•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mariage de Sophia et Nathan

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:18

Emma souria et 'lecouta:
"Trop tard il me la deja dit!"
Elle fit un rire et lui dit ensuite;:
"Il te cherche! File le voirs et c'est la derniere fois que tu ne me raconte pas ta vie!"
Elle rajouta:
"Joublier! J'ai etait e Allemagne et jvous connait tres bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-style.goodforum.net
Beverly
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:33

Beverly arriva avec une robe blanche
Elle regarda un peu partout
Puis elle alla s'assoir
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:10

eve' vit beverly arriver,voila enfin quelqu'un qu'elle connaissait,trés peut mais quand méme,tot de suite elle se sentis mieux et comme elle voyait que beverly était aller s'assoire et qu'il n'y avait personne avec elle,eve' decida d'aller la voir ... arrivée devant elle elle dit:
salut,ca va?
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:38

Emma vit une jeune fille nouvelle, elle lui dit:
"Slaut! Emma Fox, Bienvenus!"
Elle en vit une autre encore,elle souria et dit:
"Salut, je suis Emma Fox! Merci d'etre venus:!"
Elle souria et attenda toujours a l'accueille.
Miguel A
Invité

MessageSujet: eeehhh   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:54

il arriva habillé comme ceci
Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 415353476small1pish0

dans sa belle voiture decapoter il descendit et la ferma il se dirigea vers les invités et fit le bonjour a tout le monde meme au pti nouveau Bill qu il ne connaisait pas mais adorer son look il reconnu un peu il resembler a son frere Tom ensuite attenda la mariée
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:55

Emma vit arriver Miguel Angel Munoz, elle le regarda de haute en bas et souria:
"Wha super bien habiller!"
Elle souria et lui fit al bise puis elle dit:
"Bienvenus et merci d'etre la!"
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:59

Il vit arrivé un autre gars, qui lui dit bonjour, il le salua lui aussi et attendit "patiemment" l'arrivée de la mariée tout en regardant la belle Emma, toujours accueillant les invités et leur souriant gentiment...!
Miguel A
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:00

a emmamerci toi aussi t es pas mal et de rien c est norml detre la!
sourit et dit au noveauMoi c est Miguel Angel Munoz mais appel moi Miguel!
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:03

arriva super en retard elle vit une glace se regarda vite fait et dit"chui vraiment une quicje" elle se pressa et arriva devant les autres etait un peu confuse fit un sourire desoler et regarda qui etait dela là etait habilel ainsi
Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Angelinajolie0020cp9
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:03

Bill entendit qu'on lui parlait

Enchanté Miguel, moi c'est Bill, Bill Kaulitz...!
Miguel A
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:04

enchanté de meme
voit Angelina

exusez moi je reviens!
va vers elle
dit

t es superbe bébé
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:08

elle rit un epu
c'est vrai pourtant j'ai aps bien eu le temps de me preparez
s'approchit et l'embrassa
toi aussi t'es magnifique
Miguel A
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:10

prolongeamerci mon coeur
sourit
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:13

sourit
aller retourne avec tes amis je vais trouver mes connaissances
Miguel A
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:15

hummmm nan jreste avec toi
rigole
lui tiens la main
Beverly
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:28

Elle repondit a Evangeline :
Ouai ca va et toi ?
Puis a Emma
Bonjour moi c'est Beverly
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:45

sourit il etait si gentil avec elle elle lui sourit et regarda les gens qui etait deja la
elle regrada miguel et lui dit

elle est superbe cette deco
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:47

eve' repondit a beverly:
oui pereil...
puis apercu miguel qui arrivait, alla lui faire la bise et revint auprés de beverly:
sa fesait un petit bout de temps qu'on avait pas parler...
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:27

£ Lizzie arriva dans une belle et grande robe, c'était un honneur d'être invité à se mariage. Elle avait prévu une petite veste, s'il y aurait des intempéries...
Elle avait aussi ammené l'appareil photo Very Happy
Elle regarda tout autour d'elle emerveillée... C'était tellement beau! Lui arriverait-il un jour la même chose?! Elle en doutait fort... Bref.
Elle alla saluer saluer So' et son mari qu'elle ne connaisait pas... Nathan lui semblait-il.
Elle installa un magnifique sourire sur ses lèvres... Et alla leur faire la bise en laur disant £

- Tous mes voeux de bonheur. Vous êtes tellement beau!
Josh Har
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:45

Josh était la justement et asistait au mariage et tout sa , cela le faisait réver ..lui qui n'avais pas connu le grand amour , ni de relation sérieuse d'abord ..il était donc vétu d'un costard chemise , cravate tout sa ....et suivit la jeune femme blonde ( Elizabeth Harnois ) et serra la main a Nathan

Heureux pour toi ! Tout mes voeux de bonheur aussi ....vous avez de la chance d'être un si beau couple

Il ne les connaissait pas mais juste de vu ..^^ enfin il leur disais se qu'il pensais. Apparament la mariée n'était pas encore arrivé ..

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 16:05, édité 1 fois
Victoria
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:11

Victoria était debout en les regardant avec un grand sourire,elle était si heureuse pour eux,ils allés bien enssembles de toute façon,elle regarda a sa droite et vit Josh,elle le regarda en souriant,elle n'osait pas allé le voir,elle resta a sa place en regardant le beau couple qui était devant elle
Miguel A
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:05

oui jaime bien aussi
la regarde
Beyonçé
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:40

Beyonce arriva au mariage un peu en retard accompagné de sa soeur rihanna. Elle arriva toute contente et habiller ainsi:

Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 265966

Elle regarda tout autour d'elle et vit les mariés qu'elle allèrent saluer. Elles arrivèrent devant sophia et Nathan et leurs firent la bise.

Je vous souhaite aussi mes voeux de bonheur dit elle avec un grand sourire.
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:49

attend on va voir sophia et nathan
partit avec miguel devant sophia et Nathanon vous souhaite plein de bonheur
Rihanna
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:17

rihanna arriva au mariage de Nathan et sophia accompagné de sa chère soeur Beyonce. Elle avait mis ceci:

Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 G151051_b

Elle suivit sa soeur qui alla devant les mariée. Elle attendit que sa soeur fit la bise au mariée et elle fit de même.

Moi aussi je vous souhaite tout mes voeux de bonheur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 3 Icon_minitime

Mariage de Sophia et Nathan
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant