•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un ptit nouveau [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:34

Attend, t'as vu l'état dans lequel ta main est . et faudrait pas que je m'inquiète apres .. ! Ben désolée mais je suis une fille qui s'inquiète assez facilement .. !

Elle arriva ensuite au lycée avec lui et ils monterent tous les deux jusqu'a la chambre de la miss .. Elle lui dit de s'asseoit sur son lit puis elle alla dans la salle de bain chercher la trousse a pharmacie pour pouvoir le soigner ..

Elle revint dans la chambre ensuite et s'assit a coté de Jesse .. Elle lui prit doucement la main et enleva delicatement le foulard pour eviter de lui faire trop mal ..


Sa va piquer un peu ..

Elle commença alors a desinfecter la blessure qu'il avait ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:48

"Oué j'avais remarqué que tu t'inquiete assez facilement !^^"

Jesse s'en voulait, enfin il en voulait surtout a cette saleté de crabe d'avoir gacher cette soiré qui s'annoncé tres agréable. Mais il ne voulait pas contredire Vanessa et surtout sa main lui faisait assez mal, meme si il ne voulait pas l'avouer ^^

Ils marcherent donc tous les deux jusqu'au lycée, les rues était calme et quand ils arriverent enfin devant le lycée le soleil s'était couché, il devait etre aux alentour de 22h30. Il monterent donc jusqu'a la chambre de la miss ou elle dit a Jesse de s'assoir sur son lit se qu'il fit.

Il la vit alors allez dans la salle de bain pour prendre la trousse a pharmacie puis s'assoir a ses coté, elle sortit une bouteille d'alcool et prit delicatement la main de Jesse avant de derferent doucement le foulard. Vu que la plain avait commencé a cicatrisé le fait que le jeune fille enleve le foulard fit legerement grimacer Jesse ^^ Quand elle lui annonça alors que sa allez un peu piquer Jesse n'eu pas le temps de parler qu'elle lui apliqua la compresse sur la main, il ne put alors retenir un petit cris c'était fois un peu plus discret.^^ Il lui dit alors :


"Oui c'est vrai que sa pique un peu ^^"

Quand il vit sa main bien ouverte Jesse fut etonné un si petit crabe avait reussi a lui ouvrire toute la paume de la main ! Ce n'était vraiment pas tres beau a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50

C'est vrai que cet abruti de crabe avait gachée leur soirée qui s'annonçait pas mauvaise du tout .. Mais bon, il y en aurait peut-etre d'autres .. qui sait .. ^^

Elle le regarda pousser un petit cri et fit une grimace .. Elle avait pas voulu lui faire mal .. Elle rougit un petit peu puis s'excusa ..

Désolée .. Je ne voulais pas te faire mal ..

Elle continua de desinfecter sa blessure .. Sa c'est sur, c'était vraiment pas beau du tout a voir .. :S En plus, sa devait lui faire assez mal .. Nessa était tout aussi étonnée que lui .. Comment un animal si petit pouvait faire des degats pareils .. C'était vraiment invraissemblable .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:12

Jesse serra l'autre point pour essayer d'atenuer un peu la douleur, et oui des qu'on mettait un peu de désinfectant sur une plaie sa piquait un peu beaucoup ^^ ! Il n'avait pas voulut crier c'était un garçon y ne devait pas avoir mal pour des petites coupures comme celle ci mais bon ... il n'avait pas trop controlé ! Quand Vanessa s'exscusa il lui dit en essayant de sourire :

"T'inquiete c'est pas ta faute, de toute façon fallait bien le désinfecter ^^"

Quand le jeune fille eu fini de le désinfecter Jesse regarda sa main, elle lui faisait un peu moins mal mais bon ^^ Il voulait quand meme rassurer Vanessa et lui dit :


"Sa ve mieu je suis sure que dans quelques heures je ne sentirais plus rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24

Une fois qu'elle eut finit de lui desinfecter la main .. elle l'entendit lui dire qu'il ira mieux un peu apres ..

Jvais te mettre un bandage au cas ou .. On ne sait jamais .. c'est plus prudent ...

Elle le regarda et lui fit un bandage a sa main en faisant bien attention de ne pas lui faire encore plus mal .. Une fois finit .. elle le regarda et lui sourit .. Elle retourna ensuite dans la salle de bain, en n'oubliant pas son foulard tout taché de sang .. Elle le mit dans sa panière et rangea la trousse a pharmacie .. Elle se lava les mains ensuite et les essuya .. Elle retourna apres dans la chambre et elle s'asseya ensuite a coté de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:28

Quand Vanessa lui dit qu'elle allait lui mettre un bandage au cas ou Jesse accieça d'un signe de tete, en effet se serais peut etre un peu plus prudent ^^ Il laissa alors la jeune fille lui bander delicatement la main, il voyait qu'elle faisait bien attention de ne pas lui faire mal ele était tres douce, Jesse la regarda faire un sourire aux levres : il avait vraiment eu de la chance de tomber sur elle cette apres midi elle était vraiment tres gentille. QUand elle eut fini Jesse lui souria avant de dire :

"Merci ..."

Il la vit ensuite repartir dans la salle de bain avec le foulard blanc tous taché qui devait etre assez irrécuperalbe ^^ Il attendit qu'elle revienne et quand elle s'assit a nouveau a ces coté il lui dit en souria legerement :


"Je suis désolé pour ton foulard, j'ai peur que tu ai une trace de moi toute ta vie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:48

Elle haussa les épaules lorsqu'il lui dit qu'il était désolé pour son foulard et qu'elle gardera une tache de lui .. Elle aurait un souvenir de cette soirée .. quoique, c'était un peu dur de ne pas s'en rappeler ..

C'est pas grave .. meme si c'était mon preferé .. J'en racheterais un si j'arrive pas a le ravoir ..

Elle lui fit un tout petit sourire et se laissa tomber en arrière sur son lit pour se retrouver allongée a coté de lui .. Dire qu'ils seraient peut-etre encore a la plage si ce maudit crabe n'avait pas été la et ne lui avait pas pincé la main .. Maudit crabe .. ! Fin bon, c'était comme ça .. C'était la vie ..

Elle regarda ensuite Jesse sans rien dire .. A vrai dire, elle ne savait plus trop quoi lui dire exactement .. pourtant, c'était assez dur de lui clouer le bec d'habitude, elle était toujours entrain de parler .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:59

C'est sur cette soiré était assez ... innoubliable !^^ Une soiré gaché par un crabe ... assez innabituel ! Et pour que Jesse s'en veuille encore plus Vanessa rajouta que c'était son foullard préféré ! Il ne se sentait pas si coubaple comme ça ! Il lui dit alors en souriant :

"Bon ben je te le racheterais alors ^^"

Il continua de sourire a Vanessa puis se laissa lui aussi tomber sur le dos, sur le lit de la jeune fille, il était assez fatigué avec toute la route qu'il avait fait la matin meme et les jours d'avant. Il tourna alors la tete vers la jeune fille :

"J'espere qu'on aura d'autre occasion d'allez a nouveau admiré ce coucher de soleil ... sans que je gache tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:08

Elle le regarda lui dire qu'il allait lui en racheter un et fit non de la tete .. Ah nan, elle voulait pas sa .. Elle le racheterait elle meme, elle ne voulait pas que se soit lui qui le fasse .. !

Nan nan je m'en racheterai un ..

Elle le regarda en étant toujours allongée sur son lit et elle remarqua qu'il était un peu fatiguée .. Il voulait peut-etre se coucher a vrai dire .. Lorsqu'il lui dit "J'espere qu'on aura d'autre occasion d'allez a nouveau admiré ce coucher de soleil ... sans que je gache tous !" Nessa lui fit un gentil sourire et hocha la tete ..

Je l'espere aussi .. mais c'est pas ta faute .. t'as rien demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:19

Jesse souria a la reflection de Vanessa elle ne voulait pas qu'il lui rachete un foulard il lui dit alors en souriant toujours :

"Bon si tu insiste ... ^^"

Quand il lui dit qu'il esperait qu'il pourrait allez une nouvelle fois a la plage sans qu'il ne gache tout elle lui dit en souriant qu'il n'y était pour rien, ce qui n'était pas faut ^^ il répondit alors en souriant aussi :

"Oué c'est vrai mais bon ... c'est dommage, je suis sure qu'on aurait passé une bonne soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:46

Ben quoi .. elle avait le droit d'insister un peu quand meme .. et puis qui sait, peut-etre reussirait-elle a ce qu'il devienne blanc eclatant comme avant .. ^^ Elle verrait sa .. sinon, ben elle n'aurait plus d'autre choix que de s'en racheter un nouveau pareil .. ! ^^

Elle se releva ensuite afin de se retrouver assise a nouveau sur son lit a coté de lui .. Elle n'aimait pas etre la seule a etre allongée .. sa la mettait un peu mal a l'aise ^^ Lorsqu'il lui dit "Oué c'est vrai mais bon ... c'est dommage, je suis sure qu'on aurait passé une bonne soirée...", Nessa acquiessa d'un signe de tete .. C'est vrai qu'il n'avait pas tord sur ce sujet la ..

Oui c'est vrai .. mais il y en aura d'autres des soirées a glander sur la plage et observer le soleil se coucher tout doucement .. Sa ne sera surement pas la dernière .. et cette fois ci, ben on évitera de se mettre sur les rochers .. il n'y aura pas de crabes comme sa ^^
Lui dit-elle en souriant gentiment .. Comme sa, pas de risques qu'une autre de ses bestioles sur pattes avec des pinces leur gache a nouveau leur soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:19

Jesse souria puis s'étira longuement en baillant, cette journée l'avait epuisé ! Il se laissa alors tombé sur le lit de la jeune fille et bailla a nouveau, il la regarda alors a nouveau en souriant puis lui repondit :

" Oué je pense que les rochers sont a evité ^^ "

Il n'avait pas envit de gacher une autre soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:53

Elle le regarda se laisser tomberr en arrière puis bailler ensuite .. Elle se pinça les levres puis lui demanda ensuite

Euh .. tu voudrais peut-etre dormir nan ? Je te laisse mon lit si tu veux .. Jvais pas te laisser dormir par terre ou dehors ^^

Lui dit-elle en souriant gentiment puis elle hocha la tete ensuite lorsqu'il dit que les rochers étaient alors a eviter pour ne pas que leur prochaine soirée soit gachée ..

Je suis tout a fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45

Jesse souria quand Vanessa lui dit qu'elle voulait lui laisser son lit, elle était vraiment adorable mais il n'allait quand meme pas la faire dormir par terre alors qu'elle avait était si gentille avec lui ! Il lui dit alors en souriant et en se redressant :

" Nan ne t'inquiete pas pour moi je vais prendre le sol ^^ j'ai l'habitude et puis c'est ton lit je ne vais pas te le piquer quand meme ! "

Il lui souria alors une nouvelle fois avant de se lever du lit de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:54

Nan nan j'insiste .. tu ne vas pas dormir par terre quand meme .. J'irais dormir sur le canapé du foyer sinon .. t'en fait pas pour moi ^^ J'ai passé de nombreuses nuits la bas ^^ A force, je commence a avoir l'habitude ..

Lui dit-elle en souriant puis elle se leva a son tour de son lit .. Ben quoi, elle savait tres bien qu'elle se sentirait mal a l'aise s'il dormait sur le sol de la chambre .. ! Eh oui, elle connaissait tres bien ses reactions a force ^^

Elle le regarda une nouvelle fois avant d'aller chercher une de ses chemises de nuit dans son armoire .. Elle alla ensuite dans la salle de bain pour se changer ensuite .. ben quoi, elle va pas dormir habiller non plus ^^ Elle se detacha les cheveux puis se les brossa .. elle se brossa les dents ensuite et se fit une natte dans ses cheveux apres .. laissant Jesse dans sa chambre en attendant ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:05

Jesse n'eu pas le temps de repondre a Vanessa qu'elle était deja parti dans la salle de bain pour se preparé pour la nuit. Il était hors de question qu'il lui pique son lit et encore moins sa chambre ! Il n'allait quand meme pas la laisser allez dormir sur le canapé du foyer mais si elle disait que cela ne la derangé pas ! Il prit alors un bout de papier ou il ecrivit :

Je ne vais pas te laisser dormir aillieur que dans ton lit bien douillé ^^ Alors je prend une des couverture qu'il y a dans ton armoir et je vais dormir au foyer, ne t'inquiete pas pour moi sa ne me derange pas.
Merci beaucoup pour la soirée c'était vraiment gegnial meme si elle ne c'est pas passé comme prevu ^^
Je te souhaite une bonne nuit, a demain en cour ...
Bisous Jesse


Il deposa ensuite le mot sur le lit de la jeune fille, prit une couverture et descendit jusqu'au foyer sans faire de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:13

Vanessa ressortit ensuite de la salle de bain et ne vit pas Jesse .. Elle fronça les sourcils et vit ensuite un mot sur son lit .. Elle le prit dans ses mains et le lu ensuite: "Je ne vais pas te laisser dormir aillieur que dans ton lit bien douillé ^^ Alors je prend une des couverture qu'il y a dans ton armoir et je vais dormir au foyer, ne t'inquiete pas pour moi sa ne me derange pas.
Merci beaucoup pour la soirée c'était vraiment gegnial meme si elle ne c'est pas passé comme prevu ^^
Je te souhaite une bonne nuit, a demain en cour ...
Bisous Jesse"

Oh non, ce n'était pas du tout ce qu'elle avait voulu .. ! Elle eut alors une idée .. ^^ Elle sortit de sa chambre et se dirigea doucement vers le foyer a son tour ^^ Hihi on ne se debarasse pas d'elle aussi facilement que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:19

Quand il arriva au foyer Jesse s'allongea sur le canapé qui n'était pas aussi confortable qu'il le pensait d'aillieur ^^ puis se douvrit de la couverture qu'il avait emprunté a Vanessa avant de partir. Il prit un des coussins qui était posé sur le fauteuille puis se mit dessus.

Le jeune homme ferma alors les yeux et repensa a sa premiere journée ici, il n'avait jamais imaginé qu'elle serait aussi reussi, il avait fait la rencontre d'une fille adorable, il avait mangé une glace en sa compagnis, et le lycée avait vraiment l'air gegnial ! Que demander de plus ! Il commença alors en s'endormir doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:26

Elle arriva a son tour au foyer et le vit les yeux fermés allongé sur le canapé .. Elle se mit alors a sourire et en le regardant toujours .. Il était plutot mignon lorsqu'il dormait, ou du moins, essayait de s'endormir .. Elle se rapprocha puis lui dit dans son oreille, sachant tres bien qu'il ne devait pas s'attendre a sa visite ^^

Tu croyais quand meme pas me planter toute seule dans ma chambre tout de meme ?

Elle se mit ensuite a rire en le voyant ouvrir les yeux et sursauter alors .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:33

Mignon ... quand il dormait .... evidemment ! Et pas que quand il dort d'aillieur nan ?! ^^ Jesse essayait effectivement de s'endormir quand il entendit la voix plutot forte de Vanessa lui dire a l'oreille : Tu croyais quand meme pas me planter toute seule dans ma chambre tout de meme ? Jesse ouvrit alors les yeux et sursaute en se redressant rapidemment, il vit alors Vanessa debout, devant lui, enchemise de nuit, qui lui allez d'aillieur tres bien ^^, qui explosait de rire ! Quand il compris ce qu'il venait de se passer Jesse lui souria a son tour et lui dit :

" Tu m'as fait peur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:40

Moué c'est vrai .. il était tout le temps mignon ^^ Mais des fois plus que d'autres ^^ hihi ^^ .. Elle rigolait en voyant le bond giganstesque qu'il avait fait, c'était vraiment trop drole a voir .. ! Elle l'entendit lui dit alors en souriant qu'elle lui avait fait peur et hocha la tete .. sa elle l'avait remarquer, et c'était un peu son but d'ailleurs ^^

C'est ce que j'ai cru voir ^^ Tu sais que t'as une tete d'ange quand tu dors ? T'es tout mimi ^^

Lui dit-elle en souriant et en s'asseyant sur le canapé en faisant bien attention de ne pas l'écraser et de s'asseoir la ou il n'y avait aucun membre de son corps .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:47

Jesse regarda Vanessa elle avait l'air de trouver sa plutot drole ^^ Il était vrai que la tete de Jesse devait etre assez ... comique quand il sursauta ! La jeune fille lui dit alors qu'il avait une tete d'ange quand il dormait et qu'il était tout mimi, oula que de compliment ^^ C'était plutot agréable a entendre ! Il vit alors que Vanessa voulait s'assoir sur le canapé il se recula alors un peu vers le fond du canapé pour lui laissé une place devant lui. Il était toujours allongé, en appuit sur son coude et lui repondit en souriant legerement :

" A bon j'ai une tete d'ange .... que quand je dors ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:58

Elle lui fit un sourire lorsqu'il se mit a fond du canapé pour lui laisser un peu de place pour qu'elle puisse s'asseoir dessus .. Elle le regarda dire "A bon j'ai une tete d'ange .... que quand je dors ^^ !" Elle fit ensuite semblant de reflechir puis elle lui repondit.

Humm .. oué ^^ Nan, t'es mimi tout le temps ^^ En tout cas, si tu avais vu la tete que tu as fais quand tu as sursauté ^^ C'était vraiment amusant a voir .. ! ^^ J'aurais du te filmer .. Mmm .. j'y penserais d'ailleurs la prochaine fois .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:03

Jesse souria quand elle lui dit qu'il était mimi tout le temps et repondit :

" Ha je prefere ^^ "

Il la regarda en souriant toujours puis l'écouta dire qu'elle aurait du le filmer quand il a sursauté, que sa tete était plutot amusante a voir et qu'elle y penserait pour le prochaine fois ! Jesse la regarda alors d'un faux air indigné avant de commencer a lui faire des chatouilles en lui disant en riant :

" A parse que tu crois qu'il y aura une prochaine fois ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:16

Vanessa qui était super chatouilleuse, se mit a rire en commençant a gigoter dans tous les sens .. Lorsqu'il dit "A parce que tu crois qu'il y aura une prochaine fois ! ^^", elle hocha la tete en riant toujours et lui dit

Ben tu crois crois ^^ J'aime bien reveiller les gens moi ^^

Elle lui attrappa les mains ensuite pour qu'il ne la chatouille plus ensuite .. ! Ouf ! elle pouvait respirer un peu comme cela ^^ Ben oui, une fois qu'elle commençait a rire et a gigoter, c'était un peu dur de s'arreter .. C'était une vraie torture pour elle les chatouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau [libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient manger un ptit bout [libre]
» Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]
» coucou mon ptit MAM (lol)
» S'ennuit(libre de chez libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser