•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

avec Avril(pv)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avril La
Invité

avec Avril(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

- C'était le but ! Que tu sois pris au dépourvus ! Mais ... même si tu souris pas , t'es beau , donc y a pas de problème !

Avril lui fit un grand sourire et admira un moment sa photo qu'elle trouvais superbe. Lorsqu'il lui dit qu'elle serais encore plus magnifique parce quelle serait dessus , elle lui fit un sourire encore plus grand avant de l'embrasser. Et , c'est à ce moment là , qu'elle pris la photos !

- Bien la photos hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:41

sur la photo il s embrasser alors il la regarda et la trouva plus que magnifique et ensuite il regarda Avril avec des yeux ou on pouvais voir du bonheur comme un enfant qui vennait d avoir ces cadeaux de noel!
il lui sourit donc et ensuite l embrasse

-je suis tres heureux et la photo et tres belle et reussite

il sortit son portable et demanda

envoi avec ton infra rouge stp
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:47

Pour une fois qu'elle avait bien visé ! C'est vrai que la photos était réussite ! Et sa , Avril en était fière. Avant de lui envoyer , elle la dafinis simplement en fond d'écran , comme sa elle la verrait à chaques fois qu'elle allumerait son portable. Elle activa ensuite l'infrarouge et lui envoya.

- V'la !

Pour finir , elle remit son portable dans sa poche , elle referait surement des photos plus tard.

- J'suis douée !
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:51

il la regarda et recu la photo il las mit aussi en fond d ecran et ensuite pour l enregistrer dans ses photos il devait mettre un titre et il mit "ma chiwi und me"
et ensuite l enregistra ..........il fit un sourire et ensuite rangea a son tour son portable dans sa poche

oui tres douée a vrai dire moi je pense que moi je n aurais pas tres bien reussi
je suis pas doué pour cadrer une photo ou je suis desus!

il rigola et la regarda dans les yex pour ensuite laisser place a un merveilleur sourire qui le render tres beau
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:55

- Euh ... sérieusement ? C'était vraiment de la chance que j'ai eu ! En général j'ai tout sauf ce qu'il faut ! Ou alors des moitié de visage ! Une fois , j'avait carrément rien du tout ! Alors crois moi , j'suis pas plus doué que toi ! Et puis ... chacun son truc ! Toi t'es doué pour faire des jolies sourire ... moi pour avoir de la chance en cadrant une photo !

Avril lui sourit et lui fit un baiser furtif sur les lèvres. De toute façon , même lorsque c'était elle qui devrait prendre une photos sans qu'elle soit dessus , la phot n'était pas cadré non plus , donc bon !
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:00

il rigola et ensuite quand elle l embrassa furtivement il lanca un sourire et ensuite mit une main sur le ventre d Avril pour l embrasser amoureusement et tres tendrement...........il l embrassa longueumen aussi^^
ensuite il la regarda dans les yeux et fit un sourire heureux

tu sais quoi??je n ai pas envie de me separer de toi!
je veux rester la avec toi......a deux et tres heureux^^

sourit
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

- Oh ! C'est trop mignon ! Tu es trop mignon ! ^^

Elle l'embrassa tout aussi amoureusement et finit par s'installer dans ses bras , se serrant contre lui. Non , elle n'avait pas envie de bouger cette chère Avril.

- Moi , j'aimerais toujours resté comme sa ...

Pourquoi ? Parce qu'avec lui , elle se sentait bien , protéger ... Et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus ressentit sa !
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:14

il la serra fort dans ses bras et sourit tout seul rien qu as pensé qu ils etaient heureux et la......personne n etait la et bah oui ils etaient tranquille!
il lui caressa ces cheveux lentement sans faire de noeuds ^^

...sa fait longtemps que je ne mettait pas sentit aussi bien
et je t avou que......quand je parle de sa mon coeur bat tres vite

il disait vrai quand il pensais a ceci ou en parler son coeur fesait boum boum mais tres vite^^
il attendit quelle reponde quelques chose
ou fasse quelques chose
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

Avril était heureuse , et sa quiconque la voyait s'en rendez compte immédiatemment. Elle avait toujours son sourire au lèvres , ce n'était donc difficile à comprendre. Lorsqu'il lui dit que son coeur battait rapidement , Avril ne su pas de suite quoi dire. A vrai dire , elle avait une boule au ventre et se mordillait la lèvre inférieur.

- Bill ...

Et là ... elle venait de s'en rendre compte de quelques chose d'important. La dernière fois qu'elle avait été aussi bien c'était il y a de sa un moment. C'était tout simplement la dernière fois qu'elle était amoureuse ... Certes cela ne faisait pas longtemps qu'il se conaissait mais ... il fallait bien qu'elle s'en rendre compte : elle l'aimait et là ... elle commenca à stresser toute seule. Et si ce n'était pas son cas ?
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

quand elle disa Bill sans rien ajouter apres il commencais a se poser des quesitons peut etre quelle dirais ont stoppent la je suis desolé ou enfin il savais pas alors sans peur enfin si mais sans reflchir il repondit

oui?quoi?

il stresser la il savais pas se quelle dirais alors il se toruna legermeent pour pouvoir la regarder dans les yeux
et sourit un peu
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:41

Avril se sépara un peu de lui , les sourcils froncé. Elle ne savait pas trop comment lui dire , et en général les garcons partaient en courant quand on leur disait ça ... Sur le coup , son esprit lui disait : * Nan ! Tait toi ! * mais rester comme sa , sans rien dire , elle n'y arriverait pas ! Respirant un grand coup , elle décida de se jeter à l'eau.

- Hum ... je ... je ... je ... t'aime.

SBAM. Trop tard , elle lui avait tout dit et là ... là elle n'atait plus sur que ce soit une bonne idée finalement ! On pouvait voir que son regard était inquiet ... peur de sa réaction , peur de tout ... peur qu'il parte. Les maisn jointes , elle jouait avec sa bague comme à son habitude lorsqu'elle stressait ...
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:06

quand elle lui disa ceci il la regarda sans sourire ni rien mais quand il realisa ce quelle venir de dire.....il fit un sourire les yex pettilant comme si il avait envie de pleurer.....de bonheur ou de joie biensur
alors il prit les mains d Avril dans les sienne
et ensuite lui repond.......

hum....c est pas que je t aime pas mais je veux que quand je te le dirais sa ne szeras pas qu un simple mot!

il esperait quelle comprendrais ce qu il voulait dire!
il attendit une reaction
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:35

Lorsqu'il pris les mains dans les siennes , la jeune femme s'attendait à un " Je suis désolé ... mais moi ce n'est pas le cas ... on devrait s'arrêtait ici. " ... au lieu de sa , il lui avait répondu totalement autre chose. Et bizzarement , c'était plutot ... positif. Avril sourit , comme une gamine qui venait de recevoir une sucette.

- Hey ! Tu sais quoi ? Bah je comprend ! Et je suis plutot contente que tu ne me le dise pas , parce que moi je te l'ai dit ! Alors voila ...

Même si il ne lui avait pas dit ces deux mots , Avril était contente qu'il soit franc avec elle. Beaucoup de garçons le lui aurait dit , juste pour obternir une chose ... on se passera des détails bien entendus .. xD ... mais pas lui , chose qui la rendait heureuse.
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:04

quand elle souriat comme sa sa lui fit plaisir aussi car il s attendait a ce faire jetter c est vrai que Bill n etait pas du genre a dire je t aime pour obtenir....enfin voila quoi xd
il fit donc un joli sourire a celle ci
c est vrai que pour lui je t aime etait un mot compliquer et aussi un mot qui dit tout sur les sentiments!
il s apperocha du visage d Avril et il l embrassa amoureusement en lui tennant toujours les mains legermeent enfin les maisn d Avril etaient juste posées sur celle de Bill....
il continua a l embrasser
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:13

Bill ... l'était pas très bavard , mais Avril elle n'allait pas s'en plaindre tout de même ! Mieux valait en profiter ! Bah quoi ? L'avait raison , nan ? Si ! =] Ses mains étant simplement posé sur les siennes , elle entrelaça ses doigts dans les siens , tout en continuant de l'embrasser. Mais au fur et à mesure que le temps passer , la jeune femme se poser des questions. Certes sa vie n'avait pas toujours été rose , mais là elle était plutot heureuse. Ou était le problème ? Là justement. En général , une catastrophe était à prévoir et en l'occurence , elle allait surement bientot arriver ... rester à savoir d'ou ? Perdue dans ses pensées , Avril n'embrasser plus Bill , mais fixait un point , la tête légèrement penchée et les sourcils froncés.
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:28

Bill la regarda c est vrai que la elle avait l air tres pensif alors il la mit sa tete vers la ou elle regarder et fit un beau sourire avant de lui dire......

eh.....tu partage t es pensées avec les miennes?
il attendit quelle lui ditse a quoi elle pesnée peut etre quelle lui dirais justement que avec elle rien n etait rose il y avait toujours un probleme quelques part comme sa Bill aurait pu essayer de pensée a sa justement
c est vrai qu il y avait toujours quelques chose qui h=gennait le bonheur mais bon .....
par toujours! heureusement.....
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:40

Toujours dans ses pensées , elle sursauta lorsque Bill mit sa tête en face de la sienne et lorsqu'il lui adressa la parole. Avril secoua la tête , essayant de trouver comment lui dire sa ...

- Hahem ... Bill , il faut que tu saches que je suis une catastrophe ambulante ... Dès que je suis heureuse , il y a un truc , n'importe quoi qui vient tout gacher ...

Ce n'était pas vraiment dans son genre de s'apitoyer sur son sort , mais la dernière fois sa avait été catastrophique ... Enfin , qu'est ce qui pouvait être pire que le problème de sa soeur ? Euuh ... beaucoup de chose finalement ...
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:43

mais.....tu sais tres bien que.....enfin sa arrive a tout le monde et je suis sur que tu n es pas la pire^^
et puis je suis la si tu as besoin de quelqu un ou de quelques chose t sais tres bien que tu eut compter sur moi
a nimporte quelle heure ou meme si je suis loin tu m appel et je reviens!

il la regarda avec un sourire et ensuite attendit quelle dise quelques chose
il jouer l ange gardien mais il ne voulait pas que Avril et quelques chose de malheureux dans sa vie car il le serait aussi et il essayeras de toujours la remettre dans le droit chemin du bonheur
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:51

- Tu tiens à parier ? Enfin pour l'instant je suis jamais tombé sur pire que moi ! Mais bon ... T'inquiète pas , je sais que je peux compter sur toi ... mais voila. Je sens la catastrophe arrivé ... Bon.

En signe de remerciement , elle lui fit un beau sourire. Elle n'était pas totalement convaincue que rien n'arriverait mais elle faisait avec ... Que puvait-elle bien faire toute façon ? Rien , tout simplement.

- Euuh ... je t'appel et tu reviens ? A ce point là ? ^^
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

[
i]il la regarda ert ensuite elle posa la question alors il lui repond[/i]

bah oui si tu m appel car t as besoin de moi je ferais tout pour etre eau plus vite que possible dans t es bras!
je veux pas qu il t arrive quelques chose de malheureux!
je veux que tu soit heureuse!
tu compte trop pour moi.......je veux pas et je peux pas faire sans toi

la regarda sincerement et sourit
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:46

Ce qu'il venait de lui dire lui faisait énormément plaisir.

- C'est gentil ...

La jeune Avril ne savait pas quoi dire d'autre , elle ne faisait que sourire. Sur qu'elle n'oublierais jamais ses paroles. Doucement elle se rapprocha de lui , lui déposant un baiser au coin des lèvres , pour finir par lui sourire.

- T'es pas comme tout les autres toi ...
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:36

il la regarda et fit un joli sourire.....et ensuite l embrassa doucement et quand elle lui dit tu n es pas comme tout les autres il se recula avec un petit sourire trop chou et lui demanda l air interrogateur......

je suis pas comme les autres??et.......avec grande curisoité qu est ce qui me diferenci des autres garcon?

mon maquillage?xdou alors ma facon de vivre et de pensé....mes sentiment....mes envies....mes passions.....
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

- Ben ...

Avril se mit à réfléchir. Comment lui expliquer d'une manière simple ? Hahem ... Il ya avais déja plein de chose qui le différencier des autres ... mais certaines était bien plus importante.

- Je connais peu de garçon qui serait prêt à se déplacer pour moi ... j'en connais peu qui sont aussi gentil ... et attentionné et j'en connais peu qui ... sont aussi génial ...

Voila , sa résumé assez bien ce qui le différencier des autres. c'était pas grand chose ... Bon d'accord il y avait aussi le maquillage ... etc ... mais sa c'était secondaire. C'était un petit plus ! xD.
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:08

il fit un sourire a ces mots et etait enormement toucher...
et ensuite lui reprit la main pour entrelacé ces doigts avec les siens.

tu es aussi quelqu un de genial et tu sais quoi dans toutes les filles qu il y a sur cette terre tu es la seule avec qui j ai envi d etre......
t es la seule fille avec qui je m entend le mieux ici!

il la regarda et ensuite fit un sourire avant de l embrasser amoureusement
et continu de l embrasser
Avril La
Invité

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:13

Avril lui sourit , et finis par baisser la tête. Elle faisait toujours sa quand quelqu'un lui disait quelque chose qui la touché. Elle finis par la relvait toujours en souriant. Mais au fond , il l'aimait bien elle parce qu'il n'avait pas rencontré toute les autres ... Avril venait de prendre conscience de quelque chose à ce moment là. Non , il n'y avait jamais rien qui venait perturber son bonheur , c'était elle qui chercher la petite bête. Elle , qui trouvait un problème là ou il n'y en avait pas. Contente d'enfin comprendre cela , elle sourit de plus belle avant de l'embrasser , encore et toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec Avril(pv)   avec Avril(pv) - Page 2 Icon_minitime

avec Avril(pv)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant