| Mariage de Sophia et Nathan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 19:18 | |
| Emma souria et 'lecouta: "Trop tard il me la deja dit!" Elle fit un rire et lui dit ensuite;: "Il te cherche! File le voirs et c'est la derniere fois que tu ne me raconte pas ta vie!" Elle rajouta: "Joublier! J'ai etait e Allemagne et jvous connait tres bien!" | |
|
| |
Beverly Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 20:33 | |
| Beverly arriva avec une robe blanche Elle regarda un peu partout Puis elle alla s'assoir |
|
| |
Evangeline Lily
Nombre de messages : 6056 Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?... Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures Amis : cassie Bevin, Kristen Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 21:10 | |
| eve' vit beverly arriver,voila enfin quelqu'un qu'elle connaissait,trés peut mais quand méme,tot de suite elle se sentis mieux et comme elle voyait que beverly était aller s'assoire et qu'il n'y avait personne avec elle,eve' decida d'aller la voir ... arrivée devant elle elle dit: salut,ca va? | |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 21:38 | |
| Emma vit une jeune fille nouvelle, elle lui dit: "Slaut! Emma Fox, Bienvenus!" Elle en vit une autre encore,elle souria et dit: "Salut, je suis Emma Fox! Merci d'etre venus:!" Elle souria et attenda toujours a l'accueille. | |
|
| |
Miguel A Invité
| |
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 21:55 | |
| Emma vit arriver Miguel Angel Munoz, elle le regarda de haute en bas et souria: "Wha super bien habiller!" Elle souria et lui fit al bise puis elle dit: "Bienvenus et merci d'etre la!" | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 21:59 | |
| Il vit arrivé un autre gars, qui lui dit bonjour, il le salua lui aussi et attendit "patiemment" l'arrivée de la mariée tout en regardant la belle Emma, toujours accueillant les invités et leur souriant gentiment...! |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 22:00 | |
| a emmamerci toi aussi t es pas mal et de rien c est norml detre la! sourit et dit au noveauMoi c est Miguel Angel Munoz mais appel moi Miguel! |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 22:03 | |
| arriva super en retard elle vit une glace se regarda vite fait et dit"chui vraiment une quicje" elle se pressa et arriva devant les autres etait un peu confuse fit un sourire desoler et regarda qui etait dela là etait habilel ainsi |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 22:03 | |
| Bill entendit qu'on lui parlait
Enchanté Miguel, moi c'est Bill, Bill Kaulitz...! |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 22:04 | |
| enchanté de meme voit Angelina exusez moi je reviens! va vers elle dit t es superbe bébé |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 22:08 | |
| elle rit un epu c'est vrai pourtant j'ai aps bien eu le temps de me preparez s'approchit et l'embrassa toi aussi t'es magnifique |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 22:10 | |
| prolongeamerci mon coeur sourit |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 22:13 | |
| sourit aller retourne avec tes amis je vais trouver mes connaissances |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 22:15 | |
| hummmm nan jreste avec toi rigole lui tiens la main |
|
| |
Beverly Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 22:28 | |
| Elle repondit a Evangeline : Ouai ca va et toi ? Puis a Emma Bonjour moi c'est Beverly |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 22:45 | |
| sourit il etait si gentil avec elle elle lui sourit et regarda les gens qui etait deja la elle regrada miguel et lui dit elle est superbe cette deco |
|
| |
Evangeline Lily
Nombre de messages : 6056 Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?... Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures Amis : cassie Bevin, Kristen Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 22:47 | |
| eve' repondit a beverly: oui pereil... puis apercu miguel qui arrivait, alla lui faire la bise et revint auprés de beverly: sa fesait un petit bout de temps qu'on avait pas parler... | |
|
| |
Elizabet Invité
| |
| |
Josh Har Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 2:45 | |
| Josh était la justement et asistait au mariage et tout sa , cela le faisait réver ..lui qui n'avais pas connu le grand amour , ni de relation sérieuse d'abord ..il était donc vétu d'un costard chemise , cravate tout sa ....et suivit la jeune femme blonde ( Elizabeth Harnois ) et serra la main a Nathan
Heureux pour toi ! Tout mes voeux de bonheur aussi ....vous avez de la chance d'être un si beau couple
Il ne les connaissait pas mais juste de vu ..^^ enfin il leur disais se qu'il pensais. Apparament la mariée n'était pas encore arrivé ..
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Victoria Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 4:11 | |
| Victoria était debout en les regardant avec un grand sourire,elle était si heureuse pour eux,ils allés bien enssembles de toute façon,elle regarda a sa droite et vit Josh,elle le regarda en souriant,elle n'osait pas allé le voir,elle resta a sa place en regardant le beau couple qui était devant elle |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 5:05 | |
| oui jaime bien aussi la regarde |
|
| |
Beyonçé Invité
| |
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 11:49 | |
| attend on va voir sophia et nathan partit avec miguel devant sophia et Nathanon vous souhaite plein de bonheur |
|
| |
Rihanna Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan | |
| |
|
| |
| Mariage de Sophia et Nathan | |
|