| Mariage de Sophia et Nathan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 13:51 | |
| [hj : je suis toujours pas arrivé lol ^^] | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 14:23 | |
| jessica arriva au mariage habillé d'une robe lègère bleu , les cheveux atché avec des mèche ondulé qui ddecendentet des chaussure bleu a talon asorti a sa robe. Elle regarda les personnes quui était présentent. |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 14:25 | |
| Jesse décida de s'assoir au bout d'un petit moment. |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 15:23 | |
| (oups desoler sophia) elle dit avec miguelk bonne chance a nathan puis lui ditoù est sophia |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 15:38 | |
| Emma souria au invetes, elle leurs dit a toute et a tous "bienvnus et merci d'etre là" puis elle leurs presenta le buffet ainsi que les banc, elle fit un sourire et partit de la plage pour chercher Sophia et surtout luif aire un groooooooooooooooooos calin^!! | |
|
| |
Josh Har Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 16:06 | |
| Après présenter ses voeux de bonheur a Nathan , Josh tourna la tête ..oui c'était bien se qu'il pensais la mariée n'était pas encore la ..Bref il se retira et alla vers le buffet |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 16:14 | |
| regard ait autour d'elle elle ne connaissait pas tous le monde surement de la famille au epoux ben sophia est aps encore là puis apercu josh ele lui fit un signe ne pouvant aller le rejoindre vu que miguel tenait fermement sa main toute facon que lui dirait elle |
|
| |
Tom kaul Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 16:50 | |
| Tom alla ensuite voir son frere Il le regarda de haut en bas
Wouaw .. Chic aujourd'hui
Il souria
Sa fais longtemps tes la?! |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 17:46 | |
| Quand Bill vit son frère arrivé, il fit un large sourire laissant exprimer sa joie !
Bien sûr que je suis chic, c'est pas tous les jours que je suis invité à un mariage alors j'en profites pour sortir les grandes tenues....tandis que toi...
Il rigola
Non, je déconnes, t'es bien ! Et pour répondre à ta question, je suis là depuis presque le début, j'étais le deux ou troisième à arriver ! |
|
| |
Elizabet Invité
| |
| |
Tom kaul Invité
| |
| |
Josh Har Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 20:35 | |
| Josh tourna la tête vers Angelina et lui fit un petit signe suivit d'un sourire . Puis il pris quelque chose a boire ...c'est alors qu'il une jeune femme qui était devant lui devant Nathan , elle se présenta il sourit et fit de même
Echanté , Josh ....
Je connais pas mal de personne , mais je pensais pas être invité ...aussi ^^ |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 20:35 | |
| Ben ouais, ça fait un moment que j'y suis pas aller, vu que j'étais pas invité, alors là j'en ai profité, et puis je voulais voir quelqu'un donc voilà, mais c'est pas grave, je t'ai pas attendu dans la chambre, je suis parti direct...!
Il souria à son frère et vit encore des invités arriver...! |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 21:33 | |
| - Josh Hartnett a écrit:
- Josh tourna la tête vers Angelina et lui fit un petit signe suivit d'un sourire . Puis il pris quelque chose a boire ...c'est alors qu'il une jeune femme qui était devant lui devant Nathan , elle se présenta il sourit et fit de même
Echanté , Josh ....
Je connais pas mal de personne , mais je pensais pas être invité ...aussi ^^ £ Elle le regarda en souriant, c'était totalement son caps, mais peu importe il devait s'en battre... Elle le regarda en souriant surtout amusée par les petits signes qu'il faisait à la jeune fille! £- Hé bien, je crois que on est seulement là pour mettre de l'ambiance... Mais personnelement sa ne me dérange pas! |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 21:45 | |
| elle regarda le monde , il y vaiai beaucoup de personne qu'elle ne connaissait pas elle alla ver angelina
salut |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mer 3 Jan - 23:56 | |
| Nathan était en trein de discuter avec sa famille et celle de Sophia, les invités était tous trés occupé à parler, Nathan vut que Emma s'occupait de tout, elle était tellement gentille !! C'était sur, Nathan allait lui offrir quelques choses ! Nathan découvrait de plus en plus les parents de Sophia qui était tellement gentil, ses parents aussi discutait,. Nathan était content qu'ils s'entendent bien. Puis le pretre fut aparition, Nathan s'excusa et puis alla le rejoindre. Il discuta un peu avec lui et puis leva la voie. Excusez-moi. Tout d'abords bonjour à tous et merci beaucoup d'être venu aussi nombreux, ça me touche vraiment et je pense que Sophia sera trés contente de voir tous ce monde ! Je voulais vous dire que le moment est arrivé, Sophia va apparaitre et tout le monde va pleurer, enfin les émotifs. Un sourire d'amusement s'aficha sur le visage de Nathan et puis il alla se plasser devant le pupitre le dos tourner et puis assez stréssé en regardant le pretre, la musique commençait .. |
|
| |
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Jeu 4 Jan - 0:02 | |
|
Sophia était à quelques centimères de la plage, dans une cabane prévue pour l'occasion, Emma lui avait rendue une petite visite, Sophia enfila la robe de mariée que lui avait faite Emma qui était sublime, elle se maquille , elle était enfin prête! Sophia entendit la musique...son coeur battait à 100 à l'heure ! Les demoiselles d'honneur marchèrent le long de la plage, puis Sophia apparut au bras de son père, elle tenait dans son autre main son bouquet, cela lui fit très plaisir de voir tout ce monde là ! Elle regarda sa famille les larmes aux yeux, puis regarda devant elle et vit Nathan, il était si beau ! Elle continuait de marcher le long de la plage avec en fond une sublime musique.. | |
|
| |
Evangeline Lily
Nombre de messages : 6056 Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?... Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures Amis : cassie Bevin, Kristen Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Jeu 4 Jan - 0:11 | |
| eve' vit enfin la mariée aparaitre au bras de son pére.elle s'aprocha de la foule pour mieu voir... | |
|
| |
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Jeu 4 Jan - 0:13 | |
| Nathan regardait derriere lui. Sophia aparut dans une magnifique robe blanche .. Nathan croyait rever, mais non. C'etait bien son mariage avec sa tendre et belle Sophia ! Il la regardait plus amoureux que jamais. Elle avançait au rympte de la musique, ils ne saissaient de se regarder .. Nathan ne la quitait pas [ Il y a des chaise.. relit mon premier sujet pour voir comme c'est .. ] |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Jeu 4 Jan - 0:41 | |
| Emma avait aussi el coeur qui battait, sa lui fesait trop plaisir que Sophia accepte de portait sa robe! Elle amrcha au jusqu'au fond puis se mise sur le coter, en voyant Sophia arriver elle resta bouche bée toute contente, les larmes au yeux, elle fit un clin d'oeil a Sophia et dit sur ses levre "T'est Magnifique!" puis elle regarda Nathan et lui souria. | |
|
| |
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Jeu 4 Jan - 1:17 | |
| il se leva a l arriver de Sophia il tourna la tet pour la voir et la trouva magnifique meme plus que sa.....quand Sophia le regarda il lui fit un clin d oeil et un signe lui disant quelle etait divine avec sa robe ensuite regarde le marié et sourit gentiment |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Jeu 4 Jan - 10:49 | |
| apres zvoir dit bonjour a jessica elle regarda la marie venait d'arriver ele etait sublime ca robe lui allait parfaitement angelina souriat puis fit un signe a sophia nathna avit l'air si heureux |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Jeu 4 Jan - 12:14 | |
| elle regarda elle aussi la marié , elle était superbe. Il avait l'air vraiment heureux, elle leur souria
elle est superbe |
|
| |
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Jeu 4 Jan - 12:26 | |
| Angelina enten,dit jessica lui ditoui tu as vu sa robe |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Jeu 4 Jan - 13:30 | |
| Bill qui discutait avec son frère, vit la mariée arrivée. Fallait bien avouer qu'elle était sublime, il dit à son frère d'aller s'asseoir, il alla donc s'asseoir à côté de lui, ils regardèrent la mariée arriver devant l'hotel et le marié tout stressé...! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan | |
| |
|
| |
| Mariage de Sophia et Nathan | |
|