•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 avec Jesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:38

Kristin était à présent totalement .. déconcentrée?? ^^
C'est clair que là, elle avait zappée la soirée, elle ne pensait plus qu' à une chose .. Jesse bien sur .. mais c'était pas raisonnable de faire ça sur laplage, mais s'il continuait encore longtemps elle n'allait pas se controler très longtemps ..
elle se mordait toujours la lèvre mais avait retiré ses mains qui étaient a présent toutes chaudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:41

Il sentit qu'lele etait de plus en plus exiter est ces la qu'il allait reelement la taquiner car il deposa deux derrnier baiser,glissa sa main dans le bikini pour caresser sa partit a nue puis...il la retira et sourit.
Alors??tu pensse quoi de ma petite demo a moi??
il sourit contetn que sa a marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:47

Kristin fit une sorte de petit bon de plaisir?! ^^ quand il mit sa main dans le bikini, c'était vraiment insupportable de rester là, calme et ne rien pouvoir faire ..
quand il retira sa main, la tension redescendit d'un seul coup et elle se sentit soulagée ..

C'était affreux ..
elle lui sourit
Non, c'était bien mais c'est horrbiel de ne rien pouvoir faire, me fait plus jamais ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:50

Il sourit et il la vu bondire de palsiire.
a oui??c'etait si afreux que sa??ohhh mais se soir tu pourra faire quelque chose donc sa sera bon??
il sourit et il reommenca juste pour embeter sa petite cherie mais ,il prefera s'areter car il commencer a se sentire de plus en plus chaud au contacte de sa partit avec sa main.
Il la serre contre lui et l'embrasse.
Je tes donc fait du mal??tu en est sur??
il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:32

elle était dans sesbras et souriait à présent .. malgré qu'il avait recommencé il s'était re arrêté, elle se sentait plus à l'aise à ce moment ...
elle prolongea alors le baiser et posa sa tête sur lui

Ba non .. c'est juste que je ne controle plus rien quand tu fais ça, et donc c'est dur de rester calme ..
Tu veux que j'essaye avec toi, et tu verras pourquoi j'ai dis ça ..

elle lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:06

Il sourit et fit mime de reflechire.....elle n'auserais pas lui faire sa!!!xd.
A bon??eh bien oui je veut bien que tu me montre comme sa je verrais si ces vrement dur!!!!!
il sourit malicieusement et il l'embrasse dans le coup tendrement et il s'amuse a ouvrire et a refermé l'agraphe du haut de son bikini.iul adore jouer avec son bout de tissu!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:13

Kristin, qui n'aimait pas être mise à l'épreuve ^^, se redressa et glissa sa main doucement son son bas et fit la même chose à Jesse que lui venait de lui faire ..
elle regardait Jesse en même temps, les roles avaient été échangés et maintenant c'était elle qui controlait tout xd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:17

Elle devait sentire que le pauvre jesse ne pouvais rien faire et qu'il etait toute chose...tres exité par ces caresse.Pour se vangais il lui fit la meme chose a l'interieur de son bikini et lui tira la langue.
on vas bien voir ...qui..va..;qui vas tenire le plus longtemps!!
il sourit sur de pouvoir gagner..en fin..il croit car se qu'elle lui fait et telement bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:24

Kristin controlait vraiment tout, elle se sentait vraiment bien et les caresses de Jesse fesaient effet mais pas comme tout à l'heure ou il l'avait prise par surprise ..
elle prit la main de Jesse et la mit sur le sable, puis mit sa main sur sa bouche et dit

Chuut!!
elle continua ce qu'elle lui fesait .. il perdait ses moyens, c'était sa petite vengence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:27

Il commencer a se tortiller legerement de plaisire et a gemire de plaisire sous l'exitation qu'elle lui aportait en faisant sa.
il se mordit la levre et il enfonca ces main sous le sable comme pour se retenire de lui sauter dessus....
Mmm arete pitier!!ces trop bon!je perd tout mes moyen la!!
il sourit.et il eu un autre gemissement de plaisire.Elle le caresser et il adore cela...rien d'etonnant a sa xd.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:31

Kristin arrêta après ce qu'il lui dit, il était tout perdu le pauvre
elle l'embrassa tendrement mais sentait qu'il était vraiment tout excité ..

Alors?? Ose me dire maintenant que c'est pas dur !!
elle se coucha a coté de lui vu que se coucher sur lui serait un très grand risque pour elle .. après ce qu'elle venait de lui faire .. elle laissait un peu d'air entre leurs deux corps
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

Mais qui te dit que je ne te croyais pas??je voulais juste que tu me le fasse car ces un plaisire quand tu me fait sa!
il sourit malicieusement.
Il caresse son ventre et repris son calme..il dpeosa sa tete sur le ventre de sa cherie et il regarde le ciel et la mers......la couvran de baiser de temps, a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:43

Hmm .. d'accord .. t'es un petit malin alors, qui a perdu ses moyens quand même .. c'est plus agréable quand on peut faire quelque chose après ce genre de caresses, hein??
elle passait sa main dans ses cheveux .. et regardait le ciel, il commençait à faire nuit ..ils avaient passé toute l'après midi sur la plage, et ce fut une belle après midi ..
Va falloir qu'on pense à rentré!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:48

Oui ces sur que se qui se passe apres se genre de caresse est encors meilleur mais je te dit que j'ai adoré deja comme sa!!
il sourit et quand elle dit qu'il fallait rentré. il se leva avec elle.
Ok on vas chez toi cette fois??ou tu veut retourné chez moi???
Il soruit et glissa ces main dans les sienne avec tendresse.Il la regarde dans les yeux..il avait enfin retrouver son calme!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:51

Kristin se leva aussi avec l'aide de Jesse .. contente de voir qu'il sétait remit de ses émotions ^^
Hmm .. si tu veux chez moi mais j'ai une chambre à l'école donc euh .. ça va pas être possible la suite de la démo je crois ..
elle le regarda pour voir sa réaction .. en gardant ses mains dans les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:52

Eh bien...si tu veut allez chez toi on remetra la suite a plus tard..ou meme a demain mais si tu souaite vraiement poursuivre..
il sourit a sa cherie.
Tu ces bien que je serais plus que daccord et meme que j'en est tres envie!!
Il sourit et il l'embrasse.
Alors tu a chosit quoi??ces ton denrier mots???
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:59

Kristin sourit et réfléchit un peu ..
Hmm .. ouais on peut aller chez moi et on reprendra plus tard . mais bon y'a juste un lit dans ma chambre .. j'ai deux colloc' donc tu vois ..
Enfin si tu t'en fiches on peut y aller quand même ..

elle le regarda plongeant son regard dans le sien, elle se décolla un peu pour ranger les serviettes dans le sac, elle en prit seulement une pour la garder sur elle, elle la mit sur ses épaules puis lui dit
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:16

Ben je ne veut pasd déranger tes coloc..mais on ne fera pas de bruit et pour le lit tu ces bien que quand tu te bliotit contre moi on prend encors moi de place!!et avec ton petit corp tout petit tu prend meme pas de place!
Il sourit puis il lma pris par la main.
Alors on vas chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:20

Je voulais dire que dans ma chambre y'a rien a faire .. t'inquiètes pas pour le lit, plus il sera petit plus on sera près l'un de l'autre .. ^^
elle tenait Jesse par la main et tenait avec son autre main la serviette sur ses épaules .. ils commençaient à partir
elle regarda le coucher de soleil avant de partir avec Jesse dans sa chambre pour y passer la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Jesse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Jesse
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» avec jesse(pv)
» avec Jesse[pv]
» Avec Jesse
» avec Jesse
» *Arrive avec Jesse *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser