•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 un ptit nouveau [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:55

"Moi vantard !! et toi avec ton :"

Il prit alors une voix faussement aigu et immita Vanessa :

"Ben de toute façon t'étais obligé de me pardonner ^^ Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ^^"

Il la regarda alors en riant puis lui dit :

"Alors au moin on est quitte ^^"

Elle lui appris alors que son endroit préferé était la plage et la patinoire, il voyait bien qu'elle ne voyait pas trop ou il voulait en venir alors il lui expliqua :

"J'avais pensé qu'on pouvait se retrouver quelques part se soir ... enfin si ta envit evidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:14

Elle ouvrit la bouche sans rien dire en le voyant l'imiter ^^ Elle se mit a rire ensuite .. et lui dit que cela ne lui ressemblait pas ..

Je ne me reconnais pas du tout la .. j'ai pas du tout cette voix la ^^

Elle le regarda toujours et lorsqu'il lui dit "J'avais pensé qu'on pouvait se retrouver quelques part se soir ... enfin si ta envie evidemment..."

Qu'on se rejoigne ce soir ? Oui d'accord .. sa me ferait tres plaisir .. ! Tu veux qu'on se rejoigne ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:20

Jesse ria avec elle puis lui dit en riant toujours un peu :

" Bon c'est vrai, j'ai peut etre un exagéré dans le son, mais les paroles sont exates ^^"

Quand Vanessa lui dit que sa lui ferait tres plaisir Jesse souria puis lui répondit :

"Ben tu m'as dit que ton endroit préféré été la plage non..."

Jesse avait un peu fait expres de ne pas parler de la patinoir car il était incapable de tenir dessus plus de trente seconde alors ce n'était pas un de ses endroit préféré a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:31

Ben c'est normal .. c'est celles que j'avais dit ^^ Perroquet va ! Razz

Elle lui sourit et le regarda dire qu'elle lui avait bien dit que la plage était son endroit préféré ..

C'est sa .. surtout au coucher de soleil .. c'est vraiment magnifique je trouve .. !

Elle se doutait que Jesse avait fait expres de ne pas dire la patinoire .. Mais elle n'insistait pas .. Nessa n'avait aucun probleme coté patinage .. elle en faisait depuis l'age de 4ans .. donc elle s'en sortait plutot bien on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:51

Vanessa lui appris que c'était surtout au coucher du soleil qu'elle adoré la plage, c'est vrai que cela devait etre magnifique ! Il lui dit alors en souriant :

"Je pense que ce soir il sera vraiment parfait vu le ciel bleu qu'il y a eu toute l'apres midi !"

Il la regarda a nouveau et lui dit en riant legerement :

"Par contre je pense qu'avant il faudré que l'on enleve un peu la glace qui nous reste ^^ car je pense que je colle un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:58

Oué ... et je pense que tu ne dois pas etre le seul a coller ^^ J'ai une idée ^^ Et si on retournait au lycée histoire de prendre une bonne douche et qu'on allait a la plage ensemble apres .. comme sa on ne collera plus nan ?

Elle le regarda et haussa les épaules apres avoir proposer son idée .. Qu'allait-il repondre ? De toute façon, le soleil ne se coucherait pas avant 1h .. donc ils avaient un peu de temps devant eux encore ^^ En tout cas, Nessa se dit qu'elle allait passé une bonne soirée en sa compagnie .. Jesse était vraiment quelqu'un de tres gentil .. !

Alors .. t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:23

Jesse trouvait l'idée plutot ... interessante ! Il souria alors a Vanessa et hocha la tete avant de lui dire :

"Oué sa me parait etre une bonne idée !"

Il commença alors a marcher vers la sortit du parc, ils remonterent dans la voiture et arriverent quelques minutes plus tard au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:31

Une fois arrivée au lycée, ils descendirent tous les deux de la voiture et allerent en direction de la chambre de Vanessa .. Jesse n'ayant pas encore de chambre ..

Vas-y en premier si tu veux ..

Lui dit-elle en parlant de la salle de bain .. ben oui, c'était pour qu'il se douche tranquilement ^^ Ils allaient pas y aller ensemble quand meme ^^ Elle lui fit un sourire et regarda ses vetements pour savoir comment est-ce qu'elle allait bien pouvoir s'habiller ensuite pour aller a la plage avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:39

Jesse suivit Vanessa dans les couloirs, il n'avait pas encore répéré ou était les chambre et se serait perdu si il avait était seul ! Heureusement qu'il y avait Vanessa ! Arrivé dans la chambre elle lui d'allez en premiere dans la salle de bain il lui dit alors en souriant :

"Ah parse que tu ne veux pas venir avec moi .. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:43

Sa ne serait peut-etre pas préférable ^^ et puis .. comme sa j'aurais la surprise de te voir habillé d'une nouvelle façon ^^

Elle lui fit un sourire et continua de regarder les vetements se trouvant dans sa penderie .. se demandant comment elle allait bien pouvoir s'habiller .. elle n'en avait aucune idée a vrai dire ^^ Elle regarda alors Jesse aller dans la salle de bain et sourit a elle meme ensuite .. Sa y est .. elle avait trouvé comment elle allait se vetir pour aller a la plage avec lui .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:52

Jesse souria a la reponce de Vanessa puis entra dans la salle de bain avec quelques affaire sous le bras. Il entra sous la douche et se lava tranquillement, il sortit quelques minutes plus tard eteignit le robinet puis en fila un calçon et un jean delavé. Quand il voulut mettre son t-shirt il se rendi alors conte qu'il ne l'avait pas pris. Il se parfuma donc legerement puis sorti de la salle de bain torse nu a la recherche de son t-shirt ...

" Voila la salle de bain et libre !^^"

Apres quelques minutes de recherche il trouve son t-shirt rouge dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:02

Elle sourit en coin en le voyant torse nu puis elle prit ses vetements et alla dans la salle de bain a son tour .. Elle se deshabilla et alla sous la douche .. Elle y resta un peu puis prit une serviette et en ressortit .. Elle se secha, s'habilla, se coiffa et se maquilla puis elle sortit de la salle de bain ensuite ..

Me voila ^^ J'espere que j'ai pas été trop longue ..

Lui dit-elle en souriant .. Elle prit ensuite une veste blanche et la mit sur ses epaules pour ne pas avoir trop froid ..

T'es pret ?

un ptit nouveau [libre] - Page 3 031%7E5
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:07

Apres avoir trouvé son t-shirt Jesse vit qu'il avait une tache ^^ quel chance ! Il prit alors un t-shirt bleu ciel et prit sa veste blanche apres avoir enfillé ses vans egalement blanche. Il s'assit sur le lit et feuilleta un magazine en attendant Vanessa lorsque qu'elle sortit de la salle de bain Jesse fut sans voix elle était magnifique dans cette tenu ! Il lui dit alors en se levant :

"Oua... tu est .. tres jolie comme ça ^^"


Il remit alors ses idée en place avant de lui repondre :


"Oui oui je suis pret ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

Nessa se mit a rougir un peu lorsqu'il dit qu'il la trouva tres jolie et elle lui sourit ensuite lorsqu'il dit qu'il était pret ..

Ben on peut y aller alors ^^

Elle lui sourit encore une fois et sortit de la chambre avec lui ensuite .. Ils se rendirent dans le hall puis sortirent ensemble de l'établissement .. Il faisait plutot bon pour le moment, et le soleil n'était pas encore couché .. ils avaient un peu de temps devant eux comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:23

Jesse suivit a nouveau Vanessa dans les couloirs jusqu'au Hall puis dehors. En effet le soleil n'était pas encore couché mais l'air était deja un peu plus frais. Il demanda alors a Vanessa :

"On peut y allez a pied ou tu prefere que l'on prennent ma voiture ?"


Il ne savait pas du tout ou était la plage, peut etre pouvaient-ils y allez a pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:34

Ben on peut y aller a pied .. c'est pas super loin ^^ C'est sa qui est pratique tu me diras ^^

Elle lui fit un sourire et commença a marcher dans les rues d'Hollywood avec lui .. l'air était peut-etre un peu plus fraid .. mais il faisait bon quand meme .. et puis, sa faisait du bien de marcher un peu .. nan ? ^^

En a peu pres 5minutes, les deux jeunes gens arriverent a la plage .. il n'y avait pas de vent .. une bonne nouvelle ^^


Et voila, on est arrivé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:39

"Ok ! Oué c'est vrai que c'est pratique ^^ et puis sera plus agreable ..."

Il marcherent donc jusqu'a la plage sans se préssé et arriverent environ cinq minutes apres. Vanessa lui annonca alors qu'ils étaient arrivé. La plage était magnifique et deserte, personne n'avait eu l'idée d'allez si balader ce soir la étonnant vu la douceur du temps. Il regarda alors Vanessa et lui dit :

"Je comprend que ce soit un de tes endroit preferé ! Quand j'était a Los Angeles je passé beaucoup de temps a la plage aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:45

Je viens souvent ici quand je ne suis pas bien, ou quand j'ai besoin de me retrouver toute seule .. ou aux falaises .. Je me sens un peu mieux apres .. C'est pas mal pour faire le vide dans ta tete .. Tu peux refflechir tranquilement sans que personne ne vienne te deranger ..

Elle lui fit un sourire a son tour et enleva ses chaussures pour marcher dans le sable .. elle marcha un peu a coté de lui et le regarda ensuite ..

Tu veux qu'on se pose ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:49

Vanessa et Jesse marcherent quelques instant sur le sable encore legerement chaud, la jeune fille lui expliqua qu'elle amait venir ici pour reflechir ou se retrouver seul, il la comprenait l'endroit était vraiment apaisant et calme, on n'écouter seuleument le bruti des vagues...

Elle lui demanda ensuite ou il voulait qu'ils se posent ... Jesse reflechissa quelques seconde puis s'installa la ou ils se trouvait juste a coté de quelques rocher. Il lui dit en s'asseyant :


" Ici sa me s'emble pas mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:00

Elle lui sourit et s'asseya ensuite a coté de lui .. Elle le regarda puis regarda devant elle .. Le soleil commençait a se coucher tout doucement sur la mer . C'était vraiment quelque chose de magnifique ..

Elle tourna ensuite son regard un moment vers le jeune homme assit a coté d'elle et regarda a nouveau le soleil .. Ils étaient tranquils tous les deux a ce moment la .. il n'y avait personne pour les deranger .. Ils pouvaient admirer ce paysage tranquilement et calmement ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:04

La plage était calme, le soleil commencait doucement a se coucher, il devenait legerement orangé et des reflets rougeatre occupé maintenant la mer tourjours aussi calme et douce. Il étaient tranquillement assit a admirer se paysage paisible.

Tout d'un coup Jesse laissa echaper un petit cris sonore :

"Aiie ^^"

Il était assit les deux mains derriere son dos pour ne pas partir en arriere et un crabe qu'il vit s'enfuire, s'en doute a cause du cris, vanait de le pincé violemment a la main droite. Il retira celle-ci du sable et vit que sa paume était coupé et saigner plutot abondament ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:13

Vanessa sursauta en l'entendant dire "aiiie" .. elle le regarda puis vit un crabe s'enfuire a toute vitesse .. Elle vit ensuite que sa paume de main saignait ..

Mince .. ! Attend ne bouge pas ..

Elle mit ses mains dans ses poches et trouva un foulard blanc .. Elle prit la main de Jesse et enroula le foulard autour de sa main et serra assez fort pour stopper le sang ..

On devrait rentrer pour soigner ta main .. ! C'est plus prudent .. !

Elle le leva ensuite et lui tendit la main pour l'aider a se relever ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:19

Jesse avait assez mal, comment un petit animal comme ça pouvait vous faire saigner a ce point ! Quand Vanessa vit qu'il saigné elle sortit un foulard blanc qu'elle enveloppa autour de la main du jeune homme. Cela stoperait sans doute sang pour quelques instant mais sa ne faisait qu'accentué la douleur !

Vanessa se leva alors et lui dit qu'il vallait mieu rentrer pour soigner sa main. Il se leva a son tour puis lui dit :

"Non je ne veux pas te priver de se coucher de soleil magnifique, sa va passé, ce n'est qu'une petite coupure..."

Jesse serait le point pour essayé de contenir la douleur qui était assez dure. Il ne voulais pas que Vanessa se sente obligé de partir juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:24

Elle le regarda lorsqu'il dit "Non je ne veux pas te priver de se coucher de soleil magnifique, sa va passé, ce n'est qu'une petite coupure..." et fit non de la tete ..

Nan nan nan .. On rentre, jvais te soigner sa .. Des couchers de soleil .. il y en a tous les jours .. on pourra revenir une autre fois .. Pour le moment c'est de ta main qu'il faut s'occuper .. et pas la peine de me contre dire .. j'insiste .. !

Elle le regarda dans les yeux et marcha sur la plage avec lui pour rentrer au lycée .. Satané crabe va .. si elle le choppait un jour, elle allait lui faire sa fete !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:28

Jesse s'en voulait un peu d'avoir gaché cette soirée qui s'annoncé plutot agréable, une plage magnifique, un coucher de soleil parfait et une fille gentille et mignonne en sa compagnis ! Et tous sa gacher par la faute d'un crabe !^^

Quand Vanessa insista pour qu'ils rentrent Jesse n'eu pas le coeur de la contredire, en plus sa main le faisait assez soufrire et le foulard blanc était deja presque entierement imbié du sang du jeune homme. Il la suivit alors sur la route du lycée en disant :


"Ok ... ok mais je te dis que ce n'est rien de grave, ne t'inquiete pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient manger un ptit bout [libre]
» Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]
» coucou mon ptit MAM (lol)
» S'ennuit(libre de chez libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser