•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un ptit nouveau [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:49

Jesse qui était toujours dans la salle de bain a repenser a tous ce qui s'était passé et essayé de trouver des reponces a ses question ecouta tout a coup un bruit sourt provenant de la chambre. Il accourut alors jusqu'a Vanessa qu'il retrouva par terre, elle saignait. Il s'agegnouilla alors a coté d'elle et lui demanda inquiet qu'elle se soit vraiment fait mal :

" Sa va ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:57

Elle fronça les sourcils en voyant Jesse sortir de la salle de bain .. Ben qu'est-ce qu'il faisait la ? Il avait pas dormi dans le foyer ? Olé .. elle ne comprenait plus rien la petite la ^^ Elle hocha la tete lorsqu'il lui demanda si elle allait bien ..

Oui oui sa va, je suis juste tombée de mon lit .. Mais euh .. On était pas au foyer par hazard ? Comment on s'est retrouvé ici ? Je .. je comprend pas tout la .. ^^

Elle fit une petite grimace en voyant son bras .. elle jeta un oeil par terre et vit un cutter avec un peu de sang dessus .. Elle avait dut tomber dessus .. d'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait ici .. ? Elle avait du oublié de le ranger .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:02

Quand la jeune fille lui demanda comment ils s'étaient retrouvés ici Jesse souria, il l'aida alors a ce relevait en lui expliquant :

" Enfaite ce matin j'ai essayé de te reveiller pour que l'on partent du foyer avant que tous le monde arrive et nous voit la bas, surtout que tu était toujours en chemise de nuit ^^ mais tu ne voulais te reveiller alors je t'ai porté jusqu'a ton lit ... voila ^^ "

Apres lui avoir tout raconté Jesse apperçut a son tour le cutter qui était lui aussi couvert de sang, il alla alors cherché une compresse dans la salle de bain et revint la donner a Vanessa en lui disant :

" Met sa sur ton bras "

Il la regarda alors et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:15

Elle l'écouta lui dire qu'il l'avait ramené dans sa chambre lorsqu'il commençait a y avoir un peu de monde .. C'était simpa de sa part d'ailleurs, elle le remercia gentiment et lui fit un tendre sourire ..

Merci .. C'est simpa de ta part de m'avoir porté jusqu'a mon lit .. J'ai pas été trop lourde j'espere ..

Elle prit alors la compresse qu'il lui tendit et la posa doucement sur son bras .. Elle regarda Jesse puis fit une petite grimace ensuite et lui demanda apres comment allait sa main depuis la veille ..

Et ta main ? Sa te fais toujours mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:21

Jesse lui souria quand elle le remercia, puis elle lui demanda si elle n'avait pas était trop lourde. Elle trop lourde !! Elle était legere comme une plume ! Il lui repondot donc en souriant a nouveau :

" Nan je t'ai a peine sentit ^^ "

Apres avoir déposé la compresse sur son bras Vanessa lui demanda comment allez sa main, si elle lui faisait toujours mal il lui dit alors en regardant sa main encore bandé :

" Non je ne sens preque plus rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:32

Elle lui fit un petit sourire et se leva de par terre pour aller s'asseoir sur son lit ensuite .. elle ramassa le cutter aussi et le mit sur sa table de chevet pour eviter de se reblesser avec .. Elle jeta un oeil au jeune homme ensuite et elle lui demanda alors

Au fait, bien dormi ?

Ben quoi, peut-etre avait-il passé une nuit horrible par sa faute .. On ne sait jamais, sa peut etre possible ^^ Ou peut-etre au contraire avait-il passé une superbe nuit .. sa pouvait etree possible également ^^ Dans les deux cas, elle ne savait pas la reponse, c'est pour cela qu'elle lui avait posé la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:39

Jesse se releva a son tour et s'assit a coté de la jeune fille qui venait de lui demander si il avait bien dormi. Oui il avait tres bien dormi il s'était sentit si bien hier soir avec elle ... Il lui repondit donc en souriant :

" Oui c'était plutot agréable de t'avoir contre moi pendant toute une nuit ... "

Il la regarda a nouveau dans les yeux, elle était toute decoiffé et avait une tete pas tres reveillé, mais elle était encore plus mignonne comme ça, au naturelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:53

Elle lui fit un gentil sourire en l'entendant dire que sa avait été agreable de l'avoir contre lui toute la nuit .. Eh oué ^^ Mais sa ne serait pas tous les soirs .. d'un coté heureusement, les tetes qu'ils auraient en cours sinon ^^ Des vrais zombis ^^

J'avoue que j'ai super bien dormi aussi dans tes bras .. Mais malheureusement, sa ne sera pas comme sa toutes les nuits .. ^^ Dommage .. on dort vraiment bien avec toi ^^

Lui dit-elle alors en souriant .. Elle le regarda dans les cheveux et mit ses cheveux en arrière ensuite .. Olala, comment pouvait-il la regarder .. la tete de chouté qu'elle devait avoir .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:02

Quand elle lui dit qu'elle aussi avait bien dormi dans ses bras mais que malheureusement sa ne serais pas comme ça toute les nuits, Jesse lui souria et lui dit :

" Tu sais sa peut s'arranger, si un soir tu as besoin d'un oreiller tu viens me voir et je serais a ta disposition ^^ "

Le jeune homme se leva alors en regardant Vanessa et lui dit :

" Bon je vais y allez je vais te laisser t'habillé et peut etre finir ta nuit ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:12

Finir ma nuit ? Ben alors c'est maintenant que j'ai besoin d'un bon oreiller ^^

Elle se mit a rire un peu ensuite et lui fit un clin d'oeil .. Ohhh il partait deja ? Sad C'est triste tout ça .. Elle se leva a son tour de son lit et lui fit un sourire ..

Bon, jvais me doucher moi ^^

Dit-elle just'avant de rentrer dans la salle de bain .. Elle enleva sa chemise de nuit et ses souvetements puis sa compresse de son bras qu'elle mit a la poubelle .. Elle entra dans la douche puis alluma le jet d'eau .. Elle resta un peu de temps le temps de se laver les cheveux et le corps puis eteignit l'eau ensuite .. Elle essaya d'attraper sa serviette puis elle se souvint qu'elle l'avait laver hier et qu'elle était toute propre maintenant dans son armoire .. Aie, qu'elle boulette ..

Jesse ?!

Appela-t-elle alors en esperant fortement qu'il soit la .. sinon comment allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:17

Et oui il fallait bien qu'il la laisse un peu, elle devait en avoir marre de lui ^^ Elle lui dit alors qu'elle allait se doucher et lorsque qu'elle entra dans la salle de bain il sortit de la chambre et partit.

Apres quelques minutes le jeune homme c'était rendu compte qu'il c'était trompé de cotés en sortant de la chambre de Vanessa il fit alors demi tour, il n'était vraiment pas doué ^^ Il repassa alors devant la chambre de Vanessa quand il l'écouta l'apeller...

Il rentra donc dans la chambre et ne la vit pas, elle devait encore etre dans la salle de bain. Il lui demanda donc :


" Oui ? Qu'es qui t'arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:22

Elle était toujours dans la salle de bain puis entendit Jesse lui demander derrière la porte ce qui lui arrivait .. Elle se mordit un peu la levre et lui dit tout en rougissant tellement qu'elle se trouvait honteuse ..

Je .. J'ai oublié ma serviette dans ma commode .. Tu pourrais me la passer s'il te plait .. Elle est rose fushia .. tu ne peux pas la louper ..

Elle s'était cachée derrière le rideau de douche .. ben oui, il devrait bien entrer pour lui donner et imaginez qu'il la voit nue .. olala rien que d'y penser .. :S !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:58

Jesse souria quand Vanessa lui expliqua qu'elle avait oublié sa serviette dans sa commode ^^ elle n'était vraiment pas doué desfois ^^ Elle lui expliqua alors comment elle était et ou il pourrait la trouver. Jesse se dirigea donc vers la commode de la jeune fille en rigolant interieurement, il ouvrit les portes et sortit la serviette qu'il trouva assez facilement effectivement ^^ Il frappa alors ensuite a la porte de la salle de bain et demanda :

" J'peux entrer ? ^^ "

Et oui Jesse n'était pas si horrible que ça ! Il aurait pu entrer sans rien dire et tout faire pour appercevoir le jolie corp de la demoiselle ^^ mais bon il ne le fit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:01

Une fois qu'elle se fut assurée qu'elle soit bien cachée derrière le rideau et que juste sa tete en ressortait .. elle fit oui de la tete puis se dit que c'était un peu idiot puisqu'il ne pouvait pas voir a travers les murs ou la porte ..

Oui oui tu peux .. !

Dit-elle alors en commençant a frissoner un peu .. Ben quoi, avec ses cheveux qui dégoulinaient sur son corps et avec rien sur elle, ben la jeune fille commençait a avoir froid .. ! normal quoi ^^ Elle était impatiente de s'enrouler dans sa grande serviette toute chaude toute jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:15

Jesse ouvrit la porte quand elle lui dit qu'il pouvait entrer, il vit alors Vanessa enroulé dans le rideau de douche qui essayait de se contorsioné pour que seul sa tete depasse. Le jeune homme s'avança alors vers elle et lui tendit sa serviette fushia ^^ puis lui dit en souriant :

" Bon je vais t'atendre dans ta chambre au cas ou tu aurais oublié autre chose ^^ "

Il se dirigea donc vers la porte puis juste avant de la fermait deriiere lui il lui dit avec un petit sourire :

" Qu'es que tu ferais sans moi hein ^^ "

Il sortit ensuite de la chambre et s'etendit sur le lit de Vanessa les jambes pendant au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Normal_va1

Vanessa la prit et le remercia gentiment .. Elle attendit qu'il soit partit de la salle de bain puis enroula sa serviette autour de son corps pour ensuite sortir de la douche .. Elle brancha son seche cheveux et se secha les cheveux puis elle entendit Jesse dire "Qu'es que tu ferais sans moi hein ^^" .. Elle sourit un peu toute seule et repliqua a travers la porte

Ohh pleins de choses tu sais ^^

Une fois ses cheveux secs, elle prit un elastique et se fit un chignon a a va-vite ^^ Elle s'habilla apres etre seche et se maquilla legerement puis elle sortit de la salla de bain et vit Jesse a moitié allongée sur son lit .. Elle ne fit pas de bruit et lui sauta dessus pour rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Jesse souria lui aussi un peu tout seul quand elle lui repliqua elle pouvait faire plein de choses sans lui ! Nan ce n'était pas possible il était indispensable ^^ Il était toujours a moitier etendu sur le lit de Vanessa quand celle ci lui sauta dessus une nouvelle fois ^^ mais elle n'avait que ça a faire lol enbeter les gentil garçons comme Jesse ! Il laissa alors echapé un petit cris car meme si elle n'était pas tres lourde c'était assez surprenant xD ^^
Il la regarda alors en souriant avant de lui dire :


" C'est un grand jeu pour toi sauter sur les gens ^^ "

Jesse souriait toujours a Nessa qui était a present sur lui, elle était toute jolie avec son faux chinon deja a moitier défait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:43

Elle se mit a rire lorsqu'il lui dit que c'était un grand jeu pour elle de sauter sur les gens .. Oué, sa l'amusait un peu ^^ Ohh et puis, c'était pas mechant ^^ Il l'aurait virer sinon et ne serait plus dans sa chambre ni allongé sur son lit ^^

Sa m'amuse ^^

Dit-elle tout simplement en souriant puis elle s'affala sur lui ensuite .. D'accord, c'est vrai qu'elle etait chiante la miss, mais elle s'en fichait un peu ^^ Il devait faire avec ^^ Le pauvre quand meme quand on y pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:52

Jesse souria encore quand elle lui repliqua que sa l'amusait, elle était un peu folle defois ^^ Mais bon cela amusait un peu Jesse aussi, voir la jeune fille s'elancer sur lui comme une furie c'était plutot comique ^^ Il repondit donc en souriant toujours :

" Bon ben si sa t'amuse je vais pas t'empecher ^^ "

Ben oué enfaite sa le derangé pas tellemant que la jeune fille se colle a lui ... mais ça il ne fallait pas le dire ^^ Il sentit apres quelques instants qu'elle s'était completement affalé sur lui ^^ Il lui demanda donc :

" Sa va tu est bien comme ça ^^ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:58

Elle sourit lorsqu'il lui demanda si elle était bien comme ça .. Elle posa sa tete sur le torse de Jesse et hocha la tete ensuite en souriant .. Maintenant ,elle pouvait finir sa nuit .. ! ^^

Oué .. tres bien meme ..!

Elle lui fit un nouveau sourire puis ferma les yexu doucement pour se reposer un petit peu .. Hein ? il avait dit quoi ? Folle ? Elle ?! Jamais voyons .. *_* .. juste un peu, tarrée sur les bords ^^ Bon d'accord, c'est la meme chose .. oh et puis mince ! Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:58

Jesse voyait tres bien que la jeune fille était plutot bien, elle était la totalement allongé sur lui qui était lui meme allongé sur son lit, qui était d'aillieur en passant beaucoup plus confortable que le canapé du foyer ou ils avaient passé la nuit ^^ Il lui dit alors en riant legerement :

" Oui je vois sa ^^ "

Il lui souria a nouveau avant d'atrapper derriere lui un oreiller pour le déposer deriere sa nuque qu'il était entrain de completemant casser en voulant regarder la petite Nessa ^^ Apres s'etre bien installé il posa sa main sur les cheuveux de la demoiselle et la caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:15

Elle sentit Jesse bouger un peu lorsqu'il prit un oreiller pour le mettre sous sa tete afin d'eviter de se faire mal a la nuque .. Elle le sentit ensuite passer sa main dans ses cheveux pour les caresser tendrement .. Tout en gardant les yeux fermés, un sourire d'afficha sur les levres de la jeune fille .. En effet, elle adorait quand on la caressait comme il le faisait si bien ..

Tu preferes que je m'enleve de sur toi ?

Lui demanda-t-elle alors en restant les yeux clos contre lui .. Peut-etre voulait-il partir de sa chambre a vrai dire et le fait que Vanessa soit sur lui le genait .. C'était possible apres tout .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:22

Jesse souria et ferma lui aussi les yeux, a vrai dire il était un peu fatigué ^^ normale quand on avait dormit que quelques heures ^^ Il était a moitier endormis quand la jeune fille lui demanda si il voulait qu'elle s'enleve de sur lui, mais nan part pas Nessa ^^ et oui Jesse ne voulait pas que la jolie demoiselle s'en aille il était bien la avec elle ... ^^ Il lui dit alors en ouvrant les yeux pour la regarder :

" Ben moi sa ne me gene pas, tu peux rester ... enfin comme tu veux "

Il lui souria gentillment en passant la main qui était sur les cheuveux de Vanessa sur les sien pour les recoiffer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:34

Vanessa ouvrit les yeux doucement et vit que ceux de Jesse étaient fermés .. Elle sourit en le regardant un moment puis elle les referma .. Elle se serra un peu plus dans les bras du mister et sourit pour elle meme lorsqu'il dit "Ben moi sa ne me gene pas, tu peux rester ... enfin comme tu veux" .. Partir ? Surement pas ! Elle ne voulait pas pas pas ! Elle voulait au contraire rester contre lui .. ^^

Ben je reste alors ^^ Mais si sa te derange au bout d'un moment dit le moi .. J'aime pas deranger les gens ..

Dit-elle ensuite d'une petite voix .. Ben quoi, elle n'aimait pas etre de tro ou souler les gens .. donc elle preferait prevenir a l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:33

Jesse souria lui aussi quand elle lui annonça qu'elle rester, elle lui dit aussi de lui dire quand elle le déranger qu'elle n'aimait pas deranger les gens. Ah bon ^^ Elle Nessa elle n'aimait pas embeter les gens ? ^^ Il lui dit donc en riant legerement :

" Toi tu n'aime pas embeter les gens ?! ^^ "

HJ: dsl pour hier soir j'ai pas eu le droit de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau [libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau [libre]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient manger un ptit bout [libre]
» Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]
» coucou mon ptit MAM (lol)
» S'ennuit(libre de chez libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser