•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mariage de Sophia et Nathan

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore

Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:51

[hj : je suis toujours pas arrivé lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:23

jessica arriva au mariage habillé d'une robe lègère bleu , les cheveux atché avec des mèche ondulé qui ddecendentet des chaussure bleu a talon asorti a sa robe. Elle regarda les personnes quui était présentent.
Jesse Mc
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:25

Jesse décida de s'assoir au bout d'un petit moment.
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:23

(oups desoler sophia)
elle dit avec miguelk bonne chance a nathan puis lui ditoù est sophia
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:38

Emma souria au invetes, elle leurs dit a toute et a tous "bienvnus et merci d'etre là" puis elle leurs presenta le buffet ainsi que les banc, elle fit un sourire et partit de la plage pour chercher Sophia et surtout luif aire un groooooooooooooooooos calin^!!
http://fashion-style.goodforum.net
Josh Har
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:06

Après présenter ses voeux de bonheur a Nathan , Josh tourna la tête ..oui c'était bien se qu'il pensais la mariée n'était pas encore la ..Bref il se retira et alla vers le buffet
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:14

regard ait autour d'elle elle ne connaissait pas tous le monde surement de la famille au epoux
ben sophia est aps encore là
puis apercu josh ele lui fit un signe ne pouvant aller le rejoindre vu que miguel tenait fermement sa main toute facon que lui dirait elle
Tom kaul
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:50

Tom alla ensuite voir son frere
Il le regarda de haut en bas

Wouaw .. Chic aujourd'hui

Il souria

Sa fais longtemps tes la?!
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:46

Quand Bill vit son frère arrivé, il fit un large sourire laissant exprimer sa joie !

Bien sûr que je suis chic, c'est pas tous les jours que je suis invité à un mariage alors j'en profites pour sortir les grandes tenues....tandis que toi...

Il rigola

Non, je déconnes, t'es bien ! Et pour répondre à ta question, je suis là depuis presque le début, j'étais le deux ou troisième à arriver !
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:23

£ Lizzie avait remaqué qu'un jeune homme l'avait suivit. Elle ne s'était pas retournée. Mais en fin de compte si. Elle le regarda en lui tendant la main, un grand sourire aux lèvres...
APrès avoir dis ses quelques mots à Nathan en fin de compte qui était tout seul.
Elle apperçu donc ce jeune homme, qu'elle avait surment du croiser quelque par!£

- Bonjour je suis Elizabeth Harnois.

£ Elle regarda autour d'eux... Elle n'avait pas trop remarqué le décors, qui lui était magnifique, enfin elle n'avait regardait que l'espace vert ou toute cette fête s'étandait. Elle adorait!
Elle re regarda le jeune homme, et lui dit £

- Je ne connais pas très biens es gens, mais c'est toujours un plaisir d'être invitée Very Happy
Tom kaul
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:28

Bill Kaulitz a écrit:
Quand Bill vit son frère arrivé, il fit un large sourire laissant exprimer sa joie !

Bien sûr que je suis chic, c'est pas tous les jours que je suis invité à un mariage alors j'en profites pour sortir les grandes tenues....tandis que toi...

Il rigola

Non, je déconnes, t'es bien ! Et pour répondre à ta question, je suis là depuis presque le début, j'étais le deux ou troisième à arriver !

Tom le regarda de haut en bas de nouveau
Il ria ensuite
Pui fronca les sourcil lorsqu'il lui dit " ten di ke toi " Evil or Very Mad
Il soupira le regarda
Pui lui dit:

Tu me vois debarquer ne costume moi serieux ?!
Alors chuute juge pas ma facon d'mabiller !!

Il souria ensuite lorsquil lui dit kil etait la depui le debut
Sa le faisait marrer

Oulaa .. ta eu faim du mariage toi sa s'voit qu'sa fais longtemps qu'ta pas etait a des mariage
Pour arriver si tot
Josh Har
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:35

Josh tourna la tête vers Angelina et lui fit un petit signe suivit d'un sourire . Puis il pris quelque chose a boire ...c'est alors qu'il une jeune femme qui était devant lui devant Nathan , elle se présenta il sourit et fit de même

Echanté , Josh ....

Je connais pas mal de personne , mais je pensais pas être invité ...aussi ^^
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:35

Ben ouais, ça fait un moment que j'y suis pas aller, vu que j'étais pas invité, alors là j'en ai profité, et puis je voulais voir quelqu'un donc voilà, mais c'est pas grave, je t'ai pas attendu dans la chambre, je suis parti direct...!

Il souria à son frère et vit encore des invités arriver...!
Elizabet
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:33

Josh Hartnett a écrit:
Josh tourna la tête vers Angelina et lui fit un petit signe suivit d'un sourire . Puis il pris quelque chose a boire ...c'est alors qu'il une jeune femme qui était devant lui devant Nathan , elle se présenta il sourit et fit de même

Echanté , Josh ....

Je connais pas mal de personne , mais je pensais pas être invité ...aussi ^^

£ Elle le regarda en souriant, c'était totalement son caps, mais peu importe il devait s'en battre...
Elle le regarda en souriant surtout amusée par les petits signes qu'il faisait à la jeune fille! £

- Hé bien, je crois que on est seulement là pour mettre de l'ambiance... Mais personnelement sa ne me dérange pas!
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:45

elle regarda le monde , il y vaiai beaucoup de personne qu'elle ne connaissait pas elle alla ver angelina

salut
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:56

Nathan était en trein de discuter avec sa famille et celle de Sophia, les invités était tous trés occupé à parler, Nathan vut que Emma s'occupait de tout, elle était tellement gentille !! C'était sur, Nathan allait lui offrir quelques choses ! Nathan découvrait de plus en plus les parents de Sophia qui était tellement gentil, ses parents aussi discutait,. Nathan était content qu'ils s'entendent bien. Puis le pretre fut aparition, Nathan s'excusa et puis alla le rejoindre. Il discuta un peu avec lui et puis leva la voie.

Excusez-moi. Tout d'abords bonjour à tous et merci beaucoup d'être venu aussi nombreux, ça me touche vraiment et je pense que Sophia sera trés contente de voir tous ce monde ! Je voulais vous dire que le moment est arrivé, Sophia va apparaitre et tout le monde va pleurer, enfin les émotifs.

Un sourire d'amusement s'aficha sur le visage de Nathan et puis il alla se plasser devant le pupitre le dos tourner et puis assez stréssé en regardant le pretre, la musique commençait ..
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:02

Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 218393780

Sophia était à quelques centimères de la plage, dans une cabane prévue pour l'occasion, Emma lui avait rendue une petite visite, Sophia enfila la robe de mariée que lui avait faite Emma qui était sublime, elle se maquille , elle était enfin prête! Sophia entendit la musique...son coeur battait à 100 à l'heure ! Les demoiselles d'honneur marchèrent le long de la plage, puis Sophia apparut au bras de son père, elle tenait dans son autre main son bouquet, cela lui fit très plaisir de voir tout ce monde là ! Elle regarda sa famille les larmes aux yeux, puis regarda devant elle et vit Nathan, il était si beau ! Elle continuait de marcher le long de la plage avec en fond une sublime musique..
Evangeline Lily

Evangeline Lily

Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?...
Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures
Amis : cassie Bevin, Kristen

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:11

eve' vit enfin la mariée aparaitre au bras de son pére.elle s'aprocha de la foule pour mieu voir...
http://lasvegas-highschool.superforum.fr
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:13

Nathan regardait derriere lui. Sophia aparut dans une magnifique robe blanche .. Nathan croyait rever, mais non. C'etait bien son mariage avec sa tendre et belle Sophia ! Il la regardait plus amoureux que jamais. Elle avançait au rympte de la musique, ils ne saissaient de se regarder .. Nathan ne la quitait pas

[ Il y a des chaise.. relit mon premier sujet pour voir comme c'est .. ]
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:41

Emma avait aussi el coeur qui battait, sa lui fesait trop plaisir que Sophia accepte de portait sa robe! Elle amrcha au jusqu'au fond puis se mise sur le coter, en voyant Sophia arriver elle resta bouche bée toute contente, les larmes au yeux, elle fit un clin d'oeil a Sophia et dit sur ses levre "T'est Magnifique!" puis elle regarda Nathan et lui souria.
http://fashion-style.goodforum.net
Miguel A
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:17

il se leva a l arriver de Sophia il tourna la tet pour la voir et la trouva magnifique meme plus que sa.....quand Sophia le regarda il lui fit un clin d oeil et un signe lui disant quelle etait divine avec sa robe ensuite regarde le marié et sourit gentiment
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:49

apres zvoir dit bonjour a jessica elle regarda la marie venait d'arriver ele etait sublime ca robe lui allait parfaitement angelina souriat puis fit un signe a sophia nathna avit l'air si heureux
Jessica
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:14

elle regarda elle aussi la marié , elle était superbe. Il avait l'air vraiment heureux, elle leur souria

elle est superbe
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:26

Angelina enten,dit jessica lui ditoui tu as vu sa robe
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:30

Bill qui discutait avec son frère, vit la mariée arrivée. Fallait bien avouer qu'elle était sublime, il dit à son frère d'aller s'asseoir, il alla donc s'asseoir à côté de lui, ils regardèrent la mariée arriver devant l'hotel et le marié tout stressé...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 4 Icon_minitime

Mariage de Sophia et Nathan
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant