•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Angelina et kristen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:26

alala elle adorait vraiment angie enfin si elle pouvait l'appeler comme ca car c'était vraiment une fille sympa,toujours la pour les autres et elle la considerait a présent vraiment comme une amie!alors qu'elle pensez a ca le serveur revint avec les glaces dit donc rapide le service elle sourit au serveur puis commenca a tattauqer sa glace apres avoir remercier le serveur :hum excellent
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:49

Elle observait surtout le serveur!Ce qu'il était mignon.Secoua sa tête,ce qu'elle pouvait être fofolle des fois.Ellz avait envie de rire pour rien du tout.Cette sortie était pas mal!En tout bien tout honneur!!Hihi!en plus cette copine était de plus en plus superbe!Elle la découivrait de jour elle était belle sympa et ben encore sympa!Miam les glacessont là!!Elle se lèche déjà les babines!
Merci....
Elle avait envie de rire
Il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:15

elle avait dit cela une fois que le serveur était parti bien sur,kris' l'observa un peu mieux c'est vrai qu'il était touta fait son genre mais son coeur était déja pris^^

-hum oui c'est vrai mais bon je fais pas trop aattention aux autres mecs quand je craque pour quelqu'un ce qui est mon cas et avec miguel ca se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:14

Elle soruiat!Ca devait etre une fille fidèle!Angelina aimait beaucoup les gens honnetes et fidèle!Ce qui 'navait pas été le cas pour Miguel!Il lui avait tellement été infidèle qu'elle ne 'laimait plus tout a fait comme avant!Mais ellle allait etre mere et il fallais qu'elle fasse un effort!Sa vie tombait a l'eau elle allait avoir un enfant ave cun mec qu'elle n'aimait pas.Elle revait ou Kristen faisait allusion au fait qu'elle était amusante:
Super!!!Qui est l'heureux elu
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:20

-hum il s'appelle jensen,jensen ackles mais a vrai dire on n'est quami enfin pour l'instant en tout cas je l'espere^^!!vu qu'on se connait pas trop encore je lui ai pas avouer mon attirance et puis notre amitié est vraiment assez fusionnellle et simple alors je ne voudrais pas la gacher avec mes sentiments tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:51

Angelina ecoutait son amie lui exposer ses petits soucis en amour!Ellle comprenait,Jensen était son ami et elle avait peur de lui avouer ses sentiments car si cen'etait pas reciproque elle le perdrait en tant qu'ami!!
Elle aquiesce d'un hochement de tête:

Je comprend t'as peur de le perdre meme en ami!!Mais si tu lui dit rien il va vite se caser avec une autre!!Essaye de lui en parler sans vraiment aborder le sujet!!Demande lui si il a des vues sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:04

-hum oui c'est une bonne idée mais en tout cas je comptais de toute facon lu dire la prochaine fois que je le verrais mais il est pas souvent la en ce moment mais je pense pas qu'il a quelqu'un d'autre en vue car il a fait que très peu de rencontre et puis on s'entend si bien tout les deux j'ai vraiment l'impression qu'on est...en phase
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:07

Elle souriat,elle repensa alors a sa rencontre avecMiguel!Ca avait été lors d'une soirée deguisé!!Elle était deguisé en marquise et avait unmasque noir sur les yeux!Elle n'y voyait rien et fonca sur miguel!Ensuite elle 'lavait enlevé il avait danse et ......embrasse!Il avait traverse tellement de chose ensemble:un mariage raté un enfant et des rupture!C 'était son ame soeur elle enetait finalemnt sur!!
Ouai......ca ma fait pareil pour Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:10

- a bon? et tou les deux dca va parce que j'ai vu que tu étais assez préoccupé tu sais si tu veux tu lpeut m'en parler si y'a des soucis moi je suis la les amis sont la pour ca non?et puis je peux t'assurer que cette discusssion restera entre nous je sais garder des secrets
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:54

Elle decida de se confier!Elle l'avait bien fait alors pas de probleme!
En fait avec Miguel on a faili se marier mais il était deja fiancée ensuite on va avoir un enfant ensembleEt chui pas si sur de mes sentiments pour lui
Elle soupira
Angelina était totalement perdu!Elle ne supportait pas qu'il se comporte ainsi avec elleeut etre qu'il ne savait pas qu'elle avait du mal a savoir ce qu'elle ressentait pour lui!Ce n'etait plus comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:31

-a bon? et pourquoi tu ne sais plus ce que tu ressens pour lui qu'estèce qui s'est passé ?

kristen compattissait vraiment pour angelina c'est vrai que ca avait pas du etre tres simple pour elle avec miguel et elle voyait que ce lui faisait du bien d'en parler, elle lui adressa un sourire d'encouragement pour lui moontrer qu'elle était la a chaque fois qu'elle aurait besoin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:53

Elle ne savait que repondre!Ca se bousculait dans sa tete.Elle ne pouvait plus poser les yeux sur lui sans le voir coller dans els bras d'une fille.Elle ne pouvait plus le laisser aller a un rendez vous entre amis si des filles y etait et qu'il ne lui proposait pas de l'accompagner!
Je ne sais pas!!Il es pas comme avant et j'ai plus confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:59

- abon et pourquoi<? si tu n'as pas cnfiance c'est bien que y'a eu un souci!il t'a été infidèle

en effet kristen n'était pas au courant des nombreuses infidélités de miguel elle avait bien entendu quelque rumeur mais bon elle n'y faisait jamais attention! certains disent que la confiance est la base de l'amour alors peut-etre que angie ne l'aimait plus? mais en meme temps si il l'avait trompé ca pouvait se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:04


D'oùest ce qu'ellle sortait?? Ah mais ouai mince ca fais pas longtemp qu'elle était arrivée!Car qui dans le lycée ne sait pas Que Miguel avait été de très nombreuse fois infidèle!!Avec toutes ces rumeurs!Enfin bref,Elle avala une boule de sa glace et reposa on regard sur les cheuveux blond de Kristen!!

Ben nan c'est lui qu'as ete infidele
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:08

-oui c'est ce que je disais il t'a été infidele! je préfère te dire ce que je pense je trouve qu'il est nul et je suis admirative devant ton pardon moi personnellement je pourrais pas le faire meme pour l'homme que j'aime le plus au monde!c'est dans ma nature mais maintenant je comprend mieux et tu sais ce que tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:23

Qu'es ce qu'elle allait faire!!Rien evidemment comme toutes les fois où cela était arrivé!Elle allait laissé coulé en se disant d'attendre qu'il murira qu'il;la surprendra!Mais bon on ne sait vraiment pas!!La vie nous reserve toujours quelquechose!Quelque chose a quoi on ne s'attend pas!Ca nous tombe dessus sans prévenir et ça ne peut plus nous lacher.
Je n'en ai aucune idée!!Tu vois a chaque fois qu'il me trompe je me dis que je le quitte!Mais arrivé au fait où je dois lui dire que c'est fini entre nous je renonce et lui pardonne!Il me dit que cétait la derniere fois et qu'il ne recommencera plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:35

-oui mais il l'a recommencé!!et il t'a trompé recemment?ah je trouve ca minable tu es tellement géniale comme fille qu'on devrait pas te faire ca!! il a un probleme aux yeux ou quoi?

puis elle tenta de se calmer: l'infidélité elle ne pouvait pas supporter!elle refit un sourire d'encouragement a son amie
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:30

Elle était sûr que ce n'était pas la bonne solution que de rester avec lui!Mais elle ne ppuvait pas essayer de se dire qu'il ne serait plus là!Ni pour elle ni pour leur enfant!Elle avait besoin de sa tendresse d'un soir!Elle espèrerait sérieusement qu'il se calmeait un jour ou n autre!
Je n'en sais rien.......Je ne saisplus
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:20

kris était vraiment mal pour son amie!mais pourqui avait-elle lancé cette conversation!tout en mangeant un peu sa glace qui commencait a fondre elle adressa a nouveau un sourire désolé a angie! mais bon peut-etre que ca lui faisait du bien d'en parler

-je suis désolé, vraiment désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:32

Angelina était un peu perplexe!Son amie était désolé!Certes mais pourquoi ??Elle n'avait rien fait de mal!!Si??? Angelina lui souriat histoire de la rassurer ou non plutot de lui montrer que celle ci n'avait pas a s'en faire.Elle "tait là pour elle et Kristen etait là pour Angelina!!C'était la règle d'or d'une amitié!!
Ne t'en fais aps .Tu n'y est pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:38

-oui je sais mais quand meme c'est moche ce qui t'arrive et je voudrias pas avoir ouvert une vielle blessure en te posant toute ses questions je suis parfois beaucoup trop curieuse!!
elle lui souria,elle s'en voulait tout de meme d'avoir abordé ce sujet la pour angelina ca ne devait pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:38

Bon ok Kristen était un peu....beaucoup curieuse mais bon faut dire qu'elle l'était aussi donc elle ne lui en voulait pas.Puis ça faisait du bien de parler a son amie de quelquechose qui la touchait.Quelque chose qui lui faiait mal au coeur!Et qui la faisait souffrir:
Je t'adore et jamais je en t'en voudrais pour si peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:57

-oh! ca me touche droit au coeur!!moi aussi je t'adre vraiment tu est une fille vraiment super et je pense sincerement que tu merites mieux que miguel! tu n'hésite pas ame tenir au courant si ca va pas mieux,hein? et puis n'hésite pas a m'appeller si t'as du chagrin meme si c'est tres tard dans la nuit: c'est fait pour ca les amies!
[je t'ai rep au ciné, désolé du retard j'avais pas vu]


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité




Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:35

Angelina appreciat enormement ce que Kristen lui disait!Ca lui rappellait un peu sa Jessica qui était partit!Et aussi Paris!!Ses deux emilleures amies l'avaient quittés pour ailleurs.Angelina s'etait donc retrouve seule ce qui avait ete très dur a surmonter.
Merci!!La meme chose pour toi
Bon on y vA!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Nombre de messages : 2984
Petit(e) Ami(e) : je veux simplement prendre mon temps
Boulot : serveuse au bar with Logan
Amis : cassie eve' madi' kacy chad vaness' jesse rachou^^ Rihanna et plein d'autre
Date d'inscription : 22/04/2007

Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:40

elle lui souria!! mais elle voyait bien que angie n'allait pas bien et ca lui faisait mal au coeur!! mais q'elle mouche avait donc piqué miguel? angie était une fille vraiment super et superbe

-hulm oui c'est parti on va ou?

elle souria a nouveau a angie tout en mettant sa veste pour se préparer a partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelina et kristen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelina et kristen   Angelina et kristen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina et kristen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kristen
» casier de kristen
» absence de kristen
» seul(Kristen)
» rentre ^^ (Pv Kristen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser