•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mariage de Sophia et Nathan

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens

Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^

Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:41

Elle sourit a l'arrivée de Sophia. Vanessa se trouvait a la droite de Miguel et regarde la mariée avancer petit a petit pour arriver jusqu'a son mari. Trouve Sophia sublime dans sa robe. Sort un mouchoir, eh oui, c'est tellement emouvant un mariage...!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Mc
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:47

Jesse lui aussi regarda la marie arriver doucement. Il sourit en la voyant. Sophia était vraiment belle dans cette robe.
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:50

Sophia continua de marcher, pas à pas en direction de Nathan, elle tourna sa tête de droite à gauche en souriant aux invités, elle vit emma devant elle, elle lui rendit son clin d'oeil, le volume de la musique diminua, Sophia se mit en face de Nathan, elle donna son bouquet à sa demoiselle d'honneur Emma, qui était à gauche d'elle et prit la main de Nathan, elle même avait les larmes aux yeux c'était un moment très intense
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:08

Emma souria a l'arriver de Sophia, elle s'avança et prit le bouquet de fleurs un sourire au levre, il ne fallait vraiment pas qu'elle pleurs! Son maquillage aller deborder et son sac se trouver dans une piece et pas sur elle la, elle regarda Jesse qui etait le temoin et souria en attendant toute contente.
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:28

Nathan ne faisait que regarder Sophia, il ne voyait qu'elle et seulement elle. C'est comme si il n'y avait personne autour d'eux bien qu'il y en est ! Nathan vut Sophia s'aprocher et lui prendre la main Nathan la serra doucement et puis regarda Sophia le sourire aux lèvres il voulait soté de joie pour désetréssé !! Puis le prete commença à parler .. Et enfin le moment temps attendut ! Une jeune fillette de l'age de 8 ans arriva sur la droite des mariers avec un cousin rouge et les deux magnifique bagues poser dessus. Nathan avait choisit une bague encore plus magnifique que la présédente, une en or avec des minuscules piece d'argent assemblé dessus et on pouvait voir si l'on regarder bien inscrit "Je t'aime". Nathan regardait Sophia .. [A toi de continuer. ]
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:34

Angelina etait emu ils etait si beau elle souriait toute seule les regardait la fillete de 8 ans et tout leur mariage etait vraiment magnifique elle les regarda en attendant la suite
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:36

Sophia écouta le prêtre dire ceut qu'était le mariage et tut ce qui va avec, puis elle se retourna et vit une petite fille super adorable leur ammener la bague, elle souria puis regarda sur le coussin 2 bague,s elle regarda la sienne et ouvrit bien le syeux en la voyant, elle était simplement magnifique ! elle était en or avec des pièces d'argent qui formaient le mot "je t'aime", elle se moridt une lèvre en regardant Nathan, c'était carrément le plus beau jour de sa vie, tout était au top : les invités, le décor du mariage dans cette sublime plage, les bagues ... le prête demanda à Nathan de prononcer ses mots de mariage
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:37

Emma se mordit la levre, elle se mit un peu de gloss discretos puis vit la petite fille de 8 ans, elle etait blonde au yeux bleu avec de grosse joue et une robe blanche avec un chapeau, elle en etait sur! Sa robe aller a merveille a Sophia ainsi qu'a la petite fille, ele souria en la regardant et vit le magnifique bague de Nathan ou s'etait ecrit "je t'aime":
***Snif.....qu'elle mariage de reve!**
Josh Har
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:41

Josh regarda alors la mariée arriver, elle était vraiment magnifique ...Josh ne pensais pas un jour se marrié , enfin peut-etre parce qu'il n'était pas vriment amoureux pour le moment ..voir pas du tout ..Enfin bref il regarda la scène avec un petit sourire
Hilary D
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:46

Hilary regarda Sophia arriver dans sa superbe robe...puis elle s'assit comme tout le monde. (lol).
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:15

Nathan vit que Sophia était vraiment heureuse de ce jour et puis de cette bague .. Nathan l'etait tout aussi d'ailleur ! [ Tu m'as pas dit comment elle était la mienne >.< Ma bague ^^] Puis vint à Nathan de prononcer les mots du mariage et d'enfiller la bague au doigts de Sophia.Il regarda Sophia et puis prononça ses mots:

Toi, Sophia Bush je t'épouse en ce jour de l'An. Je te protègerais, t'aimerais jusqu'au long de notre vie. La mort m'emportera avec toi dans mes pensés ! Je te remet cette bague au doigts pour nous unir jusqu'à l'éternité.

Il prit la bague et puis prit la main gauche de Sophia avec l'autre. Il la regarda une fois et puis lui mit la bague au doigt.

"Maintenant à vous Sophia." Prononça le prêtre .
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:32

[hj : jaloux ? lol^^]

Sophia versa une larme en entendant les magnifiques mots de Nathan

Merci, c'ets magnifique ce que viens de dire là!

dit'elle discrètement à Nathan , puis elle tendit son doigt et regarda dans les yeux Nathan lorsqu'il lui passa la magnifique bague

elle prit à son tour la bague de Nathan en souriant à la petite fille, elle prit la main de Nathan puis regarda les invités

Je n'ai jamais été doué pour les discours, donc je vais simplement dire à Nathan ce que j'ai dans le coeur

elle souria puis regarda nathan

Grâce à toi je me sens bien, heureuse de vivre et je te remerçie ^pour sa ! Je remerçie chaque jour Dieu de m'avoir laissé te rencontrer, tu est quelqu'un d'honête, de généreux et tu as toujours été la quand sa n'allait pas, et c'ets pour sa que je t'aime autant.Je promet à cette minute, de t'aimer et de te chérire jusquà la fin de ma vie , dans la richesse et la pauvreté

elle lui passa la bague au doigt en souriant, le prête les déclara officiellement marie et femme,Sophia souria puis sauta dans les bras de Nathan et l'embrassa dans le co, tous les invités se levèrent et applaudissèrent
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:55

ele se leva appaludit angelina avit presque les larmes au eyux dit a une femme la regardant"ca me fais toujours ca" leur sourait et applaudit aussi fort que les autres
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:16

Regarde la scene les larmes aux yeux. Applaudit avec les autres et fond en larmes tellement que c'est emouvant (hihi c'est comme sa a tous les mariages ! ^^). Sert le bras de Miguel qui est juste a coté d'elle, en ayant pleins de larmes qui coulent.
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:25

[jpleurs !!!]
Emma regarda Nathan les larmes au yeux puis Sohpia, elle pleurait, elle regarda la petite fille qui vint a coter d'elle elle lui souria puis applaudit, elle souria a Sophia et Nathan et attendit, elle donna le bouquet de fleurs a Sophia pours qu'elle le lançe au autre nanas qui aurait aimer lol!
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:43

Angelina ne voulais pas ou du moin patriciper a ce truc de bouquet elle n'aimais pas elle se sentirait ridicule si ellel'attrapais se recula ne voulant y aller
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:51

Sophia embrassa langoureusement Nathan, elle lâcha sa main puis souria à Emma et prit le bouquet, elle regarda les autres jeunes femmes devant elle

Allez les filles, à vous de jouer

elle se mit façe à elles puis ferma les yeux et jetta son bouquet en arrière, puis elle prit la main de Nathan et alla sur la piste de dance, ils ouvrèrent le bal en dansant la 1ère danse
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:54

Emma se mise avec les autres nanas qui attendaient que Sophia lançe le bouquet de fleurs, elle l'attrapa histoire de rire, elle souria toute contente:
"Ué je vait me marier!"
Puis elle regarda les filles autours d'elle et vit au loin Angelina, elle s'approcha d'elle et lui dit:
"Tien .... ta deja tout d'une futur marier!"
Elle luid onna le bouquet et s'en alla avec un sourire.
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:56

avais le bouquet elle n'en avais pas envie il etait a emma pourquoi la forcait on a se marier elle ne savais mem ap si ca se ferait miguel et elel aurait du etre plus discret
mais emma
elle etait deja parti[
b]quesuqe je vais aire de ce bouquet[/b]
Josh Har
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:52

Josh avait vu la scène en souriant ..^^ c'était bien beau tout sa le mariage ...mais cela le randais triste a la fois ...Bref il regarda toute ls filles
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:25

Essuies ses larmes avec un mouchoir puis sort un miroir de son sac a main et se regarde

*Ouf ! sa a pas couler ! vive le waterprouf !*
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:10

Emma fit un sourire a Angelina, elle alla s'assoirs dans un coin et regarda Sophia et Nathan dancer, elle afficha un sourire sur ses levres en els regardant tout deux...ils etaient trop mimi! Elle ne put s'empecher d'aller sur la piste de dance en pleurs tellement s'etait magnifique, elle serra dans ses bras Sophia puis dit a Nathan en essuyant ses larmes:
"Desoler!"
Elle le serra lui aussi dans ses bras et retourna s'assoirs se remaquiller un peu!
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:11

Nathan lança un clin quand Sophia lui avait soufler que c'était beau se qu'il venait de dire. Puis Sophia parlat à son tour, Nathan était vraiment emu par ce qu'elle venait de dire, aucun mot ne pouvait sortir. nathan serrait fort la main de Sophia et puis il l'embrassa, prolongea encore et encore quand la musique fit surface et Sophia entraina Nathan à dancer. Nathan la suivit et posa ses mains dans le dos de Sophia et la regarda dans les yeux.

Enfin marier .. J'suis tellment heureux avec toi !

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:15, édité 2 fois
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:13

elle souria à Emma et la serra fort dans ses bras

Merci ma belle, j'espère que sa t'arrivera à toi aussi

elle souria puis la regarder aller se remaquiller...elle regarda Nathan et continua de danser avec lui, les invités les rejoignèrent sur la piste et dansèrent à leur tours sur ce slow

Tout ets parfait, j'ai l'impresion d'être une princesse dans un conte de fée Nathan

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:17, édité 1 fois
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:15

Emma dit a Sophia avant de partir:
"tu parle c'est moi qui es rattraper le bouquet!"
Elle l'ai laissa dançer puis alla s'assoirs sur un talbe en attendant que quelqu'un vienne l'inviter a dançer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 5 Icon_minitime

Mariage de Sophia et Nathan
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant