•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un ptit nouveau [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:33

Ben .. Oué ^^ Je suis toute gentille moi voyons ^^ Un vrai petit ange ^^

Lui dit-elle en lui faisant un adorable sourire pour qu'il soit d'accord avec ce qu'elle venait de dire ^^ Hihi comme elle faisait sa gentille tout a coup .. ! ^^ Elle garda alors sa tete posée sur son torse et s'amusa avec le tee-shirt du jeune homme .. ^^ Elle regarda ensuite Jesse un moment en souriant et elle lui prit la main ensuite pour s'amuser avec .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:58

Jesse souria a nouveau a la remarque de Vanessa, il n'y pouvait rien elle était si gentille et drole que quand il était avec elle il ne pouvait s'empechait de sourire, il allait avoir des crampes a force le pauvre ^^
Il sentit alors que la jeune fille commençait a jouer avec son t-shirt il lui dit donc en riant legerement, et oui car avec elle quand il ne souriait pas, il riait ^^ :


" Tu veux me desabiller peut etre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:12

Vanessa se mit a rire elle aussi a sa remarque .. Elle remonta alors doucement le tee shirt de Jesse et le regarda en souriant toujours .. ^^

Avoue que t'aimerais sa hein ? ^^

Lui dit-elle ensuite ^^ Ben quoi, elle n'y avait meme pas pensé .. alors si lui si, c'était que sa ne le derangerais surement pas .. n'est-ce pas ? ^^ Alala et apres on dit que c'est elle qui a un esprit tordu et des idées perverses .. ! ^^ Nan mais jte jure XD bien un mec celui-la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:18

Nan Jesse n'avait pas un esprit tordu et des idées perverses ^^ mais il faut avouer que quand une fille commence a jouer avec votre t-shirt et a le remonter doucement on peut se poser des questions ^^ Bon d'acore elle voulait peut eter juste admirer ses abdos magnifique ^^ mais bon ... Jesse qui riait toujours un peu lui repondit en la regardant :

" Ben ... sa peut etre amusant ... ^^ Mais bon je ne sais pas si tu merite de voir un aussi beau corp que le mien ^^ "

Il lui souria alors a nouveau, il aimait bien se vantait un peu meme si evidemment l faisait sa pour rire et pas parse qu'il le pensait ... meme si il y a une part de varité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:24

Et que faudrait-il que je fasse pour avoir ce droit ? ^^

Demanda-t-elle alors lorsqu'il lui dit "Ben ... sa peut etre amusant ... ^^ Mais bon je ne sais pas si tu merite de voir un aussi beau corp que le mien ^^" .. Et puis mince, elle s'en fichait d'avoir le droit ou pas de le faire ^^ Elle allait pas se gener Razz .. Elle se releva doucement et se mit a cheval sur lui ensuite en lui souriant ^^ Elle remonta encore le tee shirt de Jesse et lui retira doucement avant de se reinstaller contre lui comme avant .. ^^

Tu vois ^^ Je l'ai mérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:38

Hum .... ce qu'elle pouvait faire pour avoir ce droit ... bonne question ... Jesse n'avait pas trop d'idée ... mais il n'eu pas besoin de chercher bien lontemps car la jeune fille n'avait pas attendu son accord ! Elle s'était mise a cheval sur lui et avait continuait a remonter son t-shirt doucement puis lui avait completement enlevé ! Il ria alors legerement avant de lui dire :

" Bon je vois que je n'ai pas mon mot a dire ^^ Mais bon j'atends quand meme une petite companssasion ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:45

Elle le regarda lorsqu'il lui dit "Bon je vois que je n'ai pas mon mot a dire ^^ Mais bon j'atends quand meme une petite companssasion ^^" et se mit a lui sourire ensuite ^^ Qu'avait-il dans la tete celui-la ? C'est ce que Nessa était entrain de se demander apres tout .. ^^

Tout ce que tu veux ^^

Lui dit-elle alors en faisant un sourire en coin avant de reposer sa tete contre le torse maintenant nu de Jesse .. ^^ Qu'allait bien vouloir qu'elle lui fasse ? Hum hum .. elle allait surement pas tardé a le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:54

Tous ce qu'il voulait ^^ oula c'était plutot compliqué ! Jesse voulait beaucoup de choses ^^ il voulait une nouvelle tele ecran plasma, un console de jeu, un chien^^ et oui il voulait un chien un gros chien tout beau ^^ mais bon il n'allait pas demander ça a Vanessa quand meme ! Il lui dit alors en souriant :

" Je ne vais pas etre mechant un petit bisous me suffira ... appart si tu as une idée plus interessante ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:02

Un chien ? Hihi Nessa en avait un .. C'était un bébé labrador que lui avait offert son ex lorsqu'elle était a l'hopital car elle avait failli mourir .. Il était d'ailleurs dans son panier tranquilement entrain de dormir pres du lit de Vanessa .. ^^

Un bisou ? C'était tout ? Oh sa va .. apres il n'avait pas precisé l'endroit ou il le voulait exactement son bisou .. tampis pour lui ^^ Elle lui fit un tendre sourire et l'embrassa sur la joue tendrement ensuite ..


Voila, tu l'as eu ton bisou comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:22

Jesse souria lorsqu'elle lui fit son bisou et oui il n'était pas tres difficile, enfin il n'avait pas non plus beaucoup d'imagination en cette fin de matinée apres la nuit plutot ... courte qu'il avait passée ^^

Il regarda alors la jolie demoiselle qui était toujours allongé sur lui et qui le regardait, il la regarda alors lui aussi et lui dit :


" Oué jsuis content ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Elle lui fit un nouveau sourire et s'amusa a toucher les abdos du mister .. sa la faisait rire un peu .. Nan mais faut dire qu'elle rigolait un peu pour n'importe quoi des fois ^^ Olééé sa devenait grave quand meme ! ^^

C'est que tu fais un peu de muscu quand meme ^^ J'ai pas autant d'abdos que toi moi ..

Elle lui fit un nouveau sourire en s'amusant a passer sa main sur le torse du jeune homme ce qui pouvait le chatouiller un peu, c'était possible ^^ Elle gardait sa tete sur son torse egalement et se serra un peu plus dans ses bras ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Ben wii il avait du muscle le ptit Jesse ^^ enfin c'était un peu normale pour un basketteur, avec le nombres d'heure qu'il avait passé a faire des abdos ou des pompe a ses entrainements et a celles qu'il avait passé en salle de muscu il fallait bien qu'il en ai un minimum ^^ Il lui repondit donc en souriant :

" Merci ^^ Mais jss sur que t'en as un peu toi aussi ! "

Il sentit alors la jeune fille passer ses doigt sur son torse, mais vu qu'il n'était pas tres chatouilleux d'ici cela était plutot agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:23

Elle aussi ? Il plaisantait la .. bon elle en avait un tout mini peu mais pas beaucoup beaucoup .. de toute façon, une fille qui en a trop, c'est pas super jolie .. don sa allait ^^

J'en ai qu'un tout mini peu .. Presque rien ^^

Eh oui, c'est vrai qu'il était basketteur .. elle avait oublié ce petit detail ^^ Pas tres fute fute la fille quand meme ^^ Elle voyait bien qu'il souriait encore plus lorsqu'elle passait sa main sur ses abdos alors elle continua .. Il aivait l'air d'aimer plutit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:52

Bon d'acore il est vrai que les abdos sur une jeune fille c'ést pas super jolie et puis Vanessa était parfaite comme elle était, il n'y avait rien a changé ^^ Il la regarda alors a nouveau en souriant avant de lui repondre :

" Bon on va dire que je te crois ^^ Mais bon moi jles vois pas trop tes muscle ^^ "

Jesse disait ça pour l'embeter evidemment, il adorait ça c'était pas sa faute ^^ Et oui cela ne deranger pas le jeune homme que Nessa lui caresse les abdos, enfin qui cela pouvait deranger ^^

hj:dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:19

Ben c'est normal que tu ne voies rien, jt'ai dit que j'avais presque rien .. ralala t'écoutes jamais ce que je te dis toi .. Tss tu sers a rien ^^

Elle se mit a rire en voyant la tete qu'il faisait lorsqu'elle lui dit qu'il ne servait a rien et lui fit trois petits bisous tout doux dans le cou pour se faire pardonner ..

Rooo je rigole Jessounet, fais pas la tete hein ? Razz Jte ferais pleiiiiins de bisous si tu boude pas ^^ C'est plutot une bonne offre sa, tu trouve pas ? ^^

Dit-elle en continuant de lui caresser ses beaux abdos ^^ ce qui fit toujours sourire le mister .. Elle aimait bien quand il souriait comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:28

Ah bon il servait a rien ! A ben c'était gentil ça ! Apres qu'elle est dit sa Jesse la regarda avec un regard a la fois tous triste et boudeur ... ça c'était vraiment méchant ... le petit Jessounet il était triste la ...
Vanessa lui dit alors "Rooo je rigole Jessounet, fais pas la tete hein ? Jte ferais pleiiiiins de bisous si tu boude pas ^^ C'est plutot une bonne offre sa, tu trouve pas ? ^^" il lui dit donc en faisant un tous petit sourire :


" C'est vrai ça que j'aurais le droit a plein de bisous ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:40

Elle se mit a rire lorsqu'il lui demanda "C'est vrai ça que j'aurais le droit a plein de bisous ?!" et hocha la tete avec un grand sourire a ses levres ..

Mais que si tu boudes pas .. Sinon, ben t'as pu de caresses, et pas de bisous .. ^^ Tu choisis quoi alors ?

Lui demanda-t-elle alors meme si elle pensait deja connaitre la reponse de Jesse .. Mais peut-etre allait-il continuer de bouder .. ben tampis pour lui .. mais bon, elle preferait quand meme qu'il lui fasse pas la tete .. elle lui avait juste dit sa pour rire ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:48

Huum .... choix difficile ^^ Alors si il ne boudait pas il avait le droit a plein de bisous mais par contre si il boudait il n'avait meme plus le droit a ces petites caresse sur ses bo ^^ abdos ! Mais c'était trop injuste ^^ Il lui répondit alors en relevant legerement la tete pour la voir un peu mieu :

" Euh ... je crois que je vais pas bouder ... meme si c'était mechant ^^ "

Jesse souria alors a la jeune fille pour lui montrait qu'il ne lui en voulait pas, il ne pouvait pas lui en vouloir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:07

Elle le vit alors reflechir un peu et continua de lui caresser doucement le torse alors .. Elle le vit ensuite relever la tete un petit peu et lui repondre "Euh ... je crois que je vais pas bouder ... meme si c'était mechant ^^" Elle lui fit un grand sourire et fit nan de la tete

C'était pas sensé etre mechant .. c'était juse pour te taquiner Jessounet a la creme ^^

Lui dit-elle juste avant de lui faire de tous petits bisous sur le torse ensuite avant de remonter doucement vers le cou du jeune homme .. Ben elle lui avait bien promit de lui faire pleins de bisous ? C'est ce qu'elle faisait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:04

Mais oui il le savait bien que c'était pour le taquiné, et puis ce n'était pas bien grave vu qu'il avait le droit a pleins de bisous ^^ Ben quoi ? On a pas le droit t'aimer les bisous ?! Surtout les bisous de Nessa ! Il lui dit alors en souriant toujours :

" Moi j'aime bien quand tu me fais des compromi comme ça ^^ "

Ben oui c'était plutot pas mal sa comme compromi : si tu boude pas jte fais des bisous ! ^^ En plus les siens était plutot agréable, ils montaient tous doucement de son torse a son cou ce qui était loin de deplair au jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:12

Vanessa se mit a sourire lorsqu'il lui dit "Moi j'aime bien quand tu me fais des compromi comme ça ^^" .. Elle le savait ça ^^ Et c'etait bien pour sa qu'elle le faisait ^^

C'est pour sa que je le fais ^^ Et puis, qui n'aime pas mes bisous ? ^^

Elle lui fit un sourire tout mimi tout pleins et continua de lui faire des bisous tout doux dans le cou .. Et puis tant qu'a faire, elle lui fit un suçon ^^ Il aurait un souvenir d'elle comme sa ^^ Elle continu de l'embrasser dans le cou puis remonta doucement jusqu'a son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:19

Qui n'aimait pas ses bisous ? Bonne question ! Je pense que tous le monde aprecirait les bisous d'un fille comme Vanessa, gentille et mignonne ! Il continuait de la regarder, elle était toujours sur lui a lui faire des bisous dans le coup maintenant, il sentit meme qu'il lui fit un suçon ce qui le fit souire, elle voulait laisser sa trace ^^ Il lui repondit alors :

" Hum ... c'est vrai que celui qui refuserait tes bisous il louperait quelque chose !!^^ "

Il sentit alors les levre de la jeune fille se rapprocher de son visage et lui faire des bisous juste sur le menton et le bas des joues mais jusqu'ou allait elle aller ? Sa meme Jesse ne le savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

Elle lui fit un tendre sourire a sa remarque .et lui demanda alors d'un ton assez naif:

Ah oué ? Ils sont si bien que ça mes bisous ?

Elle lui fit un sourire a nouveau avant de continuer de lui embrasser le visage tendrement .. Elle lui fit des bisous tout douc sur le menton, ses belles petites joues, son nez, son front, ses paupieres, ce qui la fit sourire d'ailleurs, Elle lui fit ensuite un bisou tendre sur le coin des levres ..

Tu vois, j'ai tenu ma promesse ^^ Tu boudes plus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:38

" Mais oui ils sont bien tes bisous ^^ En tous cas moi je les aime bien ... ^^ "

Apres avoir dit sa Jesse lui fit un petit sourire en la regardant tendrement, elle était toute mignonne avec se petit regard naif et le jeune homme ne se lassait pas de la regarder ... Vanessa continua alors ses bisous et lui en fit un peu partout sur le visage sur le menton, ses joues, son nez, son front, ses paupieres et un sur le coin des levres. Jesse souria quand elle se releva et lui dit qu'elle avait tenu sa promesse, elle lui demanda alors si il boudait encore. Le jeune homme lui répondit alors avec un petit sourire :

" Je ne boude plus si tu me laisse te faire un bisou moi aussi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:47

Elle lui fit un sourire lorsqu'il lui dit qu'il les aimait bien ses bisous .. Hihi ben c'est ce qu'elle esperait d'ailleurs parce que sinon .. ben c'était pas cool .. mais s'il les aimait, ben tant mieux ^^ Lorsqu'il lui dit "Je ne boude plus si tu me laisse te faire un bisou moi aussi ...", elle fit un grand et beau sourire en le regardant et en hochant la tete .. Oui oui oui oui oui oui ouiiiiiiiii elle voulait un bisou .. meme plusieurs d'ailleurs .. ! ^^

Ah oui, j'en veux un j'en veux un j'en veux un ^^ Et un gros bisou aussi ^^ Pas un tout petit .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau [libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau [libre]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient manger un ptit bout [libre]
» Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]
» coucou mon ptit MAM (lol)
» S'ennuit(libre de chez libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser