| avec Avril(pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Sam 23 Juin - 23:05 | |
| bah justement ils sont en allemagne! mais il vont surement pas tarder a nous rejoindre et oui il faut avancé dans les concerts donc je vais les faires venir et le concert je sais pas quand mais bientot! .........................
il lui fit un sourire a sa tendre aimée^^ il la regarda dans les yeux lui tennant la main! et il attendit quelle lui reponde quelques chose il serais totalement heureux si gustav et georg vennait hbaiter aussi ici sa serait le delire total |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Sam 23 Juin - 23:10 | |
| - Sa serait bien qu'ils viennent ! =) En tout cas moi je veux une bonne place à votre concert ! Et j'veux un pass Backstage aussi ! =)
T'en qu'a faire , autant être un peu exigeante , nah ? xD. Toute façon , même si elle avait pas de pass , elle rentrerait facilement c'était Avril Lavigne quoi ! Facile de renter en coulisse quand on porte son prénom & son nom !
- Enfin ... je tiens pas trop à supporte les groupies du public enfaite --" |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Sam 23 Juin - 23:15 | |
| mais tu auras ce que tu veux car tu es la fille qui tiens la place number one dans mon coeur^^
il lui fit un joli sourire en lui tennant la main mais c est vrai elle auras juste a entré ou elle voulait etant la copine de Bill Kaulitz leadeur du groupe phenomene^^ TOKIO HOTEL!!!!ce nom rester dans son esprit!....... il la regarda donc toujours |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Sam 23 Juin - 23:20 | |
| - M'ouai ... mais j'y tiens pas quand même ! xD
Aller à un concert c'était bien mais Tokio Hotel ... Waouh ! Fallait avoir de l'endurance hein ! déja fallait apprendre à plus respirer en étant écrasé contre les barrières , ensuite fallait supporter les " Bill je t'aime " & " Tom T'es trop beau " ... Conclusion : Si Avril venait il allait y avoir des morts dans la salle ! Surtout des filles ! xD Enfin bref , c'était pas le cas pour le moment donc c'était bon.
- Va falloir que tu m'explique comment vous faitres pour avoir autant de groupies hein ! --" |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Sam 23 Juin - 23:27 | |
| il la regarda et ensuite reflehcissa bah comment expliquer deja le succés de tokio hotel?..........euh surtout sur les groupies mais Avril devait apprendre que les gars criaient aussi des Bill je t aime oui les Homo ou Bi exister dans se monde en tout cas il lui repondit
je pense que je ne peux pas expliquer deja le nombre affolant de fans que nous avons donc sa seras encore plus compliquer d expliquer pourquoi nous avons tant de Groupies!
sourit |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Sam 23 Juin - 23:33 | |
| - Moi j'sais pourquoi enfaite ! xD ... Mais je dirais rien (a)
Pourquoi ils avaient tout de groupie ? Bah suffisait de regarder le chanteur et le guitariste déja. Il suffisait que l'un deux sourient pour qu'une bonne dizaine de filles tombent à la renverse. Sa s'appelait le charme bande de nazeuh <3. Après , mine de rien, les deux autres étaient pas mal non plus ! ^^ Avril sourit toute seul à cette pensée. Non , elle ne lui dirait définitivement pas pourquoi parce qu'il devait franchement le savoir.
- Je ferai un effort. J'essaierai de pas en tué de trop. =) |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Sam 23 Juin - 23:35 | |
| oui car si tu tue trop de monde bah j en aurais plus apres :'(
il fit un joli sourire comme les groupies aimé héhé et ensuite deposa un baiser sur le coin de la levres d avril lavigne! bah oui il savait faire des baisers a differents endroit il la regarda dans les yeux et attendit quelle reponde a ce qu il vennait de dire
en tout cas tu es la plus belle de toute!
sourit |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Dim 24 Juin - 0:14 | |
| - Et alors ! Y en a certaine qui le mérite grave ! Nan mais oh !
Ouai ben les groupies elles allaient finir en miam pour poisson rouge bientot u__u". Aucune moralité ce genre de filles ! ui , Avril avait la chance d'en avoir déja croisé sur son chemin ! Nan pas pour elle , mais pour d'autre gens qu'elle conaissait ! xD Quoi que ... Les groupies garçons sa exsistaient surement ... ? Avril arqua un sourcil lorsqu'il lui fit un bisou au coin des lèvres , elle lui rendit , aussi au coin des lèvres. ^^
- Mercii =) |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Dim 24 Juin - 0:16 | |
| il la regarda et fit un sourire oui Bill aussi avait un look qui parfois fesait croire qu il etait homo nan pas homo.........bisexuel non plus?enfin des fois quelques garcon lui semblait mignion mais il preferais par desus tout sa petite Avril elle etait belle,simpa......et il en passe quand elle dit merci il sourit et ensuite s approche d elle pour lui deposer un tendre baiser sur ses levres tout sa en y mettant de l amour |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Dim 24 Juin - 3:37 | |
| Avril passa furtivement une main dans ses cheveux , tout en continuant de lui sourire. Elle prolongea ensuite un peu son baiser avant de le regarder dans les yeux , ses yeux cerné de noir qu'elle aimait particulièrement. Un silence s'installa , Avril ne savait plus quoi dire. Elle avait beau chercher , rien ne lui venait à l'esprit , du moins pour le moment. Elle se tut donc , espérant que Bill dise quelque chose. Ce silence la gênait un peu à vrai dire , c'était pour cela se mordillait nerveusement la lèvre. |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Dim 24 Juin - 10:57 | |
| Bill la regarder danns les yeux avan,t de poser son regard sur son portable pour voir l heure....waou il etait tard la!!! Bill remit son regard sur Avril et ensuite il posa une main sur la cuisse de celle ci et l embrassa vite fait et la regarde avant de dire
tu pense pas qu ont devraient aller dormir?car enfin il es assez tard et sa va etre dur! si tu veux tu viens dormir dans ma chambre^^
il la regarda et attendit quelle reponde |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Dim 24 Juin - 12:43 | |
| Toujours perdue dans ses pens&es , elle mit du temps à comprendre ce que venait de dire Bill. Elle arqua un sourcil avant de sortir son propre portable pour vérifier l'heure. Ah oui effectivement , il était tard et tout deux n'avaient pas vu le temps passé.
- Ouai je pense aussi. Mais je veux pas déranger moi ! Surtout si y a ton frère ou quelqu'un d'autre , je vais pas m'incruster !
Même si elle avait eu l'envie de dire oui elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée. |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Dim 24 Juin - 12:46 | |
| Tom ne doit pas etre la vu qu il sort toujours avec n importe qui bah il doit pas etre present et tu t incruste nul partd accord....t es ma copine et t as le droit de venir dans ma chambre! il la regarda et fit un sourire par la suite il se leva lentement et passa sa main dans ses cheveux et ensuite il leva avril en la prenna par la main et lui fit un sourire avant de l embrassa et lui dit alors tu viens ou pas?ou tu decide de m abandonner pour cette nuit sachant que si t es pas a mes cotés je vais pleurer?xd |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Dim 24 Juin - 12:52 | |
| Avril se releva , grâce à son aide. Parce que bon , si elle s'était écouté , elle serait encore assise dans ce canapé pendant un bon moment ! Fainéante ? Nan , mais il se faisait tard , elle commençait un peu à fatigué la pauvre ! Elle observa alors Bill , faisait mine de réfléchir , juste pour le faire tourner en rond et l'embêter. Elle finit par lui sourire , signe que sa réponse serait positive.
- Fiouu ! Pleurer pour moi ? Je te prête mes mouchoirs si tu veux ! xD. Nan je plaisante , c'est bon je viens pas la peine de pleurer alors ! |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: avec Avril(pv) Dim 24 Juin - 12:55 | |
| Bill eut un sourire et ensuite embrassa amoureusement Avril en la tennant par la taille et il la regarda dans les yeux.......il fit son joli sourire et lui prit la main et se dirigea vers la chambre de Bill oui oui celle de Bill xd il marcherent main dans la main dans les couloirs assez silencieux d ailleur bah oui tous le monde dormaient!Bill regarda avril de temps en temps car il avait pas envie de se prendre des murs ou autres en pleine face :p i arriverent devant la chambre de Bill........... [crée stp xd] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec Avril(pv) | |
| |
|
| |
| avec Avril(pv) | |
|