•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 avec Jesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:04

Il continua.il sentit qu'elle commencais a monté en desire...cela se senter a la facon dont elle gemissait,soupiré et lui parlé meme et aussi comment elle le toucher...
Mais non ces faux ces toi qui est trop sexy!!ces pas du jeux!
il sourit puis reprend ces caresse et ces baiser en les faisant de maniere encors plus chaudement et en lechant meme parfoit sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:08

Kristin commençait a vraiment monter en désir .. d'un coté ça lui fesait plaisir, elle ne bloquait pas .. tout allait vraiment bien ^^
elle le laissait faire et passait ses mains sur tous son corps, ses mains étaient toutes chaudes a cause de l'effet qu'il lui fesait ..
elle se colla encore plus à lui etcontinuait ses caresse tout en ayant du plaisir du aux baisers de Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:16

Il ne s'aretta pas et frissonat a ces caresse.lui aussi commencer a montait en desire..sa devenez dangeureux et il prefera areter..il savais que elle ne se s'enter pas prete et continuer serais mechant de sa part..il s'areta donc et l'embrasse une dneriere fois sur la bouche...
Il glissa ces main dans les seinne en souriant..
Tien tes main son bouillante mon amour!ces moi qui ta fait cette effet?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:16

elle vit qu'il s'était arrêté et elle sourit, elle savait qu'il s'arrêtait pour elle et ça lui fesait plaisir ..
elle écouta sa phrase malicieuse et fit une tête l'air de dire "n'importe quoi":

Bien sur que non, c'est le soleil qui me fait cet effet ..
elle le regarda quelques instant puis elle sourit et continua:
Mais oui c'est toi ..
elle alla chercher un miroir dans son sac pour voir sa tête et fit une grimace, elle se sépara de Jesse un instant pour aller remettre du crayon sur ses yeux, en regardant dans le miroir pour se remaquiller elle vit une belle marque sur son cou, elle rangea tout ça puis se retourna:
Jesseeee ...
elle était assise et s'appuyait sur ses mains en arrière, elle regarda Jesse un peu inquiète, elle se demandait comment elle allait bien pouvoir le cacher ce souçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:33

Il eu un petit rie quand il la vu regarder la petite marque dans le coup....
IL sourit et l'embrassa sur l'endroit ou etait la marque.
Mais ce nes rien tu verra demain matin il aura disparut je me suis bien apliquer quand meme!!
Il sourit et l'embrasse en se maitan assis devans elle,ces main autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:37

elle le repoussa en riant
T'es méchant, tu te moques de moi .. tu sais pas ce que c'est d'essayer de cacher un suçon .. etj'aimerais bien que toute l'école ne soit pas au courant de ce qu'on fait en dehors des cours, même si ils doivent s'en douter!!
elle croisa les bras genre véxée
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:41

Il sourit puis il trouva une solution qui devra la faire sourire.
Il lui tendit alors son coup en souriant et il glissa ces main dans les seinne.il entre croisa leurs doigt et il joue avec ces main en atedant qu'elle accepete de lui en faite un.
Eh bien vasy vange toi fait moi en un aussi gros que tu veut comme sa on sera quitte!!
il sourit et il caresse ces main avec les sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:46

Kristin avait comprit de suite ce que Jesse voulait, mais elle pensait q'un suçon suffisait, deux ça aurait été pire, et puis elle pouvait le cacher elle ^^
elle enleva ses mains de celles de Jesse pour passer ses bras autour de son cou, elle fit non de la tête ..
elle l'embrassa et se mit en avant pour qu'ils tombent sur la serviette derrière eux .. elle se retrouva donc sur Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:59

Jesse posa ces maisn sur ces tite fesses et il sourit.
C'est bien tu a eu pitier de moi merci mon amour!!!
Il sourit et il s'amusa a glisser ces main a l'interieur de son bas pour caresser ces fesse nue.
Il se mis a sifloter pourse la faire discretos et il lui fit un sourire d'enfant sage.Normalement personne ne peut rien lui refuser quand il ait un t'elle sourire car il est impossible de lui resister!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

Elle sourit lorsqu'il lui répondit, c'était pas de la pitié mais juste pour pas que ça fasse trop, les deux avec un suçon en cours vive l'effet ^^
Enfin bref .. il en profita pour glisser ses mains sous son bas, ce qu'elle sentit très bien .. mais elle vit cette ptite tête et n'arriait pas à lui dire non

Jesseeeeee, tu me tortures!!! c'est horrible ..
elle cacha ses yeux pour lui dire d'enlever ses mains
S'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:09

Il les enleva et meme avant qu'elle le supli car il liser dans son regard quand il la regardais.
Je te torture???eh bien dit donc sa doit etre atroce se faire torturé a coup de baiser et de calin!
il sourit et l'embrasse.il caressa sa tite langue avec la sienne et il fit duré le baiser longtemps comme cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:12

Elle sourit a sa remarque .. et sentit qu'il retira ses mains, c'est un point chez Jesse qu'elle aimait beaucoup, elle n'avait pas besoin de le supplier pour qu'il arrête .. même quand elle devait le faire c'est quand ils rigolaient ensemble donc c'est différent ..
Il l'embrassa juste après, elle prolongea elle aussi le baiser .. un long moment

Voila un bon moyen de te faire pardonner de me torturer ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:17

A oui???ces pratique sa car j'adore aussi le gout de te slevre mais aussi de ta petite langue et de ton coup..mais je croit que ton coup est en conger maladie!!
Il ria et il caressa son dos avec tendresse.UIl adore le contacte de sa peau donc il est escusable!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20

xd il avait le droit de caresser son cou mais pas de lui laisser des grosses marques .. ^^
elle sourit a sa remarque ... elle le laissait faire et le regardait.

Figures toi que moi aussi j'adore cette solution de pardon ... fais pas trop de bétise quand même .. t'a le droit de le faire même sans raison .. te sens pas forcer de faire une bétise ..
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:27

Oui ces vrais mais ces plus amusant car j'adore faire des betise et taquiner ma petite femme!!
il sourit et il se rendit compte qu'il l'apeller ma femme....comme si elle eté marié avec lui...ces surmeent une image du fute!!!!xd.
il sourit et il lui dit alors d'un aire serieux.
Sa te dirais de devenire ma femme plus tard????enfin apres les étude????
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:35

Au début Kristin pensait qu'il délirait comme souvent, mais elle vit bien dans son regard qu'il était sérieux .. cette question était vraiment .. étrange après aussi peu de vie "commune" mais de l'entendre ça lui fit vraiment plaisir .. elle l'aimait tellement, pourquoi pas être sa femme
elle se redressa pour lui répondre sérieusement elle aussi, elle s'asseya et lui dit

Hum .. après les études .. c'est dans longtemps tout ça ... euh
elle le regarda et réfléchit un moment
.. Je pense que même aujourd'hui je voudrais bien être ta femme!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:30

Ahh bon???eh bien tu ces que normalement ma question ces veut tu devenire ma femme....??? et on pourrais se marié cette été?car je suis sur de mes sentiment envers toi..et je veut etre ton homme poour toujour...
Il sourit et l'embrassa tendrement.encors plus tendrement que jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:39

Kristin l'écouta attentivement, cette décision lui fesait peur .. ça accélérait vraiment leur relation et Kristin aimait bien être sure de tout ce qu'il se passait .. donc la proposition de Jesse lui fit peur sur le coup .. c'était le mot femme qui la fesait paniqué, passer toute sa vie avec Jesse, elle en était sure de ça .. mais être sa femme changeait beaucoup de chose pour elle .. elle voulait être une femme merveilleuse et tout précipité comme ça l'inquiétait ..
elle lui sourit mais lui dit quand même qu'elle était inquiète
.
Jesse .. elle fut étonné d'avoir dit Jesse et pas chéri ^^
Je suis sûre d'une chose, je veux âtre avec toit toute ma vie, mais parler de mariage maintenant ça me fait peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

Oui je ces mais on pourrais se fillencé et se marié quand bon nous semblera quand on sera pret?pour moi le plus important ces de passé ma vie a tes coter est sache que avec ou sans la bague ....je peut tres bien vivre avec toi et te couvrire d'amour !!si tu prefere on en reste la pour le moment daccord??tu reste mon petit ange et on laisse tomber le mots femme ok??
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:47

Kristin sourit en voyant que encore une fois il avait les mots pour la rassurer .. c'était dingue mais a chaque doute il savait quoi lui dire pour la rassurer ou enlever son doute .. elle se sentait vraiment rassurer auprès de lui
C'est une bonne idée ... je veux dire se fiancer et puis voir le mariage après .. j'aime bien cette vision là!!! Mais un jour je voudrais devenir ta femme et j'en suis sure!! Tu peux me considéré comme telle ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:50

Il sourit et l'embrasse avec plein d'amour et de tendresse.
Je t'aime telement je ne pourrais plus me opasser de toi tu compte trop pour moi a mes yeux tu est tout.....je t'aime!
Il caresse son dos et il posa sa tete sur les jambe de sa femme^^.il s'amuse a caresser ces cuisse et ces pied et il depose des baiser un peut partout dessus.il regarde l mers et pensse a leurs avenir avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:53

Kristin sourit a ses phrases si belles .. il n'arrêtait pas de lui prouver qu'il l'aimait, sans cesse .. presque toutes ses phrases étaient destiner à lui redonner le sourire, à la rassurer, à la faire sourire.. et ça marchait tout le temps
elle n'osa rien rajouter après cette petite déclaration..
elle le regarda puis se redressa et se mit contre lui en posant sa tête contre son bras

Tu penses a qui pour sourire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:57

Je pensse a nous deux en faite je nous iamginer dans le future avec notre petite maison,nos enfant notre travaille et notre petit nid d'amour...
Il sourit et se retourna legerment pour lui voler ces levre pendant quelque seconde avec les sienne.
Et notre petit chien et notre chat...
Il continua de citer plein de betise de se genre en souriant et il l'embrasse entre chaque mots.
Sa te vas mon ange????
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:01

Kristin souria et le laissa faire .. elle était heureuse de le voir comme ça .. en général le mariage intimidait les garçons et là pas du tout .. il était déjà parti dans le futur Jesse .. ^^
elle sourit et lui répondit en fesant oui de la tête et en passant sa main dans ses cheveux ..

Tout ce que tu voudra mon chéri .. tant que c'est avec toi ..
Tu veux combien d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:49

Je ne ces pas autnt que tu en voudra j'adore les feant j'en veut plein..enfant deux garçon et deux filles ces deja bien!!!
Il sourit et il l'embrasse lui aussi haureux que ces projet ne la fait pas fuire.
Et toi tu voit quoi pour nous deux??raconte moi mon bébé!!
Il la regarde dans les yeux en souriant a sa cherie d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Jesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Jesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec jesse(pv)
» avec Jesse[pv]
» Avec Jesse
» avec Jesse
» *Arrive avec Jesse *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser