•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 avec Jesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:05

Non je me suis dit qu'une soiré en amoureux chez toi ou chez moi te dirais??un petit film et un gros dodo que toi est moi sa te vas ma cherie??
il sourit e caresse son dos et ces cuisse lentement en dessiant aussi des petit coeur dessus.Il deposa un baiser sur chaque endroit ou il avait fait un couer puis il sourit.
A moin que tu pensse a autre chose??
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:10

Kristin souria a sa proposition,ils étaient devenu un vrai petit couple .. ça l'a rendait totalement heureuse ..
Non, c'est ce que j'attendais comme réponse, j'en ai vraiment besoin là, d'un gros dodo avec toi .. mais avantle dodo y'a beaucoup de chose encore ..elle regardait ce qu'il fesait ... et souleva satête avec une de ses mains pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:12

il sourit et il prolonge le abiser.elle embrasse si bien et le fait de sentire sa tite langue contre la sienne lui procuré des sensation tres....chaude xd.
il posa une questuion quand meme!
dit tu parle de quoi en disan plein de chose??a notre petite demo??
il sourit et caresse le haut de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:20

Kristin prolongeait les baisers aussi .. elle adorait cette sensation de leurs deux bouches collées .. elle aimait beaucoup
elle fit signe de oui avec sa tête lorsqu'il lui demanda pour la soirée
Hmm .. oui ça fesait parti des choses a faire avant le dodo, oui oui très franchment j'y pensaiss .. et je pense que je peux pas te laisser come ça juste avec cette petite demo, faut que je te montre la suite ..
elle lui sourit et prit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:23

Il sourit et caresse sa main.
Mais si tu le souaite je suis pret a atendre quelque jours !!sa ne me gene pas je ne suis pas presser tant que toi tu est prete mon bébé ces sa le plus important!
Il caresse son visage et il l'embrasse tendrement.biensur il a tres envie d'elle mais quand on aime on ces atendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:34

Kristin sourit a sa gentille réponse, c'était un amour son chéri ... elle le regarda sérieusement
Ecoutes moi .. si je t'ai dis que je voulais c'est que je suis prête .. je suis complètement dingue de toi .. Même si t'es tout le temps sur moi, si t'arrêtes ça me fait bizarre j'ai l'impression que tu m'aimes moins, que j'ai fais quelques chose de mal donc .. oui j'ai envie de toi chéri!! J'ai envie d'avoir ce bonheur de aire l'amour avec toi Jesse Metcalfe!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:37

il sourit et il l'embrasse.quand elle dit qu'elle avait envie de faire l'amour avec Jesse...il l'embrasse.oui mais moi aussi jai envie de vous faire l'amour miss Kristin Kreuk!!
il sourit et il la mise assis sur lui.
Mais ne te mais, pas en tete que je t'aime moin car ces faux compris!!
il sourit.
Et aussi!!!vivement ce soir!!
il ria et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:45

Kristin souria et s'assit confortablement sur lui ..
T'es tellement beau!! Oh lala .. ce sera marrant de raconter notre rencontre a nos enfants plus tard .. sur un toit, t'as vu un ange?! ^^ Papa a rencontrer un ange
elle se pencha vers lui et l'embrassa tendrement, cette histoire la fesait sourire, quelle rencontre complètement folle .. c'était vraiment un coup de foudre cete rencontre .;
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:47

il souit en repenssant a leurs rencontre.c'est vrais que c'etait un enorme coup de foudre!!il est de suite tomber amoureux d'elle et ne lui a pas cacher...quand il racontera a ces enfant qu'il a vu un ange sur le toi et que l'ange ces sa maman!!
Il imagine la bouille de leurs enfant quand ils seront sa!!
Il posa ces main autoru de ces fesse.
Tu croit que nos enfant nous croyrons quand je leurs dirais que jai rencontré un ange sur un toi...t que l'ange est devenue leurs maman??
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:54

elle sourit et imaginait la scène, avec les enfants tous émerveillés de voir leur maman comme un ange ..
Hmm .. ça dépend de l'age de nos enfants .. si on leur dit tot ils vont croire que je suis un vrai ane, et après avec leur copain à l'école ça va être sympa ..
elle rit légèrement en imaginant les ptits "moi ma maman c'est un ange!!"
Et papa c'est quoi alors??
elle le regarda et s'en sans rendre compte elle était passée de chéri a mari a papa .;
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:58

Il sourit quand elle l'appella papa..c'etait si mignon ils voyaient tres grand dans leurs avenir!!ces surmeent du a l'amour sa!
Papa ces qui??un mec qui etais asser fous pour se trouver sur le toit a 3 heur du matin et pour tomber amoureux de toi! mon bébé!
Il sourit et embrasse la femme qu'il aime.
Enfin quand je dit fous!!fous d'etre sur un toi aussi tard!!p)as d'etre fous de toi!!
il sourit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:05

elle sourit puis pour continuer dans le jeu elle se regarda et dit vraiment dans le délire ^^
Ba ça va alors ... papa aurait pu tomber sur pire je trouve ..
elle rit juste après, elle ne s'aimait pas plus que ça et aimait bien joué a la fille "superficielle" ..
Mais maman est tombé sur un cannon ..
elle dit ça tout en s'allongeant sur Jesse et l'embrassant..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:07

Il prolonge est ces main descenderent en meme temps qu'elle se coucha sur lui et aterireent sur le bas de ces fesse.
Il l'embrasse tendrement et il lui mordilla la levre inferieur.
Mais pourquoi dit tu sa??je suis stomber sur la plus belle femme au mond eoui!!avec un vrais sourire d'ange et un corp de reve!
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:16

elle lui sourit et prolongeait les baisers
Bon on va dire euh .. qu'on s'est bien trouvé tous les deux, ça te va monsieur l'insatisfait??
elle lui tira la langue, mais elle était si proche de lui qu'elle toucha la bouche de Jesse par "erreur".
Kristin fit monter les mains de Jesse jusqu'a l'angle de sa poitrine, sur le coté vu qu'elleétait sur le ventre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:19

il sourit et il se mrodit la levre quand elle lecha sa levre justement par erreur xd.puis il recommenca quand elle posa ces mains sur sa potirine...il craquais pour sa petite poitrine il la trouver si belle!!
il caresse lentement sa potirne en souriant.
Que me vaut se cadeau et aussi cette honneur de pouvoir caresser les sein de ma femme?
il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:53

Kristin sourit en voyant la réaction de Jesse .. elle n'avait pas prévu ça mais bon .. imprévisible le ptit Jesse xd
Elle le laissa donc passer ses mains sur sa poitrine .. puis repondit a sa question

Je sais pas .. sans aucune raison .. c'est juste que j'aime te sentir près de moi ..
elle lui souriait puis posa sa tête doucement sur lui en mettant ses cheveux sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:59

il caresse ces cheuveux et son petit visage d'ange et il la couvre de baiser.
Mais je serais toujour pres de toi..a jamais tu ne te debarassera plus de moi sa ces claire!
il sourit et il continu de caresser sa joue et ces cheuveux.
il voulais faire duré se moment...elle etait coucher sur lui et leurs corp n'en formait plus que un seul...il adore sentire son corp parfait contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:05

Kristin appréciait beaucoup ses caresses, ses mains sur son corps à elle la fesait frisonner ..
Elle sourit mais lui répondit pas lorsqu'illui dit qu'il serait toujours là pour elle .. ça lui fesait toujours du bien de l'entendre ..
elle resta allongée sur lui un long moment, le vent soufflait légèrement ..
elle ferma les yeux et savourait ce moment tendre avec son chéri
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06

Il continu de caresser tout le long son petit corp; de femme...parfaite!
il sourit a sa cherie.
Alors tu veut faire quoi de beau ce soir??je voudrais bien une dexieme demo!!
il sourit et joue avec ces cheuveux gentillement et il leche son petit ventre.il adore le goput de sa cherie!!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:13

Elle souriait a ses caresses puis ouvrit les yeux quand il commençait a aller sur son ventre
Jesseee ..
elle le regarda avec un ptit air de fille amusée ^^
Hmm ... ouais si tu veux .. mais une démo c'est vite fait donc poure toute la soirée .. faudrait autre chose ..
elle se redressa et s'asseya face a Jesse en lui prenant les mains, elle réfléchit pour ce qu'il pourraient faire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:17

Ne tinquiete pas je trouverais des chose amusante a faire avec toi toute la nuit si il le faut!!
il sourit et il l'embrasse en placant ces main sur sa poitrine bien emballer dans se tit bout de tissus...le bout de tissus etait son pire enemeis a present!!xd.
alors a quoi pensse tu??????qsue sera la demo numero 2??
Il sourit et il lecha le hautr de sa poitrine et il remonta jussua ces levre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:21

Kristin réfléchissait, enfin essayait ^^ parce que avec Jesse elle avait beaucoup de mal ..
Oui je réfléchis, enfin je réfléchissais, parce que là j'ai un peu vu ce que tu fais .. au cas où tu n'as pas remarqué je suis pas réellement un ange, donc tout ce que tu fais là me font de droles d'effets ..
elle lui tira la langue pour le narguer puis essaya a nouveau de penser a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:24

il sourit et voulut la taquiner un peut mais biensur avec gentillesse comme d'habitude^^xd
Il commenca a l'embrasser sur le nombrile et il caressa la partit asser intime de sa cherie plus bas que le ventre a traver le petit bikini.
Est la tu arrive mieu a te concentré??
il sourit et pris un aire un peut bete qui la faisait toujour rire..
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:31

Kristin voyait la main de Jesse descendre de plus en plus bas .. c'était LA partie la plus sensible chez Kristin comme chez toutes les femmes en général .. et Jesse le savait parfaitement
Quand elle sentit ses caresses, toutes se idées pour ce soir partirent en fumée, elle n'arrivait plusdu tout a penser à ça .. elle mit ses mains sur ses yeux et se mordit la lèvre ..

Jesseee .. tu triches .. c'est horrbiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:32

il continua a caresser cette parit avec insistence et doucuer et de temps a autre il depose unn b aiser dessu...toujour a travers le bikini.
Moi je te torture...ou je t'empeche de reflechire??je ne ces pas quoi te dire essaye de reflechire avec^^.
il sourit et il vu que ces caresse lui palise alors il ne s'arete pas et il la regarde en souriant...amoureusement biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Jesse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Jesse
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec jesse(pv)
» avec Jesse[pv]
» Avec Jesse
» avec Jesse
» *Arrive avec Jesse *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser