•Rpg Luxury University-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Rpg Luxury University-City

•Plastics, Bo Goss, Intellos ... dans quel clan êtes vous dans cette inversity de paillettes ?•
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un ptit nouveau [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:54

Sa proposition avait l'air de faire plaisir a la jeune fille, en plus enne voulait une gros bisou pas un tout petit. Huum ... c'était dans les capacité de Jesse ça et en plus ça lui ferait plaisir a lui aussi, il s'approcha alors du visage de la jeune fille et lui dit doucement :

" Tu veux un gros bisou ... "

Apres avoir dit ça et lui avoir sourit tendrement Jesse approcha ses levres de celle de la jeune fille et l'embrassa tendrement. Il ne savait pas trop comme elle allait reagir et aprehendé un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:59

A vrai dire, elle ne savait pas trop trop comment reagir mais ne se decolla pas des levres de Jesse .. Olala comment faire ? C'est vrai que Jesse lui plaisait .. beaucoup meme ! Mais .. enfin .. elle était avec Zac ! Et elle était vraiment amoureuse de Zac ! Mais c'est vrai que Jesse lui plaisait beaucoup et elle ne savait pas trop quoi faire a cause de cela .. Que faire ? Que dire ? Elle n'en avait aucune idée .. Y avait-il une solution ? Nan elle ne pensait pas .. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:06

Jesse sentit que la jeune fille ne décolla pas ses levres des siennes, mais elle n'avait pas l'air a l'aise et pas heureuse non plus a ce monment précis. Jesse n'eut pas beaucoup de mal a comprendre .... Zac. Il décola alors ses levres de celle de la jeune fille et se leva en disant a la jeune fille :

" Je suis désolé ... je crois que je vais te laisser ... "

Il prit alors son t-shirt l'enfila et se dirigea vers la porte, il n'avait pas eu besoin d'un dessin pour savoir a qui avait pensé Vanessa lorsqu'il l'avait embrassé, ça c'était vu et resentit et elle aussi avait du comprendre qu'il avait compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:18

Elle le regarda se lever et baissa les yeux s'en rien dire lorsqu'il dit "Je suis désolé ... je crois que je vais te laisser ..." .. Elle n'avait pas vraiment envie qu'il parte .. et voulait plutot qu'il reste avec elle .. ! Mais c'était son choix .. elle devait donc le laisser ..

Euh .. nan .. enfin .. d'accord .. Euh .. ben a ... euh .. la prochaine fois qu'on se verra ..

Dit-elle alors en gardant la tete baissée .. Elle avait tout gaché .. comme d'habitude et s'en voulait un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:43

" Oué ... "

Jesse termina donc d'enfiler son t-shirt que la jeune fille lui avait elevé quelques minutes plustot et il sortit de la piece avant de s'assoir sur les escaliers qui descendait vers les salles de cours et la hall d'entrée. Il posa alors ses coudes sur ses genoux et fixa un point imaginaire devant lui, il avait besoin de reflechir ... il ne savait pas trop quoi pensait de ce qui se passait avec Vanessa, elle avait l'air de l'apprecier et lui montrait, ils restaient souvent ensemble et la jeune fille n'hésitait a le draguer un peu mais des qu'il essayait de connaitre réelement ses sentiments envers lui il voyait tres bien a qui elle pensait... Mais Jesse lui ne savait plus quoi penser ... il vallait sans doute mieu qu'il garde ses distances car ça serait trop dure pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:39

Vanessa le regarda sortir de sa chambre et se mit a soupirer .. Pff .. elle n'avait pas trop eu envie qu'il parte apres tout .. ! Elle regarda un moment dans le vide avant de se jeter sur son oreiller .. Elle ne savait plus quoi faire ni quoi penser .. C'est vrai qu'elle avait pensé a Zac pendant ce baiser .. Elle l'avouait cela, mais .. enfin, elle savait bien que Jesse ignorait qu'elle s'interessait aussi a lui, meme si elle sortait avec Zac Efron .. Mon dieu, c'est difficile quand meme l'amour .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:50

Jesse ne savait pas quoi faire et pas quoi penser non plus il resta assit ici sur ces marches a reflechir, mais il en revenait toujours a la meme comclusion ... laisser Vanessa tranquille il l'avait assez embeté comme ça et il ne voulait lui causer de probleme ... elle était avec Zac et il allait falloir qui s'y fasse.

Le jeune homme se leva donc des marches et descendit jusqu'au hall puis sortit sur le parking et alla s'appuyer contre sa voiture, il ne faisait pas tres froid et il y avait peu de monde ... normal pour un dimanche en fin de matinée ^^ Il sortit alors une cigarette de sa poche et l'alluma, pendant qu'il fumait il repensa a sa descision d'arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Nombre de messages : 9481
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Son prénom ne fait que 3 lettres ^^
Boulot : Pas pour le moment .. mais en cherche ^^
Amis : Jesse, Cassie, Rachel, Rihanna, Kristen, Bea Ma cousiine adorée ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

un ptit nouveau [libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:53

Nessa, quant a elle, restait dans sa chambre toute seule entrain de regarder le plafond .. meme si elle en avait rien a faire de se machin tout blanc .. Elle avait envie de hurler, de casser quelque chose mais ce dit qu'il falait qu'elle se calme, qu'elle respire .. Zen .. voila ce qu'il falait qu'elle soit .. meme si c'était plus simple a dire qu'a faire !! Olala .. ! Elle ne savait pas ou était Jesse ..

*Surement le plus loin possible de moi*

Se mit-elle alors a penser .. Oui, il ne voulait surement plus la revoir .. sa devait etre sa .. !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 708
Petit(e) Ami(e) : vide total ...
Boulot : serveur a la boite
Amis : Vanessa, Cassie, Kris
Date d'inscription : 17/10/2007

un ptit nouveau [libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:02

Ce n'est pas qu'il ne voulait plus la voir loin de la c'était juste qu'il voulait qu'elle soit heureuse et avec ce qu'il faisait ce n'était pas possible ... Il continuait a reflechir et a penser, tous s'emmelait dans sa tete et il ne savait meme plus quoi penser ... Il jetta alors sa cigarette presque terminer au sol, l'ecrasa puis retourna dans le hall avant de se digeré vers sa chambre ou il prit son sac de sport. Le basket lui ferait sans doute oublier tous ça ... le jeune homme alla donc vers le terrain de basket ou il se défoula pendant plusieur heures ...

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau [libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau [libre]   un ptit nouveau [libre] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau [libre]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Vient manger un ptit bout [libre]
» Un nouveau monde nous attends...[Libre^^]
» coucou mon ptit MAM (lol)
» S'ennuit(libre de chez libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Rpg Luxury University-City :: Le forum :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser