•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un ptit nouveau [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:44

Elle se mit a rire lorsqu'il dit d'un ton quelque peu superieur en disant qu'il avait toutes les qualités ^^ Mmm .. peut-etre pas toutes mais il en avait quelques unes ^^ Pour le moment, Nessa le trouvait sympa, drole, et mignon ^^ Il avait l'air de quelqu'un qui ne se prend pas la tete ^^ D'ailleurs, la jeune fille aimait beaucoup les personnes comme cela ^^ C'étaient celles qui les faisait le plus craquer .. Nan nan, je ne dis pas que Nessa craquait sur le mister .. ^^

Sa ne te vas pas trop ce ton la ^^

Elle lui sourit a son tour et l'écouta chantonner pendant tout le trajet .. Elle trouvait qu'il avait une jolie voix ^^ Une fois qu'ils furent tous deux arrivés, elle se detacha a son tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:51

C'est vrai que Jesse était un garçon qui ne se prenait pas le tete, enfin au moins qui essayé ^^ il aimer faire la fete etre avec ses amis et profiter des instant présents. Quand le jolie Nessa lui dit que ce ton la ne lui allait pas trop il lui repondit en souriant :
"A bon ?! Moi je trouve que c'est tout a fait moi ^^"

Une fois arriver Jesse sortit de la voiture et descendit ouvrir a nouveau la porte de la jeune fille en souriant et lui disant :

"Gentleman jusqu'au bout ^^, mais bon ne t'habitude pas trop quand meme, je suis comme ça juste au debut ... ^^xD"

Il refarma ensuite la portiere en riant legerement puis ils allèrent vers l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:58

Elle descendit de la voiture a son tour lorsqu'il lui ouvrit la porte et se mit a rire ensuite en l'entendant .. puis le regarda fermer la portière derrière elle ..

Ohhh c'est pas bien sa alors ^^

Elle lui sourit a son tour et entra dans le parc avec lui .. Il n'y avait pas trop trop de monde, enfin .. un peu quand meme .. mais le parc n'était pas bondé non plus .. !

En tout cas, c'était une tres jolie journée .. le soleil brillait dans le ciel et il n'y avait presque aucuns nuages en vue ^^ Une bonne chose .. il ne risquait pas de pleuvoir ^^ Et puis, sa va il faisait assez chaud ^^ Heureusement d'ailleurs car Vanessa n'avait pas prit de veste avant de partir .. elle avait oublié ^^ Mais bon, ce n'était pas grave puisqu'elle n'en avait pas besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:07

Quand elle lui repliqua que ce n'était pas bien Jesse la regarda en souriant et lui repondit :

"Mais nan ne t'inquiete pas je rigole, je suis toujours un gentil garçon ^^"

Il avancèrent cote a cote dans le parc c'est vrai que la journée était belle, c'était parfait pour une petite balade au parc Jesse était plutot fier de son idée ^^ Ils se dirigèrent vers le marchant de glace qui était entrin de servir une petite fille et sa mere. Jesse se tourna alors vers Vanessa et lui demanda :

"Qu'es qui te ferais plaisir comme parfum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:13

Elle lui fit un sourire tout gentil lorsqu'il lui dit de ne pas s'inquièter et qu'il était toujours un gentil garçon .. Elle n'en doutait pas une seule seconde ^^ Et puis, il falait avouer qu'il n'avait pas trop l'attitude d'un "bad boy" ..

Elle marcha a coté de lui jusqu'au marchant de glace et le regarda lorsqu'il lui demanda a quel parfum elle voulait sa glace .. Elle se mit un peu a reflechir puis lui dit son choix


Mmm .. Framboise s'il te plait ^^ et toi .. tu prends quel parfum ?

Lui demanda-t-elle en gardant son sourire accroché a ses levres .. Elle était d'humeur souriante aujourd'hui ^^ Il falait en profiter ^^ Meme si c'était assez souvent d'ailleurs .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:21

Oui Jesse n'avait effectivement pas trop l'allure dun bad boy, bon ce n'était pas non plus un saint mais bon ^^

Apres avoir ecouté la reponce de Vanessa Jesse reflechissa, choisir un parfun de glace était trop horrible ^^ c'était un choix cruciale vanille ou chocolat, les deux étaient si bon ^^ Apres un petit monment de reflexion jesse lui repondit en souriant :


"Je crois que je vais prendre vanille^^"

Puis il commanda les deux glace, paya et tendit le cornet franboise a la jeune fille :

"Et voila mademoiselle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:34

Elle ecouta son choix, qui étaot plutot bon elle pouvait bien l'avouer, et le laissa commander les deux glaces ^^ Elle prit alors celle qui lui tendit et lui fit un sourire ..

Merci mister ^^

Le remercia-t-elle et elle lui sourit ensuite .. Elle lui fit un bisou sur la joue et sourit a nouveau ^^ Elle marcha dans le parc avec lui et gouta sa glace .. Elle était tres bonne elle trouvait ^^ Elle ne put s'empecher de regarder Jesse en marchant et lorsqu'ils croiserent tous les deux leurs regards .. Nessa se mit a rougir doucement (pour ne pas changer ^^) et touna aussitot le regard pour regarder alors droit devant elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:42

Jesse la regarda puis lui souria avant de lui repondre :

"Mais derien ^^"

Jesse souria alors quand il eu droit a un petit bisou de la jeune fille.Ils commencèrent alors a marcher dans le parc en savourant leurs glace qui étaient, en passant, délicieuse ^^. Quand il regarda Vanessa, leurs regard se croisèrent alors Nessa rougis a nouveau Jesse la trouvait vraiment belle quand elle rougisser et cela tombait bien elle rougissait tres souvent ^^ Il lui dit alors d'un ton gentil alors qu'elle avait détourné son regard :

"J'adore quand tu rougis ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:52

Alors la .. C'étaity la phrase a éviter car Nessa se mit a rougir encore plus .. Elle était vraiment rouge de chez rouge .. la pauvre ^^ C'était de la faute de Jesse d'abors ^^

Euh ..

Elle ne savais pas trop quoi lui dire exactement alors elle le remercia tout simplement ..

.. Merci ..

Oh mon dieu, plus rouge que sa --> tu meurs ! Nan mais attention, il faudrait bientot appeler les pompiers .. va y avoir le feu ^^ Elle tourna timidement la tete vers Jesse et le regarda et lui faisant un petit sourire timide et un peu géné .. Olala .. elle s'en voulait de rougir aussi facilement que cela .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:57

Jesse vit que son compliment la mis dans tous ses état elle rougissait de plus en plus et ne savait pas quoi dire, le pauvre Jesse il l'avait pas voulut ça! Il n'avait pas l'habitude de se genre de situation ^^ ll decida alors de changer de sujet pour soulage Vanessa :

" Tien tu veux gouter ?!^^"

Il lui tendit alors sa glace et lorsqu'elle s'approcha d'elle il lui fit une petit tache de vanille sur le nez ^^ et oui niveau blagues Jesse ne connaissait que celle qui ne faisait rire que lui mais bon il fallait avouer que nessa était mignonne avec sa petite tache de vanille sur le nez ! Il lui dit alors en riant :


"Désolé c'était trop tentant, j'ai pas pu m'en empecher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:06

La, elle devait bien avouer qu'il l'avait bien eut .. et d'ailleurs, sa la fit rire egalement ^^ mais elle voulait quand meme qu'il lui enleve ^^

Eh .. ah nan tu m'enleves sa toute suite ^^

Elle rigola a son tour puis elle eut une idée .. elle prit un peu de glace a la framboise avec son doigt et en mit sur le front de Jesse et sur ses belles petites joues ^^

T'es encore plus beau comme sa ^^ T'es pret pour aller jouer dans un cirque Razz

Elle se mit a rire et mangea un peu de sa glace .. Elle avait toujours sa tache de vanille sur le nez et attendait que Jesse lui enleve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14

Jesse fut content de la voir rire, il avait eu peur qu'elle le prenne mal comme l'aurais fait certaine rabat joie, mais non elle, elle l'avait pris avec le sourire ce qui fit plaisir a Jesse. Quand elle lui demanda alors de lui enlevé tout de suite la glace qu'elle avait sur le visage jesse rigola avant de lui dire :

"Bon si tu insiste ..."

Il prit alors la glace qu'il y avait sur le nez de la jeune fille avec son doigt avant de le manger et de dire en riant :

"Hum c'est encore meillieur !!^^"


Il sentit alors quelque chose de forid arriver sur son frond et ses joues ... c'était de la glace a la framboise ! Vanessa lui dit alors qu'il était encore plus beau comme ça ^^ et qu'il pouvait allez jouer dans un cirque ! Il prit alors un air faussement serieux et lui dit :

"C'est vrai, tu pense ? Sa a toujours était mon reve d'etre dans un cirque ^^"

Il reprit alors un air normale et lui dit :

"Je suis obligé de me l'enlever tous seul ou tu vas avoir la gentillesse de m'aider !?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:21

Hum .. allez je suis gentille ^^ je vais t'aider ^^

Falait-il la croire ? Euh .. nan trop pas ^^ au contraire d'ailleurs ^^ Et prit a nouveau de la glace sur son doigt et commença a dessiner des soleils sur les joues de Jesse en rigolant .. Sa l'amuser un peu .. et puis, elle ne rougissait plus comme cela ^^ Ses joues avaient reprit leur couleur habituelle ^^

Voilaaaaaaaa !

Dit-elle apres avoir fini de dessiner sur le visage du jeune homme et mangea a nouveau sa glace ensuite ^^ Elle passait un tres bon moment en conpagnie de Jesse .. Et d'ailleurs, sa lui faisait beaucoup de bien ^^ Elle était plutot contente de l'avoir rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:34

Jesse souria quand Vanessa lui dit qu'elle alait l'aider, il aurait eu l'air assez ridicule en se promenant dans le parc avec des traces de glaces un peu partout^^

"Merci ^^"

Quand il pensait que nessa était entrin de lui enlevé la glace elle lui en remettait une couche !! l ne s'en apperçut pas tous de suite mais quand elle lui dit voilaa et qu'il sentit qu'il en avait encor partout il ria et vu qu'il n'avait plus de glace, et oui il est tres gourmand ^^ il pris de la glace de la jeune fille sur sur son doigt et lui barbouilla le visage de framboise ^^

"Et voila ^^ Tu es tres belle comme ça ^^"

Il avait l'air un peu ridicule tous les deux au milieu du parc a se tartiner de glace mais bon ils s'amusaient bien !

[je vais revisé mon controle de français je re plus tard ou au pire ce soir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:46

Elle se mit a rire lorsqu'il lui en mit sur le visage et qu'il lui dit qu'elle était tres belle comme sa .. ! Elle regarda alors Jesse et lui en enleva un peu .. ben oui, elle était gentille quand meme mais elle oublia .. ou du moins, fit expres d'oublier ^^ de lui enlever ce qu'elle avait mit sur le front du mister ^^ en esperant qu'il l'oublie egalement et qu'il le le sente pas .. ^^

Moi je suis gentille au moins ^^ T'as plus rien ^^

Lui dit-elle apres avec un nouveau sourire a ses levres .. Elle s'amusait beaucoup avec lui .. enfait, elle avait bien fait de lui etre entrer dedans dans le hall ^^ Il serait toujours paumé dans le lycée sinon ^^ a moins qu'il aurait croisé quelqu'un d'autre .. apres tout, c'était toujours possible .. nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:31

Jesse fut content quand Vanessa commença a lui enlever la glace qu'il avait un peu partout sur le visage, il se voyait mal se ballader toute l'apres midi avec de la glace sur tout le visage ^^ Quand elle lui dit qu'il n'avait plus rien et lui dit :

"Merci ^^, bon allez moi aussi je vais t'enlever tous sa!"

Il enleva alors TOUS ce qu'il avait mis sur la jeune fille. Lui ne s'était toujours pas rendu compte qu'il lui en rester encore un petit peu sur le frond. Apres avoir fini de retirer toute la glace et lui dit en souriant :

"Et voila t'es toute prope^^ un peu collante mais prope !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:40

Elle finit alors de manger sa glace et le laissa lui enlever tout ce qu'elle avait sur le visage .. Elle lui fit un sourire lorsqu'il dit "Et voila t'es toute propre ^^ un peu collante mais propre !" .. Elle le remercia alors gentiment de lui avoir enlever toute la glace .. Elle continua de marcher avec lui dans le parc, sous le super soleil qui brillait au dessus d'eux deux .. Elle le regarda en marchant un peu et se dit qu'elle allait finir de lui enlever .. c'était pas une peste quand meme ^^ enfin .. un peu ^^

Attend, j'en ai oublié ..

Elle lui enleva gentiment la glace qui lui restait sur le front et lui fit un sourire aimable ensuite .. Ben oui, falait qu'elle soit gentille avec lui quand meme ^^

Voila c'est bon .. il n'y a plus rien maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:45

Jesse continuait de marcher a coté de la jolie Vanessa, il était vraiment content de l'avoir rencontré tous a l'heure, il na la connaissait que depuis quelques heure mais il l'a trouvait deja formidable, il était sur de ne pas s'ennuyer avec elle !

Alors qu'il marchait tranquillement a coté de la fontaine Vanessa lui dit qu'elle n avait oublier un peu ^^ il la laissa l'enlever puis lui demanda avec un petit sourire :


"Ne me dit pas que tu ne l'a pas fait expres je ne te croirais pas !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50

Elle haussa les épaules lorsqu'il lui dit qu'il ne la croirait pas si elle lui disait qu'elle ne l'avait pas fait expres ..

Peut-etre que oui peut-etre que non ^^

Elle savait tres bien qu'il avait deviné qu'elle l'avait fait expres .. Mais bon, elle lui avait enlevé, c'était le principal nan ? Meme si Nessa était une peste 99% du temps, il lui restait quand meme 1% de gentillesse ^^

Sa t'allais bien la couleur framboise comme sa ^^ Sa faisait bien ressortir tes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:56

Jesse la regarda, elle lui repondit "Peut-etre que oui peut-etre que non ^^" quel déduction ^^ il lui souria avant de lui répondre :

"Sa ne m'avance pas beaucoup ça^^"

Quand elle lui expliqua que c'était parse que la couleur framboise lui allait bien, et qu'elle faisait ressortir ses yeux et lui souria a nouveau et lui dit :

"Bon ben alors si c'est pour sa je te pardonne ^^"


Cela faisait plus d'une heure que Nessa et Jesse marchaient dans le parc, le jeune homme n'avait pas vu le temps passé il s'était vraiment bien amusé avec elle ! Il était deja 6h passé et le parc si vidait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:09

Quand il lui dit qu'il la pardonnait, Vaness' lui sourit a nouveau puis elle lui dit ..

Ben de toute façon t'étais obligé de me pardonner ^^ Qu'est-ce que tu ferais sans moi ? ^^

Elle se mit a rire .. se vanter et se croire supérieure aux autres n'étaient pas trop son truc .. meme pas du tout ! Elle n'était pas comme sa .. rien a voir meme ^^

Tiens, ya moins de monde qu'au depart ..

Dit-elle en regardant autour d'eux .. il restait encore 4 ou 5personnes en plus d'eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:13

Quand il lui dit qu'il la pardonner Vanessa lui dit que de toute façon il était obligé de la pardonner ^^, elle n'était pas vantarde deja ^^ Il lui souria donc et pour lui faire plaisir lui repondit :

"Oué c'est vrai je ne sais pas ce que je ferais sans toi ^^, je serais sans doute encore au lycée a me perdre a mon sac sur l'épaule !"

Nessa lui fit remarquer qu'il y avait moin de monde qu'au depart ce qui était normale vu que l'heure passé^^ Il lui demanda alors :

"On ferait peut etre mieu de rentré au lycée non, enfin je ne connais pas encore trop les heures de fermeture du lycée et tous ça... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:29

Eh ben oué .. alala t'as eu de la chance qu'on se soit croisé sinon .. ben tu serais entrain d'essayer de te retrouver dans le lycée .. a moins que tu ais trouvé quelqu'un d'autre ^^

Elle lui sourit une autre fois et le regarda lorsqu'il lui dit "On ferait peut etre mieu de rentré au lycée non, enfin je ne connais pas encore trop les heures de fermeture du lycée et tous ça... ^^" Elle reflechit un moment et dit en suite

Euh .. sa ferme a minuit il me semble .. si le reglement n'a pas changé depuis l'année dernière biensur ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:38

"Avec mon charme naturelle je suis sur qu'une autre jolie fille aurait fait semblant de me bousculer pour me rencontrer et me parler ^^"

Jesse savait bien que Vaness' n'avait pas fait expres mais bon il aimer bien l'embeter! Elle repondit alors a sa question sur les horaire du lycée, minuit ^^ ils avait tous leur temps ! Il lui demanda alors en souriant :

"C'est quoi ton endroit preferé a Hollywood ?"

Jesse s'était dit qu'ils pourraient peut etre prolongé un peu cette apres midi qui avait était si agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:51

T'es pas du tout vantard toi ^^

Elle avait remarqué qu'il aimait bien la taquiner .. eh puis, Nessa aimait bien qu'on l'embete un peu .. au moins on pensait a elle comme sa ^^ et puis on la remarquait et on la snobait pas ^^

Mon endroit préféré dans Hollywood ? Euh .. je sais pas .. j'aime bien la plage par exemple .. ou la patinoire .. pourquoi sa ?

Elle fronça un peu les sourcils ne voayant pas trop ou il voulait en venir exactement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient manger un ptit bout [libre]
» Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]
» coucou mon ptit MAM (lol)
» S'ennuit(libre de chez libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser