•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mariage de Sophia et Nathan

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan S
Invité

Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:17

Nathan la regardat ..

MMhh .. Et moi je suis ton prince qui t'aime et qui t'aimeras toujours ..

Il lança un ptit sourire d'amusement et puis continua à dancer.

Maintenant .. Tu veux s'avoir notre prochaine destination ? Pour notre voyage de noce.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?
Boulot : Au magasin de CDs
Amis : Pas encore

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:19

elle souria et passa ses mains autour de son cou, elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux, elle voulait profiter pleinement de chaque seconde passé avec lui pendant ce mariiage..mais elle rouvra vite ses yeux lorsquil lui demanda si elle voulait savoir la destination de leur lune de miel

Ho oui je veux savoir!

elle lui souria puis l'embrassa doucement et tendrement
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:25

avait toujours le bouquet mais ne le voulais pas elle aimais moyenement les mariages preferait la liberte elle vut josh qui restait seul s'approcha de lui
he t'es sur que ca va toi
Miguel A
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:08

il avait feliciter les mariere et tout le blabla il vit Angelina se diriger vers ce bogoss appeler Josh d apres ce quil avait entendu parler il les regarder
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:19

elle attendit la rponse de josh en soruiant puis se retournit pris un verre qui avais sur la table vu qu'il ne lui repondait pas elle lui dit
bon ben a plus tard
*lui reosurit et retrounit vers miguel elle tenit toujours le bouquettu as vu ce qu'emma ma donne
Miguel A
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:20

bah il est magnifique mon ange
il te resemble!

siourit

c est qui lui?

montre Josh
Josh Har
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:59

Josh n'avais pas répondu , il n'était pas très bien ...Puis il vit Angelina retourner vers son mec apparament ..Puis il se redirigea vers le buffet ..
Victoria
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:24

Victoria qui était au buffet vaec un verre de punch vit Miguel et Angelina,elle leurs souria ils étaient tellement beaux enssembles,elle souria et se retourna anssuite,elle vit Josh
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:15

elle trouvait que miguel etait un peu jaloux mais elel sourit et kui ditlui c'est josh un copain il est super sympa
Miguel A
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:24

ouai et bogoss en plus de sa

le regarde
Angelina
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:14

regrade josh puis miguel
t'es bien mieu que lui!!on dirait que tu es jaloux
Miguel A
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:37

c est pas on dirais c est que j y suis

la regarde
lembrasse
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Petit(e) Ami(e) : ♀ + ♂ = ♥ Je t'aime Adam
Boulot : ...Restaurent ?! Moi qui espèrais être invité labas! XD
Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:59

Emma resta dans son coin a regarder Sphia et Nathan dançer, elle se elva et fit un clin d'oeil a Sophia, elle partit vers le buffet et but un verre de coca, elle le finit et regarda els autres dançer, rhaaaaa elle voulait trop dançer mais avec qui ?!!!
http://fashion-style.goodforum.net
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:41

Sophia Bush a écrit:
elle souria et passa ses mains autour de son cou, elle posa sa tête sur son torse et ferma les yeux, elle voulait profiter pleinement de chaque seconde passé avec lui pendant ce mariiage..mais elle rouvra vite ses yeux lorsquil lui demanda si elle voulait savoir la destination de leur lune de miel

Ho oui je veux savoir!

elle lui souria puis l'embrassa doucement et tendrement

Nathan la regardait avec un sourire en coin, il lui avait demander si elle voulait s'avoir leur prochaine destination. Sophia avait vite dit "Oui". Nathan s'en amusa et puis lui dit:

Et bien .. Nous allons faire une croisière pendant 4 jours, ensuite nous allons attérir à l'Ile Maurice, là bas nous allons passer 5 jours ou plus si tu veux .. Avec la plage à côté, la piscine, des balades sur un bateaux et plein d'autres truc.. IL y a meme des sallons de massages et de relaxation .. Alors ?
Chad Mic
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:51

Arrive un peu en retard ( dsl jetai pas la pendant deu semaine Sad ) abillé d'un costar noire en dessou il avai une chemise blanche..cravate, tout beau pour le mariage de sophia et nathan^^..regarde un peu le monde pui va ver nathan et sophia en nesperant de pas trop les derrangers

Salut vous deu..Mes FELICITATION

clin d'oeil et sourrit
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

Petit(e) Ami(e) : Ba je crois que le célibat me va mieux ... t'en penses quoi Jensen ?

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:55

Sophia ovurit grands ses yeux en apprenant qu'elle allait passer en compagnie de son mari une super lune de miel, au programme une croisière de 4 jours pour arriver à l'Ile Maurice, le rêve !!

Ho mon bébé, tu me gâtes trop

elle 'lembrassa tendrement puis s'arrêta en entendant la voix de Chadn elle se retourna et le regarda

Merci !

elle souria tout en caressant la main de Nathan
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:57

Nathan tournat la tête et puis vut Chad. Il lui adressa un sourire et puis s'enleva des bras de Sophia et il serra la main à Chad.

Salut Chad, merci d'être venus !

Il regardat un instant Sophia et puis Chad.

Tu étais passer où ?
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:24

Sophia souria à Chad et vut que Nathan engageait la converation avec lui, elle profita de sa pour aller parler à Emma

Je reviens dans quelques petites minutes mon coeur

elle embrassa langoureusement Nathan puis alla vers Emma et prit sa main

Ho ma belle tu sais pas comme je suis heureuse ! nathan vient de m'annoncer que pour notre lune de miel il m'emmène faire une croisière de 4 jours pour l'ïle Maurice ! Tu te rends compte j'ai toujours rêvé d'aller la bas ! J'ai l'impression que je rêve
Rachel Bilson

Rachel Bilson

Amis : Euh ben... Rihanna peti peste! Blondass^^L'intello, le follass blonde, mon ex- coloc =) Log', Jensen

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:27

Emma vit Sophia arriver, elle souria toute contente qu'elle aye a l'ïle Maurice 4jours!!!!!!!! Son reve a elle aussi ... mais pas avec Nathan Xd! Elel regarda Sophia et sauta sur plaec et lui prit les main et continua de sauter:
"Trop Fort! Moi aussi je veut em marier!"
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:36

elle souria en la voyant saute,r elle la prit dans ses bras et la serra contre elle

Encore merci d'avoir accepter d'être ma demoiselle d'honneur!!

elle souria e la regarda

Je suis sûr que tu trouveras l'amour de ta vie toi aussi, fait moi confiance

elle regarda Nathan de loin, elle souria à Emma

En tout cas moi chui tombé sur le gros lot, il me rends si heureuse!
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:38

Emma la serra aussi et dit:
"C'est normal! Maintenant grace a toi je suis sur que plusieurs personne veut que je leurs fasse leurs future robe de mariée et j'aller quand meme pas attendre que t'es 24ans pour mettre ste robe!"
Elle lui designa sa magnifique robe rouge.
Josh Har
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:55

Josh était donc devant le buffet , Puis il vit Emma et la jeune marié il se mis devant elle et dit déjà a Sophia

Toute les félicitations...vous allez si bien ensemble
Puis il regarda Emma

Tu danse ?
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:09

Emma regarda Sophia et souria, elle vit Josh arriver et souria quand celui-ci dit a Sophia felicitation .... quand il lui proposa de dançer elle souria et fit a Sophia un clin d'oeil:
"Jvais pas laisser ma chance s'envole!"
Elle souria t se tourna vers Josh:
"Bien sur!"
Elle lui prit la main.
Josh Har
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:25

Il sourit a Emma et pris la mains de Emma ..^^

C'est parti alors
Rachel Bilson

Rachel Bilson

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:29

Emma lui souria et fit un sourire a Sophia, une fois sur la piste de dançe elle mit ses bras autours du cou de Josh et dança un slow avec lui:
"C'est partit!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage de Sophia et Nathan   Mariage de Sophia et Nathan - Page 6 Icon_minitime

Mariage de Sophia et Nathan
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant