•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 avec Jesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:22

Kristin le regardait toujours dans ses caresses et son massage, il massait vraiment bien, en tout cas ça plaisait à Kristin..
Elle sentait ses mains se promener de part et d'autre de son corp, elle aimait beaucoup cette sensation de contact entre eux.
Une fois fini elle lui répondit:

C'est vraiment bien .. tu recommences quand tu veux ..
elle lui sourit puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:41

Il sourit quand il l'entendit dire qu'il pouvais recommencer quand bon lui semblais..alors il posa un un doigt entre les deux sein de la jeune fille...enfin de son petit ange a lui tout seul!!xd.
Tu est sur??meme a cette endroit?,ces interessent mais dangeureux car je risque de ne plus m'areter apres!
il sourit malicieusement en atendant qu'elle trouve un moyen de repondre a ette reflexion toujour aussi......profonde xd
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:48

Kristin le vit poser un doigt au milieu de sa poitrine, toujours recouverte par le haut de bikini bien sur xd
elle regardait très attentivement puis sourit a la remarque qu'il lui fit

Hum .. oui même a cet endroit ... ça ne veut pas dire que t'as le droit d'enlever ce petit bout de tissu .. dit elle en mettant ses mains sur son bikini
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:50

Il ne put s'emepcher de rire quand elle prit ces precotion et placa une main sur le petit bout de tissu telement sexy sur elle.
Ohhh mais j'pere bien te voir totalement nue un jours....et se jour la je croit que tu devra m'amener a l'hosto car je ferais surement un choc!!tu est telement sex!je ne m'en remetré jamais!
Il sourit et il deposa un baiser sur son tit nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:54

Kristin regarda la réaction de Jesse a ce geste défensif xd
Elle retira après quelques instants sesmains de cet endroit .. elle rit à la remarque de Jesse

Méfis toi, si tu me dis ça je risque s de ne jamais me montrer .. si tu dois aller à l'hosto je préfère m'abstenir tu sais ^^
elle attendait avec impatience la réaction de Jesse qui risquait d'être assez marrante
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:58

Il ria et il degrapaha lors son haut et il tira sur les ficelle de son bas.
Alors je te fait la promesse de ne pas mouire mais je ne te promet pas de te faire des caresse sur tout le corp!!
il sourit et il voulut voirsa reaction avant de retiré totalement les dessous.Il etait juste ouvert mais pas enlever car il ne savais pas si elle etait prete pour grimper une petite etape de plus.il ne voulais pas, qu'elle se sente obliger car il l'aimait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:03

Kristin le regarda et vit qu'il ne se décourageait pas bien au contraire .. il est était encore plus motivé le petit Jesse ^^
elle leregarda faire, il avait enlever les bretelles du bikini,,qu'elle tenait pour ne pas qu'elles tombent totalement et il avait défait les ficelles du bas

Jesse, tu crois franchement que c'est l'endroit de faire ça? Je sais très bien que tu vas pas vouloir te contenter de regarder, j'ai tors?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:06

Moi mais si tu me demande de ne faire que regarder on peut s'aranger!!on peut faire un pacte je regarde ici et on continu chez toi!
il ria et il l'embrassa tendrement et avec tout plein d'amour.
il referma les fermeture de son bikini puis il la mis assie sur lui.
Dailleur sa te dit de filer ailleur??je peut t'inviter dancer si tu veut??
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:11

Un pacte tu dis??? elle éclata de rire . Et moi je paris que tes mains n'y arriveraient pas ..
il la mis sur lui et elle le regarda, elle l'écouta et réfléchis à sa proposition ..
Hum .. aller danser?? Je préfère rester toute seule avec toi .. en n'amouraeux .. sinon je vais pas supporter les autres filles ..
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:18

il sourit et il lui mordilla l'oreil.
Ma pettie cherie serait t-elle jalouse??comme ces mignon!!mais au faite mes main y arriverons je suis pret a prendre le paris!!
il ria et il deposa de sbaiser sur tout son visage et sur son ventre.Elle etait superbe et meme si elle prefairait atendre avant d'allez plus loin,il ne se lassait pas et il se plaisait a passer du temps avec elle.il voulais vivre toute sa vie a ces coter....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

Kristin sourit à sa remarque et le regarda .. oui elle était très jalouse, mais pas du mauvais sens ^^
Faut vraiment que tu te regardes mon pauvre .. tu crois franchement que tu peux sortir tranquillement?? Je suis une fille et je sais ce que je dis je t'assures ..
Et pour ton information je suis pas jalouse mais méfiante ..
elle lui sourit
J'ai pas peur de mon chéri mais de toutes ces filles .. le moindre regard m'énerverait ..
elle rit parce qu'elle n'était pas jalouse à ce point là quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:25

il ria et il l'embrassa.
Et moi donc!!des qu'un mec te regarde jai envie de l'étriper!!tu est la plus belle femme au monde alors ces normal que je soit jaloux mais moi..je ne suis pas se qui se fait de mieu en matiere de mec tu an pas a t-yn faire!
il sourit et ria meme puis il s'amusa a lui tapoter les fesse avec une main.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:31

Kristin sourit à sa réponse puis soupira lorqu'il dit qu'il y avait mieux comme gars ^^
Je te promets que le premier cadeau que je vais te faire ça va être un miroir ..
elle ria après ça, elle le trouvait tellement irresistible qu'elle ne pouvait imaginer mieux ..
Mais moi par contre, regarda toute ses filles refaites, y'en a certaines super belle .. que moi .. enfin bref passons ..elle sourit puis se mit debout pour refaire les noeuds de son bas de bikini
elle en retira un et le refit doucement et a sa manière puis fit pareil de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:34

Il avait ces main au nivo des cuisse de la jeune fille et ne put s'emepcher de regarder au niveau des noeu priant pour qu'il tombe xd.
Si tu savais!!je deteste les fille refaite!!toi tu est la plus belle femme et tu na pas besoin de toute cette chirurgie debile!
il sourit et ravala sa salive xd.
Et j'adore tes petite forme...je les trouve.......magnifique!!
il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:38

Kristin sentaitbien le regard deJesse sur elle mais ça l'amusait de le faire languir comme ça ^^ et comme elle savait qu'il ne tentait rien, enfin on s'est jamais mais pour l'instant il était raisonnable .. elle en profitait ..
T'es un amour .. c'est vraiment gentil.
Moi je me plainds pas du tout non plus ..

elle sourit et passa sa main sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:41

il frissonat sous ces caresse...il sourit et il posa ces main sur ces chtite fesse qu'ila dore tant.
Tu ces jai telement envie de toi!!la ja envie de retiré ces vilain bout de tissu et le reste est interdit au moin de 18 ns!
Il ria puis la mise assis a nouveau sur lui,ces main autour de sonventre.
Mais tant que tu em fait ces sourire que jaime tant sa vas je tien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:13

Kristin souria lorsqu'elle entendit sa remarque .. elle sentait qu'il commençait à vraiment en avoir envie, le pauvre c'est sur que ça devait pas être évident .. ^^
elle sourit et l'embrassa tendrement en mettant ses mains derrière son cou
.
T'inquiètes pas, je ne cesserais jamais de te sourire mon chéri et pour le reste .. je dis rien c'est surprise ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:18

A oui??sa tombe bien!j'adore les surprise mais je veut que tu me promete que jamais tu ne cessera de me repondre daccord mon amour??
Il sourit et la caline comme a ces habitude.Il se permit de caresser ces fesses et de l'embrasser dans le coup pendant au moin deux longue minute,sachant qu'elle adore cela et lui aussi dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:23

elle sourit encore et toujours à son chéri ..
Mais oui t'inquiètes pas .. je peux pas rester là a rien dire ..
elle sentit ses mains sur elle et il l'embrassa dans le cou, sa petit faiblesse .. ^^ il fesait duré le baiser ce qui donnait des sensations assez forte à Kristin ..
Jesse ..
elle reprit ses esprits
Hum .. tu me fais un effet dingue, tu la sais je pense vu que t'arrêtes de m'embrasser à cet endroit?!!
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:33

Oui je le ces que tu adore cela et ces pour sa que tu vas encors en avoir un et meme encors plus long et tendre!
il sourit et il repris ces baiser pendant au moin 5 minute....Il lui sourit en suite et il l'embrasse tendrement.sur ces petite levres.Il ne se lassais jamais de l'embrasser et il adore la voir dans cette etat....
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:37

Kristin sourit a sa réponse .. pas rassurante pour elle parce que pluslong, comment allait elle finir?? ^^
Elle le laissa faire et elle se sentait vraiment bien, ce baiser lui fit plus d'effet normal plus long plus d'effets .. ^^
Elle prolongea alors le baiser qu'il lui fit après ..
elle l'embrassa encore et encore pendant un long moment .. voila l'effet ça va elle est pas trop sauvage la ptite Kristin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:45

Il voultu la poussé jusqu'au bout pour voire se que donner son petit ange quand elle et dans la version sauvage xd.Il repris donc le, baiser et il le fit duré et duré..il y ajouter un autre sur le ventr,eun sur les levre et un au nivo de la pioitrine.Il adore faire du bien a sa cherie comme avans vaec le massage...et il continua encors et encors.......c'etait un peut pour lui rapeller qu'il etait fous d'elle...et que c'etait sa princesse..
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:52

Kristin sentait que Jesse commençait à 'semporter ou alors il la testait ^^
Mais elle n'arrivait plus a se controler reelement donc elle le laissait faire ... elle le sentait un peu partout sur elle ..
et bon c'est une être humaine la ptit kristin donc forcement elle avait de droles de sensations a chaque baiser ..
elle soupira de plaisir a un moment sans trop s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:56

Il sourit et il cotninu encors en deposan deux petit sucon dans son coup puis il caressa sa poitrine en continuant ces baiser......
Il l'enendit soupiré alors il s'areta avec les baiser une seconde.
Tien??je t'ennui deja??
Il garda ces main sur ces son bout de tissu en haut de son ventre^^ et il sourit avant de reprendre les baiser dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:00

Kristin le laissait faire, il était toujours sur son cou, le désir montait de plus en plus .. elle ne s'en rendait pas compte mais si ^^
elle rit à la remarque de Jesse ..

Tu crois franchement que c'était un soupire d'ennuit? Moi je crois pas, c'est de ta faute aussi, si t'étais moins sexy ..
elle rit et le laissait continuer, elle sentait ses mains sur sa poitrine mas le laissait faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Jesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec Jesse   avec Jesse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Jesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec jesse(pv)
» avec Jesse[pv]
» Avec Jesse
» avec Jesse
» *Arrive avec Jesse *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser