•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

avec Avril(pv)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avril La
Invité

avec Avril(pv) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:48

Avril lui sourit. Notre monde ? Ouai , comme celui d'Alice au pays des Merveilles ! xD ... Excusez là , c'est le matin ....

- Oui ... exactement ... Mais j'suis prête à l'affronter moi ce monde cruel !

Avril se releva aussitot du canapé , elle avait retrouvé son énergie habituelle. Elle en descendit aussitot et manqua de se casser la figure ... Euh oui , il ne fallait pas trop forcer non plus , hein !

- Lève toi flemmard ! Hop ! Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:55

il la regarda se lever wooow quelle energie en tout cas il en avait pas autant enfin si quand il seras debout mais entre la position assise et debout ya une grand marche xd
elle lui dit aller flemmard hop hop il fit un sourire et dit

bah leve moi alors car je n y arrive pas .......tout seul sa reste dur dur dur!

il la regarde et sourit et ensuite il mit une main sur ces yeux car le soleil tapper fort vers lui roh quelle chieur ce soleil
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:58

Et puis quoi encore ? Nah ! Il allait se lever tout seul ce cher Billou. Elle aurait très bien pu l'aider , mais nah ! L'était encore un peu fatiguée Avril.

- Naaah ! =] ... Débrouille toi tout seul mon mignon ! ^^

Il n'était apparement pas décider à se lever se cher Bill. Bon ... bah elle allait employé les grand moyen dans ce cas. Elle lui sourit donc avant de dire.

- Si tu te lève , t'aura droit à un cadeau ! =]
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:07

euh quel cadeau enfin quoi je veux dire,??

oui il aimer bien les cadeaux mais il s attendait a ce quelle fasse sa pour qu il se leve alors il la regarda sans se lever......
nah sa marcheras pas sa!!!!
il etait pas debile a ce point il savais comment on fesait pour obtenir ce qu on voulait......
il la regarda et fit un sourire malicieux
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:12

- Bah tant pis alors tu saura pas !

Parce que croyez vraiment que cette chère Avril allait céder ? Huhu ! C'était vraiment mal la connaitre. Il souriait malicieusement et elle en fit de même. Doucement elle se rapprocha de lui , sourire aux lèvres. Sa bouche se trouvait maintenant près de son oreille , elle lui dit alors doucement.

- Je suis plus forte que toi ! Nahhahah !

Oui , elle le cherchait ! xD
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:09

quand elle s abaissa vers son orille pour lui dire ceci il fit un petit sourire et ensuite la tira sur lui pour une nouvelle fois se remttre sur elle
la elle etait donc en desous de Bill il la regarda et fit un petit sourire de victoire avant de dire..............

personne.......!personne n est plus fort que moi^^

il souriat plus malicieusement que la fois precedente et ensuite se pencha pour l embrasser
qu allait elle faire?se tourner pour pas l embrasser?mdr
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:08

Nan mais c'était super cruelle sa ! Ah et en plus il lui faisait son petit sourire de winner. Nan , sa n'allait certainement pas se passer comme sa ! xD

- Ah ouai ? Ben regarde sa cherry ! =]

Lorsqu'il se pencha pour l'embrasser , elle s'approcha de lui comme si elle en avait plus qu'envie mais dévilla au dernier et le déstablisa. Elle se retrouvait donc au dessus de lui , lui tenant les mains , il ne pouvait donc plus bouger ...

- Tu disais ? =]

A son tour de lui décocher son sourire de winner !
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:08

pour rigoler il lui fit un regard qui pouvais effrayer ....bon peut etre pas avril mais le plus souvent quand Bill voulait se battre avec quelqu un bah il lancer ce regards avant meme si la il ne voulais pas se battre avec sa chere et tendre il voulait juste taquiner.......
il lui jetta donc ce regard qui suivait parfaitement avec le reste de son visage et il ne parler plus comme si il bouder en meme temps d etre colereux
héhé quelle seras la reaction d Avril?

avec Avril(pv) - Page 4 L0ab614d078e45e2be89f55jy0
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:24

Son sourire de winneuse s'effaca petit à petit pour laisser place à un visage plein de doute. Il lui faisait quoi là ? On aurait qu'il allait la tué sur place ! Sympathique tout sa ! xD. Avril ne sourit et croisa simplement ses bras , soutenant son regard mais le sien n'était pas aussi effrayant que celui de Bill.

- Je t'en pris tue moi si tu veux.

N'empêche que dans le fond c'était quand même elle la plus forte ! Nahaha <3. Elle devait peut être l'avoir blesser dans son égo le pauvre ! xD
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:42

Bill la regarda et leva un surcil quand elle dit tu moi si tu veux.....
comme si il la turais nan mais n importe quoi xd
il la regarda et lanca un sourire malicieux avant de mettre une main deriere la nuque d avril allait il lui faire le coups du lapin?.........
il la tira vers lui pour l embrasser
il vennait de lui deposer un baiser tendre,amoureux,langoureux........
il continua a l embrasser....c etait une drole maniere de la tuer ^^
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:50

Nan mais sérieusement , il faisait un peu peur là ! Apparement il s'en foutait un peu de ce qu'elle pouvait dire mais bon ! xD Avril le regarda encore un peu , d'ici deux minutes elle allait se lever et prendre un sceau d'eau pour lui foutre dessus ! ^^ Pauvre cheveux de Bill à ce moment là <3 ... Finalement il l'embrassa , pas la peine donc de sortir les grand moyens. Elle prolongea doucement , il embrasser si bien. Elle avait envie de lui dire " c'est quand même moi la plus forte " mais mieux valait se retenir hein ! =]
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:50

quand elle prolongea le baiser il fit aussi cela!....il continua de l embrasser aussi amoureusement et tendrement qu avant!
il continua a l embrasser mais a un moment il se recula lentement en ouvrant les yeux qu il avait fermer durant le baiser
il la regarda dans les yeux.......

Avril....je veux pas te perdrenan c etait pas encore le je t aime^^
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:44

Sur le coup , elle ne comprit pas pourquoi il lui avait dit sa. Il se reprochait quelque chose peut être ? Non , pas lui ...

- Bill ... pourquoi tu me perdrais ? Un truc ne va pas ?

Son visage devient tout à coup sans expression et elle se recula un peu. Bill était devenur bizzarre et elle aurait aimé savoir pourquoi.

- Dis moi ...
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:12

nan ne t en fait pas je voulais juste te dire sa pour te montrer que je tennait enormement a toi et je me connais des moments je serait super lunatique et je f=sais que sa seras pas facile pour toi de me supporter dans les moments assez delicat!
mais.......je tiens enormement a toi!

il la regarda et lanca un petit sourire il voulait pas l inquieter nan rien ne clocher dans Bill enfin pour le moment xd
il voulais juste la prevenir que des moments il ne serait pas toujours gentil ou alors des moments ou il en aurait marre de tout
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:46

- Bill ... t'inquiète pas ! Je gère ! Et puis t'es pas le seul ! J'suis pareil tu sais mais on a tous nos moments ou un truc va pas ... Enfin t'inquiète pas ! Je t'accepte avec tes défaults ! =)

Oui , de toute façon Avril elle était pas vraiment mieux sur ce point là ! xD Caractère de feu que voulais vous ! Mais un petite sourire et c'est bon ... C'est d'ailleurs ce qu'elle venait de faire : sourire.

- Moi aussi je tiens à toi tu sais.
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:48

il la regarda et ensuite fit un joli sourire et l embrassa amoureusement

demain je vais aller remercier mon frere d etre venu ici car si il etait rester avec nous en Allemagne je ne serait pas venu ici et je ne t aurais pas connu et ensuite je vais remercier les architecte de l ecole d avoir fait un acces au toit^^

il sourit et la reembrassa.........
Bill etait vraiment tomber amoureux d elle!
sisi..........il l aimé
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:58

A sa remarque , Avril se mit à rire ! Vive le frère <3 et vive les architectes <3 xD

- M'ouai ... Je devrais aussi remercier ton frère je crois ! Tiens il m'a dit qu'il voulait aller au Canada , alors je lui ferais visiter ! ^^' ... Pis les architectes ... Tu tiens franchement a les remercier ? Ils vont te prendre pour un fou ! xD

Avril commença alors à réfélchir , c'est qu'il en serait capable en plus !

- Et heuresemetn que je me suis penché au bord hein ! n__n
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:02

il vont me prendre pour un fou c est sur!
mais bon.....autant remercier dieu pour la creation de l homme.....si il existe biensur!

il la regarda et fit un sourire
il etait vraiment bien avec elle et puis il voulais le rester

ah bah mon frere prend son aise a se que je voit

rigole un peu

tu verras c est un vrai lourd se gars mais au fond c est un super garcon qui sait faire plaisir!........

il la regarda et attendit quelle reponde
il adorais la regarder en lui fesant des sourires
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:08

- Fou ... enfaite je crois que tu l'est depuis longtemps ! ^^

Avril lui fit alors un grand sourire , l'air de dire : " je plaisante ". Elle adorait le taquiner <3 juste pour voir sa réaction !

- Franchement vous vous ressemblez vraiment pas ! Juste le visage et encore ! Vous êtres complètement différent on dirait ! Pis j'suis sur que c'est un gars bien ton frère ! Enfin , ce que j'ai vu de lui pour le moment ... bah il est super sympa' !

Elle ne lui avait pas tellement parler mais sa suffisait pour qu'elle l'apprécie déja un peu.
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:37

heureusement qu il se montre simpa avec toi il manquerais plus que sa^^
nan mais il es super simpa!...meme si des fois je m engueule trop avec lui je pense que sans lui sa serait plus que difficile!

il regarda avril et sourit c est vrai que sans Tom Bill n aurait plus sa moitié
enfin plus de frere et plus de guitariste héhé xd! :p
il attendit que Avril reponde a ce qu il vennait de dire sur son frere....oui Tom etait bien simpa a premiere vu mais bon elle n as pas vecu + de 17 ans avec lui ^^
il faut arriver a le supporter
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:32

- T'insinue pas un peu que ton frère te tappe sur les nerfs desfois ? xD Mais sa veut dire que comme c'est ton jumeau , t'es pareil que lui (a)

C'était pas vraiment le moment de le chercher le pauvre ! Tom l'était sympa de toute façon alors c'"tait bien. Ebfin heuresement pour lui , vaut mieux pas tente le coup avec Avril. Quand on lui tappe sur les nerfs , sa risque rapidement de partir en cacahuète.

- Tu t'engueule avec lui ... C'est normal entre frère ! =)
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:38

ouai c est sur mais il aime aussi taquiner bien plus que moi donc t imagine quand deux fortes tetes se cherchent ce que sa donne!.........
enfin des fois sa m arrange qu il soit la quand jai envi de parler bah je sais qu il seras toujours la pour moi^^
voila aussi l avantage d avoir un frere.....on s ennui jamais avec!

il la regarda et fit un sourire et ensuite pris la main d avril pour la lui tenir
il etait vraiment accro a elle
il lui lanca un joli sourire
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:44

- Ouai j'imagine bien ! J'plains votre pauvre mère tout de même ! Elle arrive à vous supporter quand vous faites vos crises ?

Lorsqu'il lui pris la main , elle sourit. Malgrès quelque différent , il semblait vraiment bien s'entendre avec son frère , alors qu'elle , elle ne s'entendait pas vraiment avec le reste de sa famille. Encore moins avec ses frères et soeurs. Au fond , elle l'envier un peu.

- T'a de la chance d'avoir un jumeau qui soit toujours la pour toi. Qui t'écoute quand t'en a besoin ...
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:49

oh ma mere nous as toujours laisser libre elle ne se meler de rien nous concernant
et puis enfin on a au moin un point commun.....la musique je pense que c est sa qui nous a vraiment rapprocher^^

il lui fit un joli sourire et ensuite lui deposa une nouvelle fois un baiser tendre et amoureux avant de se reculer delle et de lui sourire
qu allait elle dire il parle encore de la musique^^
il la regarda toujours souriant.........
il pensais tout de meme quand lui dira t il qu il l aimait?
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:01

- Elle a l'air cool ta mère ! ^^ M'oui la musique ... sans lui pas de Tokio Hotel ... Bon sans toi non plus mais voila. Enfaite ils sont ou les deux autres ?

Les deux autres ? Nan elle faisait pas partit de ces groupies qui conaissait que Bill & Tom dans le groupe ! Et pis quoi encore ! xD. Lorsqu'il l'embrassa , Avril se sentait vraiment bien. C'était pour cela qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire , un beau sourire qui lui était tout particulièrement destiné et qui montré qu'elle était heureuse , enfin pour le moment ...

- Hey ! C'est quand que vous faites un concert ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 4 Icon_minitime

avec Avril(pv)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant