•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 avec Jesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:01

Il posa ces deux main le long de ces hache et de ces cuisse.
Dit moi l'eau est t-elle au gout de la femme de ma vie?
il sourit et deposa unj dexieme tout petit sucon dans son coup car il compris qu'elle aimais bien les baiser dans le coup....et oui il la taquinera jusqu'au bout la tite cherie!!xd Il etait comme sa il adore s'amuser mais avec elle c'etait diferent il adore faire des chose avec elle..il ne se lassera jamais de passer du temps avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:06

Kristin le laissait faire ce qu'il voulait, parce qu'il n'abusait pas .. il était raisonnable on va dire ^^ il ne profitait pas d'elle
Figures toi que non, j'ai trop froid .. à cause de toiii .. Ou alors c'était peut être prévu pour que je me réchauffe dans tes bras??
elle souria mais s'approchait quand même de Jesse en disant ça
la pauvre chérie était vraiment congelé, elle allait surement tomber malada après cette beignade ^^, esperons que non ce serait vraiment dommage?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:08

Alors atand je vais te rechauffer sur la plage mon tresor!
il la pris dans ces bras en la teannt par les cuisse et le dos et il la pose delicatement sur une serviette.
il en pris une autre et il commenca a secher les moindre de ces partit mouiller sans en profiter biensur.il ne voulais pas que sa cherie tombe malade quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13

Elle était amusée par la réaction de Jesse ... on aurait une petite fille .; il prenait soin d'elle comme si c'était un bijou ...
Personne avant lui ne sétait comporté comme ça avec elle .. c'était vraiment agréable ..
elle le regardait faire, il prenaitsoin de la sécher doucement, la serviette toute douce glissait sur son corps ..elle sentait la main de Jesse au dessus de la serviette .. elle ferma les yeux .. puis se redressa

Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:15

Il essuya ces chtite fesse et sa tite poitrien le plus discretement possible pour garder son serieux xd.
Mais de rien ma princesse je ne voudrais pas que tu atrappe froid sinon qui me ferais des calin et des bisoux comme ceux que tu me fait?
il lui sourit et blitot contre elle sur la serviette.il etait telement blotti avec elle que loeurs deux corp tenais sur une seul serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:20

Krisitn se blottit a lui aussi .. elle se sentait trop trop bien avec lui .. elle en avait peur même .; peur de tomber amoureuse trop rapidement? d'aller trop vite? elle avait du mal à réaliser cette histoire, elle parraissait tellement belle, Kristin pensait qu'elle rêvait, que c'était son petit monde et qu'elle aller se réveiller sur le toit comme tous les soirs ...
Dis moi .. hum non rien laisse tomber
elle caressa sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

Il fit de meme et caresse son tit visage d'ange qui la fait craquer des la premiere fois qu'il la croiser.
Dit moi..je ces que tu voulais me demander quelquie chose.. vas y je te t'ecoute ma puce!.
Il lui fit un sourire chaleureux et continu de caresser ces cheuveux et son visage d'ange...il etait malazde d'elle....il ete fous d'elle il ne pourais plus vivre sans elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:03

Kristin lui souriait aussi .. elle adorait ses douces caresses, elle sentait ses mains sur ses cheveux puis sur son visage .. c'était une sensation qu'elle aimait vraiment .. mais elle ne savait pas comment lui dire .. comment lui dire qu'elle était perdue, qu'elle avait peur d'aller trop vite? qu'elle avait peur de se réveiller et de ne pas l'avoir a ses cotés??
Je sais pas comment te le dire .. notre relation est tellement ... j'ai peur .. de ma réveiller et de ne plus t'avoir à mes cotés, j'ai peur .. que ce ne soit que mon imagination .. que cette si belle histoire ..
elle ne savait pas comment l'expliquer, elle même ne savait pas .. elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:06

Ohh non mon amour tu ne doit pas!
Il la regarde chaleureusement puis la serra dans ces bras.
Nous deux ce nes pas qu'une simple histoire sans lendemain...ces serieux je suis acro a toi je ne peut plus me passer de toi je t'aime réelement et je te promet que tu ne te debarasera plus jamais de moi!
il sourit et l'embrassa sur le front avec tendresse avant de la reprendre dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:09

Kristin eut une larme qui coula sur sa joue quand elle entendit ces si belles paroles .. elle n'en revenait pas .. tomber amoureuse en si peut de temps et que cette relation soit aussi forte, aussi belle, aussi tendre, aussi ..
elle resta contre Jesse mais ne disait plus rien, elle ne savait plus quoi dire après ça .. elle releva la tête pour le regarder, elle sourit un ptit peu mais très légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:11

Il sentit qu'elle etait tres emus alors il lui sourit et il secha ces larmes avec un doigt.
Eh alors que t'arrive t-il mon tresor??
il lui fit un tres beau sourire puis il l'embrassa.ces levre avez un petit gout salé a cause des larme de la jeune fille.....
Il la blotit bien dans ces bras et il caresse son dos en lui souriant.
Si tu savais comme je suis fous de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:15

Kristin ferma les yeux a ce baiser, c'était un beau baiser apr-ès cette séquence émotion ..
elle prolongea aussi très délicatement enmettant sa main sur sa joue ..
elle l'écouta encore une fois dire ces si belles paroles et lui répondit doucement

Arrêtes si tu veux que je me calme .. si tu continus je vais jamais y arriver
elle lui sourit, elle se sentait a nouveau si bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:17

Il sourit tendrement et il la mis coucher sur lui...il posa ces main sur le bas de son dos et s'amusa avec l'elastique du bas de son bikini.....
Alors la si tu veut pour t'aider a te calmer je peut te proposer un petit massage??sa te dirais??mais je te promet pas que tu vas etre couvert de baiser,de caresse et peut etre meme pire!
il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:22

Elle se laissa faire et se retrouva donc sur lui, elle sourit et sentait ses mains dans le bas de son dos, et l'élastique de son bikini aussi ^^
elle mit ses mains sur son torse et embrassa Jesse tendrement ..

Merci d'être aussi .. d'être comme tu es avec moi ..
pour ne pas redevenir triste elle lui sourit et répondit
Hum .. pour le massage je veux bien ..
elle se leva, mit une autre serviette et se coucha dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:24

Il pris soin de la coucher sur le dos puis il sortit un tube d'huile de massage.Il s'en apliqua sur les main puis il massa ces épaule apres avoir baisser les bretel de son haut.il s'aplique et fait duré le plus longtemps possible chaque passage de sa main sur sa peau.
Mais de rien je serais toujour comme sa avec toi car je te respecte plus que moi meme ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:27

elle était donc sur le dos, elle sneit peu de temps après les mains de son bien aimé sur son dos .. c'était très agréable, et ce n'était que le début ..
il prenait soin d'être très tendre, elle sentait chaque passage de ses mains ..
elle l'écouta parler et souria sans s'en rendre compte .. elle lui répondit quand même

Tu n'as ren vu encore tu sais, je peux être une ptite chieuse quand je veux .. tu vas en avoir marre de moi tu vas voir!!
elle ria après ça, elle esperait que non bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:30

Il ria et il l'embrassa au niveau de la nuque.
Mais non ne tant fait pas je suis aussi un petit chieur moi tu verra surtout quand je suis en manque de calin!
il sourit et attaqua le dos.il degrapha son bikini et il le retira pour pouvoir masser son dos a nue.biensur il resta tres proffesionel mais avec un peut de mal je l'avoue^^.il massa donc son dos totalement nue a present .il s'aplqiue et il y mais toute la douceur dont il put.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:35

Krisitn frissonna a son baiser ... puis sourit à la réponse qu'il lui avait donner ..
Bon ba ça va si on est deux chieur, on se suportera alors .. y'a pas de soucis tu seras jamais en manques de calin mon chéri !!
elle sentit qu'il dégrafa le haut de son bikini, elle comprit que c'était plus pratique pour le massage, mais que ça devenait plus dur pour Jesse .. néanmoins il ne le fesait pas resentir, son massage était toujours aussi tendre .. elle appréciait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:37

Il continu de masser tout son dos nue...Dans sa tete il avait envie de la retourner et de lui faire l'amour comme un fous pendant des heure et des heure..enfin sa sa serait si il auré eter avec une autre fille...mais avec elle il avait envie que tout aille a leurs rithme..que sa soit le bon moment exetera..il voulais atendre aussi longtemps qu'elle le desiderais car il l'aimais.
Il continu et il ataqua en suite ces cuisse et ces fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:41

Kristin sentait toujours les mains de son chéri sur elle, ça lui fesait quand même de l'effet, c'est une femme et oui ^^
surtout quand il commença a descendre .. les fesses, les cuisses .. des endroits assez sensible ..
Elle le laissa continuer .. ça devait être aussi dur pour lui que pour elle à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:44

il continu en faisant duré le moment ou il massa ces fesse et meme il deposa deux baiser sur chacune de ces joulie fesse en riant puis il continua de descendre au pied et il massa ces pied.une fois finit il lui demanda de se retourner pour masser son ventre mais avant il remis le haut de son bikini en place et le referma.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:47

Kristin ria aussi au moment ou il déposa deux baisers sur ses fesses, elle était vraiment folle de lui ^^
il descendit alors sur les jambes puis les pieds, il referma alors son haut de bikini et il lui demanda de se retourner ..
elle se retourna donc et le regarda

Pour l'instant c'est super bien, tu masses vraiment bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

A oui??merci ces gentille!!j'adore te masser en plus ces un enorme plaisire!!
Il sourit et apliqua de la creme sur ces main puis l'aplqiua sur son ventre avec douceur et tendresse.il s'aplqiue toujour sauf que de temps en temps il l'empbrasse sur ces chtite levre.....Elle avait telement bon gout!!miam!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:28

Kristin le regardait faire, toutes les étapes de son massage .. elle sentit alors ses mains sur son ventre, elle sourit à la sensation de ses mains sur son corps ..
il l'embrassait assez souvent, ce qui ne la dérangeait pas, bien au contraire .. elle prolongeait toujours les baisers tendrement
elle était vraiment heureuse, elle aurait voulu que le temps s'arrête a cet instant, elle se sentait tellement bien avec Jesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:31

il remonta et en passa sur sa poitrine en glissant ces mainsous le haut du bikini puis il continu de monter et il caressa son visage.
Voila ma petite femme ces fini!!
Il sourit et l'embrassa avec plein de tendrese et d'amour.Il caressa l'une de ces cuisse.
Alors mon ange sa ta plus????
il s'amuse avec ces cheuveux et il sourit toujour car il aprecit fortement se, tit moment enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Jesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Jesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec jesse(pv)
» avec Jesse[pv]
» Avec Jesse
» avec Jesse
» *Arrive avec Jesse *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser