Josh Har Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Dim 7 Jan - 1:40 | |
| Il sourit en mettant ses mains sur les hanches de Emma .^^ |
|
Rachel Bilson
Nombre de messages : 11476 Age : 31 Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Dim 7 Jan - 2:33 | |
| Emma souria, elle se rapprocha de Josh toujours les mains autours du cou de celui-ci,, elle jeta un coup d'oeil vers Sophia et souria puis regarda Josh | |
|
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Dim 7 Jan - 13:54 | |
| montra miguel josh qui dansait avec emma tu vois il est juste mon amis lui sourit vien on va danser |
|
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Lun 8 Jan - 22:00 | |
| regarde Josh l aime pas du tout prend la main de Angelina danse met ces mains sur ces hanches lembrasse |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Lun 8 Jan - 22:49 | |
| Sophia prit une flute de champagne et souria en voyant Emma au coté de Josh...elle s'approcha de Nathan et prit sa main, elle le regarda en souriant Quelle sublime mariage, même dans mes rêves les plus fous ce n'était pas aussi beau! elle 'lembrassa en souriant puis caressa sa main | |
|
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 9 Jan - 19:58 | |
| sourit a miguel elle adorait josh mais comem un ami rien de plus elle posit ses mains sur la taille de miguel et comemncerzent a danser puis prolongea son baisermem la valse tu sais la danser bravo |
|
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 9 Jan - 19:59 | |
| bah je danse de tout
rigole danse |
|
Nathan S Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 9 Jan - 20:11 | |
| Nathan la regardat dans les yeux et puis lui serra la main. Tu en dis trop ma chérie ! Mais c'est vrai que se marier avec le beau Nathan c'est un rêve. Il sourit et puis continua: Mais.. se marier avec la belle Sophia aussi ! IL se tournat un instant pour prendre une coupe de champagne. Il en tira deux gorgée et puis continua à regarder Sophia. |
|
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 9 Jan - 20:18 | |
| rit continua de danser en copagnie de Miguel et dit de tout vraiemnt tou? c'est cool toute façon vu que tu etait dans une tres grande ecole sourit |
|
Miguel A Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 9 Jan - 20:23 | |
| oui vraiment tout
sourit la regarde danse |
|
Sophia Bush Admin
Nombre de messages : 2474 Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ? Boulot : Au magasin de CDs Amis : Pas encore Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 9 Jan - 20:28 | |
| - Nathan Scott a écrit:
- Nathan la regardat dans les yeux et puis lui serra la main.
Tu en dis trop ma chérie ! Mais c'est vrai que se marier avec le beau Nathan c'est un rêve.
Il sourit et puis continua:
Mais.. se marier avec la belle Sophia aussi !
IL se tournat un instant pour prendre une coupe de champagne. Il en tira deux gorgée et puis continua à regarder Sophia. elle rigola en l'entendant, elle posa sa tête sur l'épaule de Nathan en passant se smains autour de son cou, elle souffla en souriant A quelle heure est prévue notre croisière ? | |
|
Angelina Invité
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan Mar 9 Jan - 20:29 | |
| sourit et dansa avec lui puis plongea son regrad dans le sien en souriant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan | |
| |
|