•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 avec Jesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:18

Kristin, depuix petite imaginait déjà sa maison et tout le tralala avec son chéri .. et depuis qu'elle était avec Jesse elle voyait ses projets s'approcher de plus en plus ..
Hum ..
elle se redressa légèrement .. elle sourit en imaginant son futur "chez eux" ..
Je vois une belle maison ... avec une ptite piscine du coté jardin, piscine rien qu'a nous deux ... et puis notre chambre, .. hum un lit tout rouge avec des beaux coussins .. et euh je vois un petit chien, ce sera mon ptit chéri ..
elle regarda la réaction de Jesse .., une salle de bain bleue avec une baignoire d'angles .. euh .. et puis je vois bien a coté de notre chambre une autre petite chambre toute rose pour notre premier enfant .. enfin rose parce que j'aimerais avoir une fille .. mais ça dépendra elle s'arrêta parce que sinon elle pourrait continuer des heures ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:31

Il se leva et alla dans ces bras ces main autour de son dos et il lui sourit imaginans avec elle leurs future.
A oui??une fille en premier??pourquoi pas mais bon on verra bien!et le chien..je ne ces pas je suis jaloux quand meme la!
Il sourit et il la regarde avec les yeux petillant de joie.
Continu mon amour!!dit tout se que tu veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:37

elle le regarda se lever et sourit en voyant sa réaction, pour le chien surtout .. elle avait prévu sa réaction et ça l'amusait .. xd
Hum ..
elle prit un petit air réfléchit ^^
Je vois aussi une belle voiture, celle de mon mari .. elle sourit à Jesse en disant ça .. et une plus petite, plus mignonne pour la femme ..
elle lui dit a l'oreille ensuite
Je préfère avoir ma ptite voiture ..
Hum .. ensuite .. euh .. un grand salon, avec une télé et un canapé tout doux où je m'empifrerais quand je serais enceinte et que je regarderais la télé toute la journée ..
elle rit après cette phrase puis elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:38

Il sourit et quand elle parla d'etre enceinte il caressa de plus belle sont petit ventre.
Et surtout quand tu sera enceinte ton petit maris sera la pour so'ccuper de tes moindre desire mon bébé!
Il sourit et il lui dit a l'oreil.
La voiture oui mais une qui ne vas pas trop vite car ces dangeureux!!
il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:44

elle sourit et regarda son ventre quand Jesse passa sa main dessus .. ele remonta son regard et le regarda alors et resourit à sa gentille petite remarque .. si en plus son mari s'occuperait d'elle .. que fallait il demander de plus??
T'inquiètes pas, je fais attention en voiture .. et puis j'aurais mes enf.. euh nos enfants donc je prends pas de risque ..
elle lui sourit
Et mon mari s'occupera de moi seulement quand je serais enceinte??
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:47

Ehhh tu n'est pas enceinte et il me semble te caliner et m'occuper de toi la non??
il sourit et il lui mis,des petite tape sur les fesse.
Bon le prolbmeme ces que quand on aura tout nos enfant on aura plus de temps pour se faire des calin..
il fit semblant de pleuré xd et il pris sa tete entre ces main comme un petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

elle sourit a toutes ses réponses, elle adorait parler avec Jesse .. malgré qu'il la calinait même quand ils parlaient sérieusement .. c'étaient vraiment des moments agréables entre amoureux xd ...
elle lui fit un ptit bisou sur la joue, comme on fait aux ptits enfants qui pleurent ..xd, pour le revoir sourire ..

C'est bien pour ça que je veux pas d'enfants pour l'instant ..
elle lui sourit
On a pas fait assez de bétises ..
elle le regarda malicieusement, chacun son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:53

Il eut un petit sourire et meme un rire etoufer....elle qui dit qu'ils avaient pas asser fait de betise??il voulait voire de quoi elle parle!!et tout de suite!!
il sourit aussi malicieusement et il caresse son dos.
Il dit alors avec une voit sensuelle et un couritre charmeur.
Et je peut savoir a qu'elle genre de betise fait tu allusion??
il sourit toujour....Il a meme oublier qu'il pleure il y a encors 5 minute xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58

elle sourit voire riait a la réponse de Jesse .. elle regarda le sable pour trouver une réponse puis revint sur Jesse ..
elle l'embrasa tendrement sans trop en faire, juste un baiser ..

Tu sais que j'adoore me faire désirer .. donc tu comprendras de quoi je parle ce soir .. quand tout sera noir et qu'on sera juste tous les deux .. dans ta chambre ..
elle lui sourit et attendit sa réaction, il n'allait peut être pas vouloir attendre jusqu'a ce soir pensait elle ..^^
alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:54

Il sourit imaginans la chambre et eux dans la nuit...il s'imagine tombnt du lit car il fait trop nuit alors il fit une grimace..
Je veut bien mais il faut laisser un peut de lumiere je ne veut pas tomber du lit!!
Il sourit puis il l'embrass.
et sinon...je veut bien atendre autant de temps que tu veut si...tu ....m'embrasse comme un fous!!
il sourit et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:57

Kristin éclata de sourire quand il lui parla de la scène du lit, ça cassait vraiment tout le romantisme qu'elle évoquait à Kristin .. enfin bref c'était Jesse au naturel ^^
Si tu veux on laissera de la lumière dit elle toujours morte de rire ..
Hmm .. reprend son sérieux pour le reste ...
elle se baissa l'entrainant avec elle sur le sable chaud et l'embrassa langoureusement, juste pour lui donner un petit aperçu du soir qui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:59

Il eclate aussi de rire car il a failit tout gacher l'idiot!!
Il sourit de plus belle quand elle repris son serieux et l'entraina sur le sable.il compris qu'il aveait droit a une demo^^xd.
il se laissa donc faire et il prolonge le baiser tendrmeent et il caresse son ventre et ces cuisse avec douceur.Dire qu'il vas avoir droit a sa toute sa vie!!le veinard!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08

.. xd
Elle continurait donc amoureusement en passant ses mains partout sur son corps .. xd ainsi il verrait ce que c'est d'être tenter par la désir et le plaisir du conjoint .. Kristin s'amusait bien, pour une fois que c'était elle qui controlait tout, elle en profitait bien ..
elle continuait ses baisers puis descendit doucement sur son torse
elle mordilla la lèvre de Jesse sensuellement en remontant sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:10

Il sourit et prolonge ce baiser tres chaud!Il commencer a ressentire des chose tres....exitante xd il la serra contre lui et il degrapha son haut avec des geste lent et doux.il ne le retira pas.il prefera le laisser tomber tout seul^^.
il prologne encors et encors le baiser avec douceur.puis il deposa des baiser dans son coup, et sur son ventre..
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:15

Kristin sentait que Jesse "perdait" ses moyens en quelques sortes .. il commençait a vouloir aller plus loin, c'était le meilleur moment pour Kristin, qui elle se sentait parfaitement bien vu qu'elle savait oùelle voulait en venir ^^
elle continua un peu ses baisers chauds et sensuels puis s'arrêta et se releva en tenant son haut dans le dos, elle le rattacha ..
elle vit toute de suite la réaction de Jesse .. et dit doucement

C'était qu'une démo .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:19

il faisait une tete toute triste!!il etais rouge et en sueur mais il se calma vite.il se jeta alors pres d'elle et la prit dans ces bras puis il se jetta dans l'eau avec elle dans les bras.
tu ose me taquiner moi!!
il sourit et la couvre de baiser...sous l'eau^^xd.Il s'amusa a la retenire deux trois seconde sous l'eazu puis il la fit remonter.
Vooila sa fait du bien de se venger!!
il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:25

Kristin fut très surprise par la réaction de Jesse, elle ne s'attendait pas du tout à ça, elle qui venait tout juste de se remaquiller ^^ xd roo
Elle était donc trempé .. et surprise, quel beau mélange

Tu veux vraiment parlé de vengence??? Moi je te dis juste que moi je peux en avoir une plus grosse, et tu vas regretter d'avoir fait ça mon ptit chéri ..
elle sortit de l'eau et s'allongea, accouder, sur une serviette .. elle ferma les yeux et se séchait au soleil, elle savait que les secondes de calme seraient courte, vu que super Jesse allait arriver d'un moment à l'autre xd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:27

Il compris qu'elle voulais parler de leurs petite nuit a venire.....Alors il lui montrat qu'il est tout triste et il resta dans l'eau.il ne sortit plus pendant un long moment puis il la rejoint MAis il ne fit rien d'autre que se coucher sur sa serviette et ecouter sa musiquegrace a son baladeur...xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:33

Kristin avait ouvert les yeux pour le regarder, elle le regarda venir s'allonger et il na fesait rien d'autre ... un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle voulait rire mais elle se retint .. elle le trouvait trop choux comme ça, comme un petit garçon puni ^^ il écoutait sa musique et elle, s'allongea correctement, tant l'après midi fut longue elle s'endormi sur sa serviete peu de temps après ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:36

il vut que sa cherie c'etait endormis...mais elle est folle!!elle vas atrapper des coup de soleil!!alors idmédiatement il la rpis dans ces bras et il la placa sans la reveiller a un endroitr cacher par un arbre,a l'ombre.il la couvrit avec une autre serviette et il s'assit en la regadan dormire.Elle etait si belle quand elle dormais!!et plus sage surtout!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40

Kristin sentit que Jesse la portait sans même se réveiller .. il l'avait donc poser sur le sol et elle l'avait aussi sentit .. elle était un peu réveiller..
elle ouvrit les yeux et vit Jesse .. elle fit une petite tête ..

T'auras pas de vengence .. alors restes là avec moi, d'accord?
Comme une petite fille qui avait besoinde son doudou, Kristin avait besoin de Jesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:42

Il sourit et il acourut servire de doudou a sa cherie.il se blotit dans ces bras et il la calin jusqua se qu'elle se rendorme mais il continua meme quand elle dormais.il la regarde dormire paisiblement dans ces bras et il sourit a la femme de sa vie.il en etait sur c'eteait elle sa future femme!!enfin...sa femme!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51

Kristin vit qu'il venait comme un gentil mari .. exemplaire ..^^
Elle se rendormi dans ses bras, tellement bien a ses cotés .. elle ne dormit pas très longtemps mais ce fut un somme très agréable dans les bras de son homme ..
elle se réveilla lentement, a peine réveiller elle sentait Jesse a ses coté et un sourire se forma sur ses lèvres
elle ouvrit les yeux et le regarda un long moment puis elle dit tout bas, en chuchotant

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:55

il sourit a sa petite emme et il l'embrasse tendrement en jouan avec la langue de sa petite cherie.Apres se baiser decoifant xd il lui sourit.Mais moi je t'aime encors plus que toi mon petit bébé et ces un plaisire de t'aimer meme!
il sourit et l'embrasse a nouveau avec autant de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:01

Kristin souria a sa réponse et prolongeait tous ses baisers si tendre de la part de son chéri .. elle se mit contre lui et déposa sa tête contre lui sans rien dire, elle n'était pas très réveiller que déjà Jesse lui avait dit de si belles choses .. xd
elle jouait sur son torse avec ses mains, elle fesait des formes de coeur sans trop s'en apercevoir
elle se "réveilla" ou plutot redescendit sur terre et lui dit ..

T'as prévu quelque chose pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Jesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Jesse
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec jesse(pv)
» avec Jesse[pv]
» Avec Jesse
» avec Jesse
» *Arrive avec Jesse *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser