| Mariage de Sophia et Nathan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:23 | |
| Voyant qu'Emma attendait seule que les autres invités arrivent, il décida d'aller la voir pour lui tenir un peu compagnie...!
Ca va, c'est pas trop dur d'attendre ? |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:25 | |
| Emma vit Bill arriver vers elle, elle souria, c'etait cool de s'avoirs qu'il etait la pour lui tenir compagnie^!!Elle souria et lui repondit a sa question qui etait:" c'est pas trop dur d'attendre ?" Elle dit: "Salut! Nan nan sava, faut juste etre patient!" | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:32 | |
| Moi à ta place, j'aurais déjà abandonner, je suis vraiment pas patient du tout, et c'est un grave défaut pour ma part !
Il rigola |
|
| |
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:36 | |
| Emma rigola, elle elle etait un peu meme un tout petit peu patiente, mais elle voulait faire un effort pour faire plaisir a Nathan et Sophia pour leurs mariage: "Ouais mais un peu mais j'ai envie de faire plaisir a ma meilleurs amis !" Elle souria et attenda les invites. | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:42 | |
| Je comprends que tu fasses plaisir à ta meilleure amie, peut-être que moi aussi je ferais un effort si mon meilleur ami se marierait, mais c'est pas sûr que je le fasses, c'est mon tempérament, c'est tout!
Il souria. Bill aimait beaucoup parler avec Emma, il l'a trouvé gentille et arrivait facilement à parler avec elle et à déconner...! |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:52 | |
| Emma souria: "En gros sa sers a sa les zamis !!!!" Elle souria, elle vit au loin Nathan nerveux, elle dit a Bill: "Tu peut me rendre un service ?? Tuv oit le marier, est-ce que t'arriverait a le decontracter un peu ?? Il a l'aire trop nerveux avec sa jambe qui tremble!" | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 16:56 | |
| Il tourna la tête vers Nathan et vit aussi qu'il semblait vraiment stressé !
Euh...le décontracter ? Je peux toujours essayer ! Il est tellement perturbé, qu'il ne doit plus rien pensé à part à sa femme !
Il rigola et mit sa main comme un soldat !
A vos ordres jolie demoiselle ! J'y cours même !
Il rigola et la regarda avec un sourire et un regard charmeur et partit en direction du marié ! Il se mit à côté de lui en face de là où arrivaient les invités !
T'inquiète pas, j'en suis sûr qu'elle va arrivé ta mariée !
Il rigola
Au fait moi c'est Bill, Bill Kaulitz, c'est la demoiselle là-bas qui m'envoie ! |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 17:01 | |
| Emma rigola quand celui-ci mit sa main comme un soldat et qu'il lui dit "A vos ordres jolie demoiselle ! J'y cours même !" Elle souria puis elv it se diriger vers Nathan, elle fit un sourire a Nathan au loin et un clin d'oeil a Bill qui se trouver juste a coter. Elel regarda les invites et attenda. | |
|
| |
Bill Kau Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 17:03 | |
| Quand il vit qu'elle lui fit un clin d'oeil, il ouvrit de gros yeux ronds et un large sourire, il fallit même ne pas en croire ses yeux et tomber dans les pommes, mais il revient à la raison : serait-il amoureux ?... à suivre dans le prochain épisode ! (xD) |
|
| |
Jesse Mc Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 17:10 | |
| Jesse arriva au mariage de Nathan et Sophia en costume. Il regarda les personnes déjà présente. Il sourit, puis il s'avança vers les personnes déjà présente. |
|
| |
Evangeline Lily
Nombre de messages : 6056 Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?... Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures Amis : cassie Bevin, Kristen Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 17:31 | |
| eve' arriva dans une belle robe de soirée au mariage de sophia et nathan,puis s'aréta devant emma qui devait surment étre la pour acceuillir les invités... | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 17:46 | |
| Hilary arriva dans une superbe robe, aussi et elle s'arrêta pour voir qui était déjà arriver. Elle sourit en voyant qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Elle se glissa entre les personnes doucement. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 18:05 | |
| Emma vit de plus en plus de monde qui venaient, elle sourai, elle vit Jesse le premier elle dit: "Salut! Merci d'etre venus!" Elle vit ensuite Evengeline elle lui dit aussi: "Merci d'etre la!" Elle vit ensuite Hilary uen de ses amis, elle dit: "Salut Hilary, merci d'etre venus!" | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 18:06 | |
| Hilary lui sourit. Salut Emma! Oh, il y a pas quoi. J'aurai jamais pu rater le mariage de Soso et Nathan. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 18:19 | |
| Emma souria et lui dit: "C'est cool de pouvoirs compter sur ses amis!" Elle souria puis lui designa les place ou s'assoird: "Tien voila le buffet et si tu veut t'assoird" | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 18:20 | |
| Merci. Elle lui souria gentilment. Sa te dérange pas si je reste un peu avec toi? |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 18:38 | |
| Emma lui souria et dit: "Derien!" Elle la regarda puis quand celle-ci lui demanda si sa ne la deranger pas de rester un peu avec elle elle dit toute contente en la regardant de haut en bas pour virs comment est-ce qu'elle etait habiller: "Nan au contraire! Super robe!" | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 18:43 | |
| Merci...je l'es acheter hier. Si tu veux on pourra ce faire un après midi shopping un jour. Lui sourit en parlent. |
|
| |
Rachel Bilson
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 18:49 | |
| Emma souria tout en voyant els invités qui aller s'assoird, elle attenda a l'accueille avec en compagnie Hilary qui se tenait avec elle vetu d'une superbe robe^Elle lui repondit a sa proposition d'aller un de ses aprem se faire un apres-midi shooping: "A ouais avec plaisr!" | |
|
| |
Hilary D Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 18:52 | |
| Je connait de ses magasins super génial! Elle adorer parler de shopping. |
|
| |
Tom kaul Invité
| |
| |
Evangeline Lily
Nombre de messages : 6056 Petit(e) Ami(e) : peut-étre qu'ici je trouverais mon prince charmant dont j'ai tant rêvé, qui sait?... Boulot : Vendeuse dans une boutique de chaussures Amis : cassie Bevin, Kristen Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 2 Jan - 19:06 | |
| lorsque emma dit a eve' "merci d'étre la" eve' répondit derien elle était un peut timide car il n'y avait personne qu'elle connaissait | |
|
| |
Victoria Invité
| Victoria était toujour assise sur une chaise,elle regarda autour d'ele en souriant,ellle se leva enssuite se dirigeant un peu plus loin de la fête,elle vit Tom,elle souria |
|
| |
Rachel Bilson
| Emma vit Tom arriver, le frere de Bill avec qui elle avait longtemps parler! Il etait cool! Elle le vit au loin, elle lui dit: "Salut Tom! Merci d'etre venus!" Elle le regarda de haut en bas et dit: "T'est cool! Tu change jamais!" Elle souria et pointa son doight vers Bill le frere de Tom: "Ton frere ?! Il et labas .... t'aurait quand meme put me le dire que t'etait pas fils unique et que tu fesait partit d'un groupe!" | |
|
| |
Tom kaul Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan | |
| |
|
| |
| Mariage de Sophia et Nathan | |
|