poussa la grande porte d'entré ou de sortie selon les choix ^^et la tînt a Kristen.Ensuite elle tînt ses cheuveux car avec une grande bouffée de vent il fallut les renir.Elle alla ensuite vers sa voiture et lui ouvrit la porte de passager!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:13

kris' suivit kristen jusqu'a sa voiture puis elle entrerent toute les deux!angie alluma le contact et pris la direction des cascades heureusement que c'était elle qui conduisait car kris' ne savait meme pas ou c'était -_- en plus angie conduisait tres bien puis apres un long trajet et une longue discussion: elle arriverent au lieu convoité

[sujet terminé suite aux cascades]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina et kristen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina et kristen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kristen
» casier de kristen
» absence de kristen
» seul(Kristen)
» rentre ^^ (Pv Kristen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser