•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 un ptit nouveau [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:22

Jesse souria quand il la vit rire et gigottait dans tous les sense mais malgré ça elle lui dit qu'elle aimait bien reveiller les gens et qu'il y aurait evidemment une prochaine fois ! Jesse accentua alors les chatouilles et ria lui aussi en la voyant essayait de se degagé ! La jeune fille lui prit alors les mains pour qu'il s'arretent et jesse souria et respira un peu lui aussi avant de lui dire doucement :

" Je vois que tu adore les chatouilles ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:31

Elle le regarda lui dire qu'il voyait qu'elle adorait les chatouilles et le regarda avec une drole de tete avant de se remettre a rire ..

Ahhh t'es fou ! Je deteste sa ! ^^

Elle se mit ensuite a cheval sur Jesse et lui mit ses mains au dessus de la tete .. Comme sa, il ne pouvait pas bouger et il ne pouvait plus la chatouiller ^^ Hihi ^^ bonne technique Nessa ^^

Voila, comme sa tu peux plus bouger et tu me chatouilles plus ^^

Lui dit-elle en souriant ensuite .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:42

Jesse souria a la reponce de Vanessa et lui dit en riant lui aussi :

" Nan c'est vrai ! J'avais pas remarqué ! ^^ "

Il vit alors Vanessa se mettre a cheval sur lui puis lui mettre les mains au dessus de la tete elle lui dit alors : Voila, comme sa tu peux plus bouger et tu me chatouilles plus ^^. Jesse lui souria, elle était vraiment belle quand elle riait ... il s'aprocha alors doucement de son visage puis l'embrassa tendrement. Quand il se rendit comptre de se qu'il venait de faire Jesse s'ecarta vite du visage de la jeune fille et lui dit en se passant les mains sur le visage :

" Exscuse moi je sais pas ce qui ma pris ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:51

Elle n'eut pas trop le temps de reflechir qu'elle se trouvait collée contre les levres toutes douces de Jesse .. Elle le regarda se reculer vite ensuite lorsqu'il eut pris conscience de son geste et reussir a se liberer les mains pour les passer sur son propre visage .. Elle haussa les épaules lorsqu'il s'excusa pour ce geste et lui fit un petit sourire

C'est rien ^^ T'en fais pas pour sa ^^

Elle avait été meme plutot surprise qu'il l'embrasse comme il venait tout juste de le faire .. fin bon, c'était pas si grave que sa .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:46

Jesse ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça, il ne la connaisait que depuis une ou deux semaines et il l'avait embrassé ! Ce n'était pas son genre, enfin pas avec des filles aussi douce et gentille que Vanessa, en plus elle était avec Zac ... Bon ce n'était qu'un petit baiser c'est vrai mais Jesse s'en voulait beaucoup pour ce geste. Quand il s'exscusa la jeune fille lui dit que ce n'était rien qu'il ne fallait pas qu'il s'en fasse pour ça ... mais c'était trop tard .. Il se releva alors pour se retrouver assit et non plus allongé avant de lui dire :

" Non ce n'est pas rien je ne voulais pas faire ça je ... je sais pas ce qui ma pris .. "

Il ne la regarda pas pendant qu'il parlait, il fixait un point invisile devant lui puis quand il eut terminé la regarda doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:13

Elle le regarda pendant que lui regardait autre part .. Elle voyait qu'il regrettait pas mal son geste .. fin bon, ce n'était qu'un tout petit baiser, sa ne voulait rien dire .. Et puis, il l'avait surement embrassé sur le coup d'une pulsion .. c'était tout .. apres tout, ils étaient amis !

C'est rien je te dis, allez on en parle plus et on fait comme si rien ne c'était passé sa te va ?

Lui dit-elle avec un sourire a ses levres .. Elle ne voulait pas qu'il soit mal a l'aise .. ce n'était pas son but, loin de là ! Elle s'enleva de sur lui et mais elle resta assise sur le canapé a coté de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:52

Jesse la regarda elle était vraiment trop gentille mais malgré tout ce qu'elle disait pour le rassurer il n'était toujours pas tres alaise... Il essaya alors de lui sourire avant de repondre en la regardant :

" Oué sa me va ... "

Jesse se laissa alors glissé sur le canapé, il était un peu avachie c'est vrai, mais on était tellement mieu dans cette possition ^^ Il regarda alors a nouveau la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:13

Elle eut alors une petite idée pour qu'il aille mieux et qu'il soit comme avant .. en train de sourire et de rire .. ^^ Elle prit un coussin du canapé et lui balança dans la tete, ce qui fit rire la demoiselle .. Ben quoi ? Falait bien detendre un peu l'atmosphere nan ? ^^ Et puis, elle n'avait plus trop envie de dormir .. enfin, si un peu mais bon ^^ Et puis il devait etre un peu comme elle nan ? Sinon il l'aurait viré du foyer pour pouvoir dormir en paix et surtout sans elle ! Alala .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:26

Ce n'était pas faux, Jesse n'avait plus trop envit de dormir ^^ Enfin il était crevé mais bon ... il était sur de na pas pouvoir fermait l'oeil si il s'allonger ! Quand il se fut legerement avachit sur le canapé il sentit un coussin lui arriver en pleine tete puis il ecouta le jolie rire de la jeune fille qui venait de le frapper ^^ Jesse se releva alors un peu et prit le coussin qu'il venait de recevoir. Il dit alors a Vanessa en riant lui aussi :

" Ah tu veux jouer a sa ^^ Je gagne touours a ce genre de jeux ^^ "

Il lui donna alors a son tour un coup d'oreiller, pas trop fort evidemment, il ne voulait quand meme pas la blesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:34

Tu gagnes toujours ? Ben pas cette fois mon grand ^^ Et puis on ne t'a jamais appris a ne pas tapper une fille ^^ Ahah j'ai l'avantage comme sa ^^

Elle se mit a rire a son tour puis elle prit un autre oreiller et la tappa avec elle aussi .. fin gentiment pour ne pas non plus lui faire de mal ^^ En plus il avait toujours son poignet dans la bande donc elle faisait un minimum attention ^^ Elle au moins elle est gentille Razz pas comme certain hein ? ^^

Cherche pas Jesse .. tu gagneras pas cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:41

" C'est vrai on me la deja dit mais ... aujourd'hui j'ai oublier ^^ Dommage nan ! "

Il lui souria et continua a lui donner des coup d'oreiller toujours pas trop fort... ce n'était pas un monstre quand meme ^^
Elle gentille ?! Nan mais c'est du nimporte quoi ça ^^ Bon d'accord elle faisait attention a sa main, que Jesse avait d'aillieur presqeu oublié ^^ Il resentait encore quelques picotement mais c'était sans doute du a la cicatrisation de la plaie. Nessa lui dit alors qu'il ne gagnerait jamais ^^ Pfff n'importe quoi il était obligé de gagner ! il lui dit alors :


" Tu reve dans deux minutes tu vas t'incliné ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:50

Elle haussa un sourcil lorsqu'il lui dit qu'elle allait s'incliner devant lui dans deux minutes .. Alors la .. il pouvait toujours rever ^^ Elle n'allait pas s'incliner devant lui .. Il ne manquerait plus que ça ^^ Elle n'était pas du genre a s'avouer vaincu face a un mec ^^ Bien au contraire Razz

C'est beau de rever mon ptit Jesse .. Comme on dit l'espoir fait vivre .. mais evite d'en avoir trop, c'est pas bon ^^

Elle lui fit un de ses plus beaux sourires pour le destabiliser un peu .. Ben quoi ? ^^ Faut bien trouver quelque chose pour qu'il arrete de la tapper avec un coussin afin qu'elle se vange ^^ Nan mais c'est pas bien de tapper une fille ! Sa se fait pas !! Roooo vilain va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:58

Vanessa et Jesse continuerent de se taper dessus pendant une bonne dizaines de minutes, on aurait dit deux gamin de dix ans qui faisait une soiré bataille de polochon ^^ Mais bon il s'amusait bien et c'était le principal ! Maleureusement pour lui Jesse fatigué et il voyait bien que la jeune fille n'allait pas laché prise avant un bon monment ! Il posa alors son coussin sur le sol et lui dit en levant les bras et en riant :

" Bon c'est bon ta gagné j'abandonne, t'es trop forte pour moi ^^ "

Le pauvre était tous essouflé ^^ Il se laissa retomber sur le canapé en regardant Vanessa savourer sa victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:02

Elle se mit a rire lorsqu'elle le vit abandonner alors tout a coup ^^ Héhé elle l'avait bien dit qu'elle ne lacherait pas ^^ Coriace la petite ^^ Elle se laissa alors tomber sur le canapé mais elle tomba sur Jesse a la place et se mit a rire ..

Escuse moi, jt'avais pas vu ^^ Oh et puis nan, t'avais qu'a pas etre la ... ! ^^

Lui dit-elle alors en riant et elle lui tira la langue .. Eh oui, Nessa avait gardé son ame de gamine des fois .. Tampis aux autres si cela ne leur plaisait pas ^^ Elle s'en fichait totalement ^^ Et puis, pour tout avouer, elle l'avait fait expres de tomber sur le jeune homme ^^ Hihi --> Ohhh la vilaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:10

Jesse vit que le fait de gagner fit plaisir a le petite Nessa, bon c'était aussi pour lui faire plaisir qu'il l'avait laissé gagné ... si c'est vrai ^^ Quand il se laissa tomber sur le canapé il sentit alors quelques chose tomber sur lui .... evidemment c'était encore cette petite peste de Vanessa ^^ mais non je rigole ^^ c'ets vrai qu'elle avait gardé son ame d'enfant mais cela ne derangé pas Jesse, bien au contraire il trouvait ça plutot ... mignon ! Elle lui dit alors qu'elle ne l'avait pas vu puis !;;; qu'il n'avait qu'a pas etre la ^^ Jesse ria alors legerement avant de lui repondre :

" Oué c'est vrai c'est ma faute je suis désolé .... ^^"

Jesse avait dit sa d'un ton faussement désolé et il continua en la regardant :

"Tu veux peut etre que je men aille et que je te laisse la place ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:15

Elle se mit a rire et fit non de la tete lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il se pousse pour lui laisser la place .. Nan elle voulait pas ^^ Et elle ne voulait pas partir non plus ^^ Ahah, elle est pas chiante du tout celle la ^^

Mmm nan pas envie .. Et puis j'ai pas envie de partir non plus ^^ Jsuis bien la sur toi ^^ Sa va t'es confortable quand meme ^^ Tu devrais faire fauteuil plus tard ^^ Ou matelas ^^ Sa t'irais plutot bien comme métier ^^

Lui dit-elle en riant . Tss elle disait vraiment n'importe quoi celle la ^^ On va dire que c'est parce qu'il se faisait tard et qu'il était plus de 2heures du matin ^^ Oué on va dire sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:39

Jesse souria a la remarque de la jeune fille, on ne pouvait pas dire que cela le dérangait beaucoup non plus ^^ On ne pouvait pas dire qu'elel était tres emcombrante et tres lourde nn plus ^^ Il lui souria alors avant de lui repondre :

" A bon fauteuil ou matelas ? Faudra que j'y pense ^^ "

Il la regarda alors en souriant et en riant legerement avant de continuait :

" Mais bon je vais prendre ça comme un compliment ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:44

Mais il le faut ^^ Attend c'est gentil ce que j'ai dit quand meme ^^

Elle lui fit un sourire puis elle se calla bien confortablement contre lui et posa doucement sa tete contre l'épaule du mister .. Elle leva son regard vers lui et lui demanda ensuite d'une petite voix tout gentille ..

Sa te derange si je me mets comme sa ? Sinon je peux m'enlever si tu preferes .. ^^ Fin .. je prefere quand meme tu demander ^^ Je ne voudrais pas te paraitre trop encombrante ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:50

"Oué c'est vrai ^^"

Jesse lui souria encore une fois, il ne faisait que ça quand il était en sa compagnis, sourire ^^ Apres quelques secondes de silence il sentit la jeune fille s'installer un peu plus confortablement sur lui et deposé sa tete sur son epaule, elle lui demanda alors si cela le derangait. Jesse souria encore une fois en lui repondant :

" Nan sa ne me gene pas t'inquiete et puis on ne peut pas dire que tu sois tres encombrante ^^ "

il la regarda, puis replaça une meche de ses cheuveux qui lui barrai le visage derriere son oreille avant de lui sourire^^ Elle était vraiment adoravle comme ça, on aurait dit une petite fille qui demandait un calin.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:57

Ben c'était un peu le but recherché .. Nessa aimait bien qu'on s'occupe d'elle et qu'on la caline .. Et puis, elle se sentait tellement bien ainsi avec Jesse qu'elle n'avait pas forcement envie de bouger non plus .. Elle le laissa mettre une de ses meches de cheveux derrière ses oreilles et elle lui fit un sourire tout mimi ensuite .. Oué .. elle était bien callée la contre lui, et voulait rester comme ça pendant un bon moment, meme toute la nuit s'il le falait .. fin, jusqu'a ce qu'elle se fasse virer par le jeune homme qui en aurait marre d'elle .. ^^

Je suis bien la avec toi ..

Lui dit-elle alors en le regardant dans les yeux un moment sans rien dire juste avant de baisser son regard pour regarder ailleurs apres, n'arrivant pas trop a rester longtemps son regard plongé dans celui du jeune homme .. meme s'il avait un regard assez profond et captivant .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:03

Jesse était bien lui aussi avec Vanessa dans les bras, coller contre lui, il arrivait meme a sentir son coeur battre c'était assez mignon de sentir les boom boom du coeur de la jeune fille ^^ Il la vit alors le regarder puis lui dire qu'elle était bien la avec lui, il lui repondit alors en lui souriant tendrement :

" Oui moi aussi ... mais j'espere que je ne vais pas m'endormire je veux en profiter ! C'est pas souvent que j'ai une jolie fille dans les bras ^^ "

Jesse aussi la regarda dans les yeux, ils étaient d'aillieur magnifique, d'un brun profond et doux en meme temps. Il était vraiment bien la, il vit alors que la jeune fille qui jusqu'a present le regarder elle aussi avait detourné les yeux, il souria
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:14

En entendant ses paroles, Vanessa se mit a rougir a nouveau .. Il était tellement mignon avec elle .. D'ailleurs, pourquoi ne craquait-elle pas ? Surement parce qu'elle était avec Zac mais bon .. Il falait avouer que le jeune homme dans les bras de qui elle était ne la laissait vraiment pas indifferente ..D'accord, elle avait un petit faible pour lui .. mais elle était avec Zac .. donc elle ne devait rien faire .. Eh oui, comme quoi, c'est compliqué l'amour .. nan ?

T'es vraiment adorable avec moi Jesse ..

Lui dit-elle alors tout en replongeant son regard dans celui du jeune homme .. Elle se sentait devenir rouge petit a petit mais ne dit rien .. Elle n'arriverait jamais a controler ses rougissement apparemment .. Ben tampis, c'est pas grave .. Et sa n'avait pas l'air de deplaire a Jesse en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:20

On ne pouvait pas non plus dire que Jesse était indifferent au charme de la jolie Vanessa et le baiser qu'il n'avait pu retenir en était la preuve mais bon malheureusement il savait tres bien que la jeune fille était avec Zac et que c'était lui qu'elle aimait et pas lui ... Il fallait qu'il se contente de l'avoir comme amie ... enfin ce n'est deja pas si mal il pouvait la prendre dans ses bras et passer son temps avec elle. Il ne pouvait detaché son regard d'elle, elle était si mignonne dans sa petite chemise de nuit. La jeune fille lui dit alors qu'il était vraiment adorable avec elle il lui repondit donc :

" Ben oui j'essait ... et puis comment on ne peut pas etre comme ça avec toi ^^ c'est impossible ! "

Il lui souria et la vit rougir a nouveau, c'est vrai qu'il adorait sa la voire rougir ! Et il avait la chance de le voir assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:29

Oh que si c'était possible .. Et Zac ne s'était pas géné pour le lui montrer a plusieurs reprises d'ailleurs .. Pourquoi était-elle encore avec lui d'ailleurs ? Peut-etre parce que les sentiments ne se controllent pas .. sa serait trop beau sinon .. ! ^^ Elle avait meme penser plusieurs fois a casser avec le jeune homme ou alors a faire un break histoire de se remettre les idées en place pendant un moment .. Fin bon, elle y reflechirait plus tard ..

Pour le moment, elle n'avait pas envie de penser a Zac .. Elle avait juste envie de laisser ses pensées l'envahir mais en pensant a Jesse .. a celui contre qui elle était a ce moment precis .. C'était tout ce qui l'importait .. Elle regarda toujours Jesse dans les yeux sans rien dire puis elle s'approcha doucement de lui pour lui deposer un baiser sur la joue .. ^^ avant de se reculer doucement de son visage pour ensuite reposer sa tete la ou elle était, donc sur l'épaule du mister ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:27

Jesse lui contrairement a la jeune fille n'arrivait pas a ne pensait qu'a elle et au monment present, il pensait a beaucoup de chose, au jour ou Zac avait fait une scene au gymnase, aux journées qu'il avaient passé tous les deux, et au baiser qu'il n'avait pu retenir ... Il continuait de la regarder et de lui sourire quand la jeune fille vint lui deposé un baiser sur la joue. Cela le fit sourire a nouveau et il passa son bras autour de ses epaule pour la seré contre lui. Il se sentait si bien la avec la jolie demoiselle, il n'avait pas envit de gacher ce monment. Il devait etre dans les eviron de trois ou quatre heure du matin et les deux jeune gens n'avaient pas dormit pour l'instant ^^ Jesse n'était pas fatigué mais il ne voulait pas empeché Vanessa de se reposer il lui demanda donc :

" Tu as peut etre envit de dormir un peu ? "

Il continuait de la serrer doucement contre lui en carressant tendrement son epaule nu du pouce!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau [libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau [libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient manger un ptit bout [libre]
» Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]
» coucou mon ptit MAM (lol)
» S'ennuit(libre de chez libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser